Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heroes Chronicles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferrelas
Admin
Ferrelas


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Prénom : William
Classe : 1èreS1
Date d'inscription : 21/04/2007

Heroes Chronicles Empty
MessageSujet: Heroes Chronicles   Heroes Chronicles Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:28

Le meilleur jeu par navigateur que j'ai joué, jy joue depuis pas mal de temps.
Heroes Chronicles

Donc c'est basé sur l'univers de WoW, c'est mal fait je l'accorde (2D), on incarne une race, une classe, et on up =).
Ce jeu est très basé sur le RP, donc HRP s'abstenir.
Le jeu prend son ampleur avec l'appartenance a un clan, et on fait pleins de guguerre, yahou =)
Sinon, ben j'ai créé une elfe au début de l'année, elle est lvl 20 ( c'est supra long a monter les niveau Smile) et je suis chez les [Drow], avec un forum design By warwitch un membre de notre clan!
Revenir en haut Aller en bas
Ferrelas
Admin
Ferrelas


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Prénom : William
Classe : 1èreS1
Date d'inscription : 21/04/2007

Heroes Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles   Heroes Chronicles Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:58

D'ailleur j'annonce que je vais me marier, le jeudi suivant a 20h a l'église se situant en 50,50.
Mon mari était le descandant d'un des créateur du jeu ( IG bien sur ^^) Nous aurons droit a un énorme banquet.
De plus, la cérémonie sera suivi d'une petit baston, les [DROW] se battent mieux saouls :drunken:

Voila =) petit post qui sert a rien :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michelet, le Forum non officiel des lycéens :: Espace jeux :: Jeux par navigateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser