| anachromic | |
|
+8Béné m&m's tahitibob Gawel Pinkrett' lohengrin No_nO Anachromic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anachromic
Nombre de messages : 197 Age : 33 Prénom : valentin Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: anachromic Sam 28 Avr - 17:33 | |
| Bonjour donc ben vla ma présentation ... alors euh par quoi commencer ... J'ai 15 ans je fais 1m80 pour *** kilos (cette info est secrète...) j'habite a Montauban a sapiac pour être plus précit juste a coté de m&n's l'autre pervers ...a part sa je suis en 2nd2 classe variée comme l'a déjà dit mon ami alex
eff que dire je suis fou de musique j'adore le reggae ( razel , capleton , burning spears , steel pulse ...) le dub ( oranj'dub , lobe radian dub system , kaltone et bien sur tektonik chamber ... le meilleur groupe de la région...) j'aime aussi beaucoup le drum'n'bass / drum'n'jazz ( hightone , sayag jazz machine , la phaze , jagga jazzist et bien sur le meilleur groupe de la région minimal orchestra ...). J'aime le ska punk pas trop con des fois sa fait du bien le festif (rue des pavots , stupéflip , la raya , et bien sur le meilleur groupe de la région la Chorba populaire ...)
j'aime aussi la politique que je suis d'un oeil trés critique ...
erff voili vous savez tout de moi ... je vais juste finir cette présentation par une citation politique ^^'.
" Direct ou indirect, simple ou composé, le gouvernement du peuple sera toujours l’escamotage du peuple. C’est toujours l’homme qui commande à l’homme ; la fiction qui fait violence à la liberté ; la force brutale qui tranche les questions, à la place de la justice qui seule peut les résoudre ; l’ambition perverse qui se fait un marchepied du dévouement et de la crédulité." "il faut avoir vécu dans cet isoloir qu’on appelle l’Assemblée Nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l’état d’un pays sont presque toujours ceux qui le représentent."
petit jeu: les deux citations sont du même auteur celui qui trouve gagne une choco a la cafet du lycée bonne chance ... | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: anachromic Sam 28 Avr - 17:43 | |
| Alalala sacré gauschiste... je déconne ne serait-ce pas notre ami anarchiste Proudhon qui a dit ça? ( c'est un peu ton pèrer spirituel non? ) | |
|
| |
Anachromic
Nombre de messages : 197 Age : 33 Prénom : valentin Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: anachromic Sam 28 Avr - 17:49 | |
| connard si c'est proudhon et oui c'est mon papa mais j'aurais pu cité bakounine ou Malatesta voir Kropotkine mais je le connais pas trop ... bon rejoins moi lundi a 10h00 a la cafet ac gawel vous avez gagner une choco chacun ... | |
|
| |
lohengrin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Prénom : julie Classe : 1 S1 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: anachromic Sam 28 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: anachromic Sam 28 Avr - 21:54 | |
| Salut cher ami que je connais depuis la 3eme et qui m'avait dit un jour (avant que l'on se connaisse) U fuck to me? et j't'avais rapondu: connard Comme tu as vu, je suis devenue plus sociable^^ | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: anachromic Sam 28 Avr - 22:01 | |
| MDR
Et apres on dit que c m&m's le pervers oO
Bien répondu, Clara xD | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: anachromic Sam 28 Avr - 22:10 | |
| Hihi merci gael, pour une fois que je dis quelque chose de sensé aujourd'hui. | |
|
| |
Anachromic
| Sujet: Re: anachromic Dim 29 Avr - 12:24 | |
| dsl clara mais ce n'était pas censé gael ne me compare pas a cette erreur de la nature et oui julie je vais bien merci chéwiie | |
|
| |
tahitibob Modo
Nombre de messages : 122 Age : 34 Prénom : Alexandre Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: anachromic Dim 29 Avr - 13:35 | |
| Salut Val comme j'ai pu le dire plusieur fois dans d'autre topic tu es un mec simpa avec qui on peut avoir de bon délire et avec qui on ne passe pas inaperçu reste comme tu es | |
|
| |
Anachromic
| Sujet: Re: anachromic Dim 29 Avr - 14:01 | |
| merci bicoup alex et rassure toi je ne conte pas changer de suite je vais attendre de grandir un peu ... | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: anachromic Dim 29 Avr - 16:49 | |
| Petit Valounet deviendra grand^^ | |
|
| |
m&m's
Nombre de messages : 66 Age : 34 Prénom : Camille Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: anachromic Dim 29 Avr - 19:43 | |
| stp val a la place de ''m&m's le pervers qui habite près de chez moi '' tu pourrais pas dire le beau gosse qui ma vidé une bouteille sur la gueule et qui a fait un slam d'enfer au concert?? | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: anachromic Dim 29 Avr - 19:53 | |
| M&M's: alors toi aussi t'as fait un slam? et tu t'es fait "tripoter"? ça a l'air assez dangereux cette "dance" | |
|
| |
m&m's
Nombre de messages : 66 Age : 34 Prénom : Camille Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: anachromic Dim 29 Avr - 19:56 | |
| beinh avec moi sa c'est plutot bien passé ( a part quelques fille qui en on profité biensur^^) mais les gens etait assez cool il mon pas laché d'un coup et val l'avait plutot bien préparé donc voila .. ct tro tro tro bien!! | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: anachromic Dim 29 Avr - 20:04 | |
| Veux essayer veux essayer!! En plus mon avantage c'est que personne me tripotera^^ ou peut-etre meme que personne me rattrapera... | |
|
| |
Béné
Nombre de messages : 106 Age : 33 Prénom : Bénédicte Classe : 2nde 9 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: anachromic Dim 29 Avr - 23:27 | |
| pu**in apres un quart d'heure de cogitation intense ( faut pas m'en demander trop je passe en L ) viens de realiser que valentin était MON valentin. A propos de proudhon j'ai trouvé qu'est ce que la propriété? (c'est le vol ^^). Enfin bon t'en parlerai demain voilà et tu es génial n'en deplaise aux connards de la pipe d'or ! | |
|
| |
shadowbrain
Nombre de messages : 157 Age : 33 Prénom : Lauren Classe : 2°8 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: anachromic Lun 30 Avr - 18:17 | |
| ben alors que dire sur lui...
*réfléchis*
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
c'est l'ABRUTI qui persiste à m'appeller LAUREN bien fort alors que je lui ai demandé 100X de pas le faire?
pfff tas l'air cool et t'es a peu pres gentil. on obtiendra pas mieux de moi. Meme sous la torture. | |
|
| |
dirgni82
Nombre de messages : 146 Age : 34 Prénom : Ingrid Classe : 1re ES1 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: anachromic Lun 30 Avr - 18:26 | |
| eh bien ke dire de toi je ne te koné pa depuis très lontemps et en + c par lintermédiaire de mon chère et tendre ke tu dévergonde dayeur ac t groupe de musik ki nexiste pas et t idée de pogo sur de la funk mais bon a par ca et le fait ke kan jte voi g envi de te bouskuler rien dinteressant... Un dernier petit rappel : vendredi 27 avril m. Valentin c fé remonter les bretelle a 11h20 par Mme Tamisier. Motif : monsieur chante des chanson paillardes et grossière en + pendan ke nous gens civilisé nous somme en ctrl... | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: anachromic Lun 30 Avr - 19:23 | |
| M.Tamisier n'a peut etre pas le meme esprit bon vivant comme Valentin...
*chuchotant* tu chantais quoi au fait? | |
|
| |
Béné
Nombre de messages : 106 Age : 33 Prénom : Bénédicte Classe : 2nde 9 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: anachromic Lun 30 Avr - 20:06 | |
| Alors si on parle bien de la meme chanson que celle qu'il chantait à tue tete ds la rue en ma compagnie etcelle d'etienne c'était (attention éloignez les petits enfants et les personnes sensibles et les admins ^^): AAAAh la salope va laver ton cul malproooopreee ! Voilà lol | |
|
| |
Anachromic
| Sujet: Re: anachromic Lun 30 Avr - 20:41 | |
| je vous remercie tous de vos commentaire je vais en rajouter deux ou trois sur vous : -après même pas 2 seconde de lecture j'ai vu que c'était ma béné qui parler (je suis rapide je passe en S) je tien a dire que cette fille est une des filles les plus sympa que je connaisse elle a fait déjà pas mal de trucs pour moi et c'est une des filles en qui j'ai le plus confiance ... elle est honnête , serviable , erfff que dire de plus a part que bénédicte tu est géniale et ceux qui pensent le contraire allez vous faire foutre !! ( sa a le mérite d'être clair ) -lauren ===> elle m'a voler mon bandeau ===> je te connais pas trop mais je rogole bien avec toi c'est plutôt pas mal même si je pense qu'il faut t'enfermer !! -ingrid===> personnellement je ne te connais pas trop non plus mais je sais que quand moi je te vois j'ai envie de danser comme un con (erf j'ai toujours envie de danser ++ qu'un gay ) ... et je chantais ce jour la pour vous donnez de l'espoir. le peu que je sache de toi me plait assez ... si julian sait sa il me bute -m&m's===> bravo man super ton pogo vendredi certes il était bien préparer mais quand meme tu a bien géré ... ( pardon mais t'es pas un beau goss aucune fille ne t'a tripoté et je ne veut pas qu'on sache que tu est mon voisin) -clara une fille qui a un gros complexe d'inferiorité ou de superiorité a voir ... faudra qu'on en parle clara .... | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: anachromic Mar 1 Mai - 18:22 | |
| Ah Val d'habitude j'apprécie beaucoup ton humour, mais là... ben j'vois pas ce qu'il y a de drole, mais alors vraiment pas | |
|
| |
Béné
| Sujet: Re: anachromic Mar 1 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
shadowbrain
Nombre de messages : 157 Age : 33 Prénom : Lauren Classe : 2°8 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: anachromic Mer 2 Mai - 18:29 | |
| je n'ai PAS besoin d'etre enfermée merde!!!
Par contre je te conseille au moins d'aller voir un psy.
Les gens comme toi DOIVENT etre suivis intellectuellement (et en plus t parano. j'étais devant le foyer AVANT toi et c'est TOI qui sortait tout le temps alors hein...) | |
|
| |
sbooby
Nombre de messages : 9 Age : 35 Prénom : marion Classe : 2nd8 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: anachromic Sam 5 Mai - 16:41 | |
| brave personne aussi, que j'écoute avec plaisir, mais que je suis pas tout le temps, c'est très dur tu parles beaucoup!!! (beaucou plus que moi c'est effrayant!!!) voilà ce que je peux dire de toi car je n'ai pas oublié: pas les habits, pas la familles, et pas le cul non plus, ni le poid chut... secret! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anachromic | |
| |
|
| |
| anachromic | |
|