| maths | |
|
|
Auteur | Message |
---|
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: maths Sam 28 Avr - 23:07 | |
| j'ai une solution à demander aux bons en maths: Airfrance veut installer 3 aéroports. 3 couloirs aériens relient ces 3 aéroports 2à 2 par le chemin le plus court. Airfrance veut absolument que ces couloirs soient perpendiculaires 2 à 2.Quelles sont les distances entre chaque aéroports?Voila si vous trouvez merci de m'expliquer | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: maths Sam 28 Avr - 23:30 | |
| arf si j'avais écouté en S j'aurais pu t'aider...
Evidemment ce message en lui-même ne t'aides pas... | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: maths Sam 28 Avr - 23:45 | |
| T'as loupé ta S et t'as doublé en L ? | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: maths Sam 28 Avr - 23:56 | |
| Ce message m'aide beaucoup général, maintenant je sais que grâce au cercle polaire artic on peut calculer la superficie de la lune sans avoir besoin de mesurer le litre d'alcool dans le sang des flics municipaux apres la pause déjeuner de la directrice de mon ex école maternelle.
En gros on est aps plus avancé. | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: maths Dim 29 Avr - 0:00 | |
| On peut trouver beaucoup plus de sens cachés à mon message: Par éxemple: Vodka + scotch = WC
J'ai fait S mais ça me convenais pas alors L... Ah oui c'est exactement ce que tu as dit... Bon bah oui alors. | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: maths Dim 29 Avr - 0:02 | |
| l'année prochaine Es maybe? BREF MON PROBLEMMMEEEUUUUH allez les S bougez vous le c**.... vos neurones formatées par la société | |
|
| |
| Sujet: Re: maths Dim 29 Avr - 0:09 | |
| là tu les motive pas trop...
On attrappe pas les mouches avec du vinaigre mais avec un attrappe-mouche!
Hey les S, si vous viendez pas aider No_nO je vous jette le mauvais oeil! Vous me croyez pas?
Ognapa Ochapa Okara Celui qui lit ceci est môdiii Ognapa Ochapa Okara | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: maths Dim 29 Avr - 0:11 | |
| *chuchote* Woh merci sérieux, je savais qu'ils étaient co* humm euh crédules mais à ce point! espérons que ça marche! tu penses qu'ils vont tomber dans le panneau? | |
|
| |
| Sujet: Re: maths Dim 29 Avr - 0:12 | |
| *Même ton*
Bien sûr, on attrappe toujours les co** avec un piège à co**! | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: maths Dim 29 Avr - 0:33 | |
| on parle de nouhous? *retourne comater devant son verre* | |
|
| |
farenheit
Nombre de messages : 184 Age : 34 Prénom : Loïck Classe : 1°S1 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: maths Dim 29 Avr - 0:57 | |
| - No_nO a écrit:
- j'ai une solution à demander aux bons en maths:
Airfrance veut installer 3 aéroports. 3 couloirs aériens relient ces 3 aéroports 2à 2 par le chemin le plus court. Airfrance veut absolument que ces couloirs soient perpendiculaires 2 à 2.Quelles sont les distances entre chaque aéroports?
Voila si vous trouvez merci de m'expliquer c'est dans quel chapitre de maths ton exo ? ( ça peut aider ... peut-être ... ) | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: maths Dim 29 Avr - 1:00 | |
| c'est dans aucun chapitre, c'est indépendant de ma volonté xD c'est juste manière de savoir! | |
|
| |
farenheit
Nombre de messages : 184 Age : 34 Prénom : Loïck Classe : 1°S1 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: maths Dim 29 Avr - 1:04 | |
| looooooool bonne nuit ... trop hard pour moi ce genre d'exo | |
|
| |
lohengrin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Prénom : julie Classe : 1 S1 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: maths Dim 29 Avr - 1:39 | |
| houla un pb qui n'a pas besoin de solution ne ns interresse pas.lol. non mais d'habitude on travaille sur des trucs pas tres concrets alors ton pb est dur !!! | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: maths Dim 29 Avr - 13:43 | |
| ca fait un carré. Normalement si jme susi pas trompé: regardez un schéma très schématique =) Bon j'explique comment j'ai pensé ( oui ca m'arrive =) ), donc 3 aéroports, 3 couloirs aériens, on aurait pu faire un triangle av le dernier couloirs aériens le seul probleme c'est qu'il n'aurait pas été perpendiculaire 2à2, bien que dans ce probleme cette notion n'est pas clairement défini...enfin tout le probleme est bizarre, car si t'arrive a rejoindre 3 couloirs aériens 2à2 sur 3 aéroports c'est quand même chaud, donc j'ai pensé a cette solution =) Enfin après si c'est faux ca pourra conduire a la vraie solution, c'est un début =) GL ! | |
|
| |
farenheit
| Sujet: Re: maths Dim 29 Avr - 15:03 | |
| merci wili de nous eclairer de tes lumières mais ça même moi j'y avais penser ... le vrai problème c'est de savoir comment trouver les distances ??? | |
|
| |
m&m's
Nombre de messages : 66 Age : 34 Prénom : Camille Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: maths Dim 29 Avr - 22:01 | |
| merde prenez le bus comme tout lmonde! | |
|
| |
Ferrelas Admin
| Sujet: Re: maths Dim 29 Avr - 22:12 | |
| bah les distances si tu prends a l'unité.
1 couloir sera d'une unité, l'autre d'une unité aussi. Le dernier de 2 unités! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maths | |
| |
|
| |
| maths | |
|