TransylvanianConcubine Groupie de Gawel
Nombre de messages : 167 Age : 34 Prénom : Marion Classe : 1°L Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Personnage de film préféré Dim 29 Avr - 11:36 | |
| Pour parler un peu de cinéma, quel est votre personnage de film préféré ? Pourquoi ? Pour ma part c'est Alex le Hooligan (ou Droogie, comme vous preferez^) joué par Malcolm Mc Dowell dans Orange Mécanique. Il est tellement sinique, violent, pervers... mais en même temps intelligent, sensible et capable d'apprécier les belles musiques, comme la Neuvième Symphonie de Beethoven. Et puis, autant l'avouer, je raffole de son costume et de son petit sourire en coin | |
|
MissPreci
Nombre de messages : 38 Age : 33 Prénom : precillia Classe : 2nde9 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Personnage de film préféré Dim 6 Mai - 13:56 | |
| Mon personnage de film préféré est Rose dans Titanic.... euh... nan.. je dec... Question compliquée je trouve... lol
Peut-etre Mathew Poncelet dans La Derniere marche avec Sen Pen et Susan Sarandon... Ce personnage est trés tourmenté il est bouleversé par ce qu'il pense ne pas avoir fait mais qu'il en a réalité fait... Mathew est condamné a mort, la casi totalité du film se fait dans le couloir de la mort, on rencontre toutes les penes, les peur de Mathew on entre dans ses reves qui le tourmentent, Sen Pen interprete telement bien se role qu'on arrive facilement a se mettre a la place de Mathew on a le coeur qui bat a 200 pulsations minutes plus on voit la chaise avec les seringues saprochée... A chaque fois que je vois ce film je ne peu pas m'empéché de chialer quand je vois Mathew sur la chaise de morte et que la caméra fait de gros plan sur son visage ce sui nous donne l'impression de faire corp a corp avec lui.. Comme j'était moi meme sur cette chaise... C'est un film trés émouvent avec un perso trés émouvent et une superbe réalisation de Tim Robins... | |
|
marilou82
Nombre de messages : 74 Age : 38 Prénom : marc Classe : 3m2 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Personnage de film préféré Lun 7 Mai - 20:32 | |
| moi c'est Alan Rickman (rogue dans harry potter) parce que je l'ai vu dans d'autres films et il joue toujour super bien pour ceux que sa interresse, ses derniers films: le parfum: histoire d'un meutrier snow cake harry potter love actually die hard 1, le piège de cristal et pour ceux qui veulent en savoir plus sur lui ou d'autres (johnny depp, hugh grant,...) mon 2èm blog http://sleeping32.skyblog.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage de film préféré | |
| |
|