Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Personnage de film préféré

3 participants
AuteurMessage
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

Féminin Nombre de messages : 167
Prénom : Marion
Classe : 1°L

Personnage de film préféré Empty
MessageSujet: Personnage de film préféré   Personnage de film préféré Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:36

Pour parler un peu de cinéma, quel est votre personnage de film préféré ?
Pourquoi ?

Pour ma part c'est Alex le Hooligan (ou Droogie, comme vous preferez^) joué par Malcolm Mc Dowell dans Orange Mécanique.

Il est tellement sinique, violent, pervers... mais en même temps intelligent, sensible et capable d'apprécier les belles musiques, comme la Neuvième Symphonie de Beethoven.
Et puis, autant l'avouer, je raffole de son costume et de son petit sourire en coin Loveya

Personnage de film préféré Malcolmmz8
Revenir en haut Aller en bas
MissPreci

MissPreci

Féminin Nombre de messages : 38
Prénom : precillia
Classe : 2nde9

MessageSujet: Re: Personnage de film préféré   Personnage de film préféré Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:56

Mon personnage de film préféré est Rose dans Titanic.... euh... nan.. je dec... Question compliquée je trouve... lol

Peut-etre Mathew Poncelet dans La Derniere marche avec Sen Pen et Susan Sarandon... Ce personnage est trés tourmenté il est bouleversé par ce qu'il pense ne pas avoir fait mais qu'il en a réalité fait... Mathew est condamné a mort, la casi totalité du film se fait dans le couloir de la mort, on rencontre toutes les penes, les peur de Mathew on entre dans ses reves qui le tourmentent, Sen Pen interprete telement bien se role qu'on arrive facilement a se mettre a la place de Mathew on a le coeur qui bat a 200 pulsations minutes plus on voit la chaise avec les seringues saprochée... A chaque fois que je vois ce film je ne peu pas m'empéché de chialer quand je vois Mathew sur la chaise de morte et que la caméra fait de gros plan sur son visage ce sui nous donne l'impression de faire corp a corp avec lui.. Comme j'était moi meme sur cette chaise... C'est un film trés émouvent avec un perso trés émouvent et une superbe réalisation de Tim Robins...
http://mrsbond.skyblog.com
marilou82

Féminin Nombre de messages : 74
Prénom : marc
Classe : 3m2

MessageSujet: Re: Personnage de film préféré   Personnage de film préféré Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:32

moi c'est Alan Rickman (rogue dans harry potter) parce que je l'ai vu dans d'autres films et il joue toujour super bien Razz

pour ceux que sa interresse, ses derniers films:
le parfum: histoire d'un meutrier
snow cake
harry potter
love actually
die hard 1, le piège de cristal

et pour ceux qui veulent en savoir plus sur lui ou d'autres (johnny depp, hugh grant,...) mon 2èm blog http://sleeping32.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage de film préféré   Personnage de film préféré Icon_minitime

Personnage de film préféré
Page 1 sur 1