| Les moitiés | |
|
+4mwa tahitibob kalilnkatrassaiev Gawel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Les moitiés Dim 29 Avr - 17:46 | |
| Les moitiés sont composées de deux parties : kalilnkatrassaiev et moi-même.
lovekalilnkatrassaievquiapasdepseudoscompliqués.
Dans ce topic, ne posterons que les gens qui ont des choses interessantes à dire :
Chaque message ne comportera que des mots approuvant l'existence magnifique des moitiés.
Quelques exemples de morceaux de phrases dont nous vous autorisons à utiliser :
-Love -Magnifique(s) -Grandiose(s) -Loin d'être + Adjectif Qualificatif Péjoratif -Doué(s) de + Adjectif Qualificatif Mélioratif -Bon(s) -Beau(x) -Musclé(s) -Modeste(s) -Intelligent(s) -Un escalier là -Breton(s) -Ecossais -Blanc(s) -Rouge(s)
- | |
|
| |
kalilnkatrassaiev
Nombre de messages : 9 Age : 34 Prénom : Aurelien Classe : 1erS4 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les moitiés Dim 29 Avr - 17:49 | |
| Ainsi les phrases comme : "les moitiés sont doués, magnifiques, grandioses loin d'etre cons et bien sur beaux" sont vivement conseillées par lovemoitiégawelkicomprenrienamonpseudomékiéintelligent et par lovekalilnkatrassaievquiapasdepseudoscompliqués. | |
|
| |
tahitibob Modo
Nombre de messages : 122 Age : 34 Prénom : Alexandre Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les moitiés Dim 29 Avr - 18:00 | |
| moi je trouve grandiose les modestes écossais blancs peu musclé ni intelligents buvant parfois un vin rouge s'exaclament: "oh tien un breton dans un escalier là j'en suis in love *hic*" loin d'être mauvais mais doué de magnifiques kilts ils est beau d'admiré un tel topic auquel je n'ai rien compris | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les moitiés Dim 29 Avr - 18:05 | |
| Ok, on s'est fait avoir par un petit malin. Dorénavant, les adjectifs qualificatifs mélioratifs, comme -musclé(s) -intelligent(s) - et le reste Seront toujours précédés par " très " , sans " pas " ni " ni " et tout ce qui peut rendre négatif des adjectifs qualificatifs mélioratifs. Sommes nous bien d'accord sur ce point ? | |
|
| |
tahitibob Modo
Nombre de messages : 122 Age : 34 Prénom : Alexandre Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les moitiés Dim 29 Avr - 18:54 | |
| bon alors d'accord mais pourquoi es tu sans panini? (désolé. encore un topic où sa va pas voler très haut mais c'est pas grave sa en devien notre spécialité ^^) | |
|
| |
mwa
Nombre de messages : 56 Age : 33 Prénom : cloé Classe : 2de 13 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: la question qui tue Jeu 3 Mai - 11:41 | |
| et voila la grosse débile qui débarque sur le forum ac la question qui déchire grav:c'est quoi une moitié??????? clo la folle. | |
|
| |
TransylvanianConcubine Groupie de Gawel
Nombre de messages : 167 Age : 34 Prénom : Marion Classe : 1°L Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les moitiés Lun 28 Mai - 12:38 | |
| En attendant le poème : Je ne croit qu'en une personne : Gawel. Je n'aime qu'une personne: Gawel. Je suis une groupie inveterée et totallement dévouée à sa magnifique idole pour laquelle je serait même prête à servir de bouclier et tuer general à l'aide de gateaux secs. Un jour je demanderai mon idole Gawel en mariage, car celui ci est tout bonnement bon et extraordinairement beau. Sa peau blanche est un cadeau du ciel et jamais je ne m'en servirait comme support pour écrire les plus beaux poèmes lyriques qui soient. Il est inutile de vouloir me rejoindre dans mon flot d'admiration que j'ai pour mon idole, car je suis et serait son unique groupie. A jamais. Un jour, nous rebaptiserons tous les lieux publics de la ville pour leur donner un nouveau nom : les lovgroupies. Nous l'avons décidé ensemble, alors chut. Je promet dès à présent de ne plus jamais quitter mon idole pour quelque raison que ce soit, et de passer ma vie à l'aimer et à la chérir. Par les liens sacrés du mariage je vous déclare mari et femme. Tadaaaaaaaaaam | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les moitiés Lun 28 Mai - 21:08 | |
| Wow! j'aimerais bien avoir une idole à chérir comme tu le fais Trans', ça a l'air tout bonnement bon et agréable! je suis à la recherche donc d'une idole à idolatrer, si vous etes beau/belle, extraordinaire et brillantissime, ben faite-moi signe, je serai fidèle et efficace! | |
|
| |
Illuminations Modo
Nombre de messages : 110 Age : 116 Prénom : Karen Classe : 1ère L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les moitiés Mer 30 Mai - 14:42 | |
| Comment ? Une fan digne de ce nom a besoin d'une annonce pour trouver son idole ?! | |
|
| |
dirgni82
Nombre de messages : 146 Age : 34 Prénom : Ingrid Classe : 1re ES1 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les moitiés Mer 30 Mai - 19:34 | |
| pinkrett moi je veux bien ke tu m'idolatre... Gawel qui est loin d'être doué est tombé d'un escalier là et la grande et magnifique ingrid ( guigui pour les intimes et Grande Maitresse avec tes super lunettes pour les autres ) est venu le secourir. Gawel dit : tu est grandiose merci maitresse I love you ( gawel le blanc écossé est bilingue ) Vive moi moi moi moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moitiés | |
| |
|
| |
| Les moitiés | |
|