Megcelia
Nombre de messages : 149 Age : 32 Prénom : Mégane Classe : future 1ère S Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: objets Active X Dim 29 Avr - 19:53 | |
| J'ai un petit pb avec msn, quand je veux jouer en ligne on m'écrit " objets manquants Active X : 2". J'ai tous essayé, téléchargements à plusieurs reprises et tout et tout mais sans résultat. Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue. | |
|
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: objets Active X Dim 29 Avr - 20:10 | |
| pour éviter de te dire des betises, j'ai fait des recherches ( je me doutais bien de ce que c'était!) - Citation :
- ActiveX n’est autre que la version Microsoft de JavaScript, soit un
plug-in utile au navigateur pour lancer certaines applications comme les jeux, mais aussi la vidéo, ou l'ouverture de fichier Word, Excel . Voila donc ce que c'est. Si cela ne marche il faut donc, soit baisser le niveau de sécurité de ta machine, mais pas trp non plus pour éviter les virus, trojan etc... Sinon faut le mettre à jour. Normalement il n'y a pas besoin - Citation :
- Active-X installe par défaut avec l'Internet Explorer
Donc voila rend toi sur le site de Microsoft pour pouvoir te renseigner. | |
|
Megcelia
Nombre de messages : 149 Age : 32 Prénom : Mégane Classe : future 1ère S Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: objets Active X Dim 29 Avr - 20:31 | |
| Merci beaucoup!!! Je vais essayer de résoudre le pb grace à ton aide mais ce n'est pas gagné... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objets Active X | |
| |
|