| Musiqueeeee | |
|
+11lucille Le_rock_fort Gawel Pinkrett' Anachromic No_nO Megcelia general Ferrelas lOïCk chachou820 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chachou820
Nombre de messages : 19 Age : 33 Prénom : charlotte Classe : 2nd8 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Musiqueeeee Mar 1 Mai - 17:06 | |
| hey' KikoO ! Cherche amateurs, amatrices de très bon son ( => balançant du coté pop rock ou musique de slow |mais je sais pas si ça porte un nom| ) => communiqué moi les titres de chansons et les groupes !!! je vous en supllieeeeeeeeeeee ! |peut etre pas qd mm(mais quelques réponses me ferait bien plaisir) | il doit bien avoir dans ce beau lycée, des personnes dignes de son image | |
|
| |
lOïCk
Nombre de messages : 44 Age : 33 Prénom : Loick Classe : 2nde2 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Musiqueeeee Mar 1 Mai - 17:42 | |
| cOucOu, Vais essayer de te répondre mais c'est pas facile ca dépend ce que tu cherches, il y a pop rock plus pop que rock et inversement. Pour ce qui est du bon son ça reste subjectif mais je crois pouvoir te donner quelques groupes (sinon je suis un gars très simple ) du côté de GoodCharlotte il y a "the truth" ==> pas leur meilleur mais cela reste un slow. Green Day( ), the Corrs (musique a inspiration irlandaise classé pop rock mais j'ai des doutes) Tu peux voir côté Coldplay ou Razorlight En attendant des gens plus avisés je suis a ton service. | |
|
| |
chachou820
Nombre de messages : 19 Age : 33 Prénom : charlotte Classe : 2nd8 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: .... Mar 1 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Musiqueeeee Mar 1 Mai - 19:32 | |
| alors pour les musiques de slow, comme tu dis et que moi j'appelle rock mélancolique, le meilleur groupe pour le moment, pour ma part, c'est Death Cab. En pop rock, y'a pleins de choses, donc Franz Ferdinand, The killers, the dandy warhalls ( un truc comme ca), superbus ( même si les paroles sont merdique, la musique est sympa quelque fois!)
Après .. bah y'en a vraiment beaucoup :s | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Musiqueeeee Mar 1 Mai - 19:35 | |
| Et qu'en est-il des Red hot chili peppers?
Des titres? Under the bridge By the way Otherside Road trippin' Right on time Velvet glove She looks to me Et bien d'autres... | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Musiqueeeee Mar 1 Mai - 19:36 | |
| oui red hot chili peppers maintenant, moi je me souviens d'eux avant ^^ ==> du gros n'importe quoi, c'était plutôt orienté punk, hard rock.
Dans ce sens on peut citer Robby Williams très bonne pop ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Musiqueeeee Mar 1 Mai - 19:42 | |
| Ouaip il ont commencé à se calmer à partir de leur Blood sugar sex magic et aprés One hot minute et là | |
|
| |
Megcelia
Nombre de messages : 149 Age : 32 Prénom : Mégane Classe : future 1ère S Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Musiqueeeee Mar 1 Mai - 20:19 | |
| c'est plutôt toi Charlotte qui me conseil et me fait découvrir de nouveaux groupes --> faut pas trop m'en demander qd même --> ma "connaissance musicale" s'arrête...là. | |
|
| |
chachou820
| Sujet: .... Mer 2 Mai - 12:37 | |
| merci ferrelas!!!! Death Cab!!!! c'est trop bien et rock mélancolique c'est bien mieux comme non lol .... mici' | |
|
| |
Ferrelas Admin
| Sujet: Re: Musiqueeeee Mer 2 Mai - 14:21 | |
| comme nom ^^
Sinon oui c'est vraiment bien, j'ai tous les albums ( je crois Oo) et quand y'a besoin d'un moment de calme ou pour décompresser rien de mieux que death cab ( découvert en regardant Newport beach je le rappelle xD) | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Musiqueeeee Mer 2 Mai - 14:42 | |
| sinon en rock mélancolique je te conseil (ahaha quelle surpise) Placebo! Bon certes c'est tres différent de ce qu'on peut écouter mais il y a des chanson "mélancoliques", enfin qui ne sont pas faites pour "pogoter" vraiment magnifique, au niveau des paroles et de la musique et je trouve que la voix de Bryan prend toute sa dimension avec ce type de chanson. Voila mes conseils: -Ask for answers -Burger Queen -My sweet Prince -Blue american -every you every me (en accoustique magnifique) -commercial for levi ( a la limite) -Lady of the flowers -sleeping with gosth .... etc et j'en passe | |
|
| |
Ferrelas Admin
| Sujet: Re: Musiqueeeee Mer 2 Mai - 15:27 | |
| bah placebo sa voix me gacherai tout ( enfin c'est mon avis ) :s | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Musiqueeeee Mer 2 Mai - 15:30 | |
| Justement c'est sa voix qui donne toute la dimension à la channson! C'est pasqu'il a pas une voix commune, comme on entends aprtout, comme tous ces groupes de rock a la mode... en plus de savoix ya les textes qui se marient superbement bien à cette voix apres bon t'aime pas t'aime pas mais bon... | |
|
| |
Anachromic
Nombre de messages : 197 Age : 33 Prénom : valentin Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Musiqueeeee Mer 2 Mai - 17:09 | |
| erff désolé mais je comprend rien a ce que vous dites moi je te conseillerais plutot le slow de scorpion un grand classique "still loving you" https://www.youtube.com/watch?v=e4pfJFblAvY bon je sais elle est facile mais personne n'en a parler ... sinon ya noir désir qui fait du bon vieux rock bien sombre : "sweet mary" ou "À ton étoile" sa calme c'est pas trop pop mais c'est de la super qualité je pense niveau slow ya presque pas mieux ... | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Musiqueeeee Mer 2 Mai - 17:21 | |
| Ah ouiiii j'adore cette chanson still loving you elle me fait trop quelque chose(je sais ça veut rien dire, mais trp compliqué à expliquer) moi j'iame bien free bird, Stairway to heaven, Hotel California...fin bon y'en a trop... | |
|
| |
Anachromic
Nombre de messages : 197 Age : 33 Prénom : valentin Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Musiqueeeee Mer 2 Mai - 17:32 | |
| ouais stairway est immense mais ... voila led zep aussi | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Musiqueeeee Mer 2 Mai - 17:45 | |
| ah oui ah oui! et toute cette culture musicale, c'est grace à mon Stanounet, Tristounet bichounet...euh faut pas trop l'humilier non plus^^ et vi il m'fait découvrir plein de choses...z'l'adore | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Musiqueeeee Ven 4 Mai - 20:00 | |
| ôaaah, la bonne musique, on n'aura jamais fini de l'énumérer Mais, perso, en voilà qq une que j'aime beaucoup -Depeche Mode : Tainted Love [ Et plein d'autres ^^ ] -Pink Floyd : High Hopes ; Shine on you Crazy Diamond [ Tout pink Floyd est magnifique ] -The Rolling Stones : Angie, Paint it in Black, Satisfaction [ Et j'en passe ] -Simple Minds : [ Waterfront, alive and kicking, don't you forget about me [...] -U2, bien sûr ! : [ Sunday Bloody Sunday, New year's day, The Hands that built America, Pride, With or Without you [ ils ont 16 bons albums ] -The Strokes : Whatever Happened, The End has No End, Reptilia, Juicebox [Groupe à style à part, j'adore ] -Seether : 69 Tea, Fade Away, Remedy [ ... ] - Muse !! : Hysteria, New Born, Showbiz, Uno, plug In Baby, ... [ Leur dernier album a été plutot destiné à un public plus large, et est donc moins style Rock Agressif, mais reste tout de même bon ] -Franz Ferdinand : This Fire, The Fallen, I'm your villain... [ Leur deux albums sont biens, avec une preference pr le premier ] -Led Zeppelin : Aahaa, piege, j'ai son album, mais pas de titres, sauf stairway to heaven, mais bon ça c plutot connu. Cali : Menteur, do'ro'ssa, c'est quand le bohneur, [ Ses deux premiers albums sont tres bons ] Blur : Song 2 [ Reprise 50000 fois ], caramel, e.m.i, bugman, caravan, coffee&tv [ und so weiter ] The Corrs, The Cranberries, Genesis, Dire Straits, Eurythmics, Mylene Farmer ( ), HIM, Lacuna Coil, louise attaque, M, ..................... Marre d'écrire | |
|
| |
Ferrelas Admin
| Sujet: Re: Musiqueeeee Ven 4 Mai - 20:26 | |
| tiens jviens de pense a un autre groupe de musique mélancolique, enfin c moins que death cab et c'est super sympa quand même : Rooney | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Musiqueeeee Ven 4 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Le_rock_fort
Nombre de messages : 7 Age : 33 Prénom : Isa Classe : 2nde13 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Musiqueeeee Sam 5 Mai - 15:12 | |
| Je vois qu'on aime la bonne musique dans ce forum ^^
Pour le-rock-mélancolique-de-slow-pop-je-sais-pas-trop-qualifier-ça, je pense aux groupes comme The Fray, Lifehouse, 3 doors down, Stereophonics, goo goo dolls, dishwalla et y a Pete Yorn aussi.
Bon, c'est sûr qu'on peut pas tout citer... | |
|
| |
lucille
Nombre de messages : 71 Age : 33 Prénom : lucille Classe : 2nde13 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Musiqueeeee Sam 5 Mai - 18:00 | |
| WAOUW!! Gael,enfet j'ai les mm goûts musiquaux que toi!! Muse, The Rolling stone etc..à un tel point que j'ai le signe des ROlling stone sur mon sac, j'en trouvait plus de muse et le reste. Remarque ça aurait été un peu chargé nan?! | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: Musiqueeeee Sam 5 Mai - 18:45 | |
| J'ai entendu l'album unplugged (acoustique) de Korn sur Mtv, et comme chanson mélancolique -rock je trouve ça trés bien. Je suis aps un grand fan de Korn mais je trouve cet album et la chanson "creep" par exemple trés belle! Si tu cherche du ock-mélancolique assez slow écoute ça, dont creep, c'est vraiment tres bien! | |
|
| |
Nohys
Nombre de messages : 130 Age : 33 Prénom : Cannelle Classe : 2nd10 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Musiqueeeee Sam 5 Mai - 18:53 | |
| Sacrilège!!! Mais comment se fait-ce que personne n'ait encore cité Queen quand même!? et The Beatles!! Alala, que de merveillosités merveilleuses que sont ces merveilleux groupes .
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiqueeeee Sam 5 Mai - 19:01 | |
| Et vanilla Fudge? Tout le monde adore Vanilla Fudge!
*echo*
vanilla fudge...
*se sent seul* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiqueeeee | |
| |
|
| |
| Musiqueeeee | |
|