Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

histoires extraordinaire.....

+7
Anachromic
lOïCk
Megcelia
general
No_nO
Pinkrett'
dirgni82
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dirgni82

dirgni82

Féminin Nombre de messages : 146
Prénom : Ingrid
Classe : 1re ES1

histoires extraordinaire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:58

je vois de kel genre de garçon tu veux parler, le genre ténébreux; intriguant que t'as vriment envi de connaitre. J'en ai rencontré un une fois et je ne suis pas déçu de lui avoir sauté dessus lol.... moi aussi je m'emporte, non ca ne sais pas passé kom ca mais oui c mec la c'est l'équivalent d'une muse... un muso
Revenir en haut Aller en bas
Pinkrett'

Pinkrett'

Féminin Nombre de messages : 544
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:05

hihi muso(pfff pardonnez mon manque de tact)

je veux pas forcément dire beau ténébreux meme si j'apprécie les beaux
ténébreux, mais il était vraiment...il avait quelque chose d'hypnotisant:shock:, et il était gentil^^
dirgni82

dirgni82

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:06

ouai bein taime les bo ténébreux loin du bo ténébreux a ki je pense... lol
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:06

Au fait Ingrid, le gars dont tu parle c'est Julian? (ah ça fait plaisir d'vous voir com' ça, ça rend heureux^^)
dirgni82

dirgni82

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:18

c bizar ke ca ne te sois pas évident?
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:24

^^ ben tu sais ça tourne po très vite dedant, mais peut-etre as-tu eu auparavant déjà d'autres aventures;)
Anachromic

Anachromic

Masculin Nombre de messages : 197
Prénom : valentin
Classe : 2nd2

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:30

bon pour en revenir au sujet originel qui je rapelle est ===> avez vous un talent(s) ? si oui lequel(s) ?
personnellement je chante trés bien les chansons paillarde le vendredi dans la queue du self je suis trés inspiré dans le rang du self le vendredi !
je fais un peu de guitare , de basse , de piano , de batterie , de kazou , de percu , de bouzouki (j'apprends mais c'est dur) et sinon il m'arrive plein de trucs bizarre===> je croise des écossais en plein milieux de montobon par exemple !!!
affraid
dirgni82

dirgni82

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:30

? vu ke ce ne sont pas des histoire extraordinaire je ne vais pas
en parler dans ce topic.... et puis ce ne sont pas des aventures

oui g eu vent de t talents de chanteurs... et tu a oublié un piti talents : tu es juliansexuel!!!
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:38

ah oui j'ai un gros talent qui dégoute certain et fascine d'autre, je sias déboiter mes pouces!!!hihihi
dirgni82

dirgni82

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:43

moi je ne sais pas si c'est un talent mais jarrive a faire la même coupe que maikel jackson kan il été dans les jackson five!!! afro mais en blond bien entendu
mwa

mwa

Féminin Nombre de messages : 56
Prénom : cloé
Classe : 2de 13

MessageSujet: aïe aïe aie!!!   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:11

ben moije détaillerais pas sur mes trés trés nombreux talents(hum hum) mais il m'est arrivé une histoire ,quand j'étais petite(environ 6mois) j'étais dans les bras de ma nounou et elle est tombée dans les escaliers, elle m'a fait tomber sur la tête et depuis, tout le monde dit que c'est pour ca que je suis complètement chtarbée et que je parle a mon poisson!!
la ja me demande si il n'y a pas une part de vrai!?!
clo la folle.
dirgni82

dirgni82

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:10

Il m'est arrivé une histoire assez extraordinaire et ct il n'y a pas si lontemps pour ne pas dire tt de suite!!
G gentimen rendu service a une certaine personne, en lui pretant de mon temps afin de l'aider pr un petit souci d'ordinateur... puis après un petit merci, g voulu entretenir le dialogue ac mes délir mégalo ( je ne suis pas vraiment kom ca Twisted Evil mais ca ma toujours fé marrer den donner limpretion a certain!!). Finalment cette personne ma gentimen dit ke gt une d seul personne dont le caractère lui est insupportable... Koment peut on être aussi ingra et expéditif ( par expéditif j'entend juger les gens trop vite )
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:27

pofpofpof! Y'a des gens comme ça tu sais, ingrats à en étouffer!
shadowbrain

shadowbrain

Féminin Nombre de messages : 157
Prénom : Lauren
Classe : 2°8

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:31

en ce qui me concerne j'ai un talent certain, qui est le dessin graphique (en peinture je suis une grosse merde). Et j'ai des potes qui font des groupes, et qui veulent un visuel pour leurs CD (haha la bonne blague)

Bref c'est ce qu'ils disent, et je me fade les dessins a CHAQUE FOIS. Et encore mieux, c'est meme pas "merci" c'est "bah mais c'est naze, je voulais pas le perso dans cette position la moi!"

Donc j'ai arété le dessin graphique et je me suis mise a la peinture mdr
http://shadowbrain.skyblog.com
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

Féminin Nombre de messages : 167
Prénom : Marion
Classe : 1°L

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:14

Laughing Les gens sont ingrats ^
Tu as déjà de la chance de savoir bien dessiner.

Si on peut appeller ça un talent, je suis assez forte pour ce qui est de me servir d'un pendule (et d'en retirer les bonnes réponses, bien entendu ^).
dirgni82

dirgni82

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:08

trop cool Trans, alors es ke tu sais si il va pleuvoir demain ?
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:03

ouay c'est trop bien, tu sais si j'épouserai Tom Cruise alors?^^
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:10

Ben moi comme talent, j'sais pas si j'en ai mais un jour, j'ai trouvé que j'ai trop bien chanté mdr...j'me demandais quel artiste s'était inflitré en moi!
Béné

Béné

Féminin Nombre de messages : 106
Prénom : Bénédicte
Classe : 2nde 9

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:03

J'arrive à sourire sans interruption en me levant à 4h30 du mat'. Bon, en fait, j'arrive pas svt a m'empecher de sourire. Meme ds des situations où il ne faudrait pas. Ouais bon bref c'est pas un talent ^^, finalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoires extraordinaire.....   histoires extraordinaire..... - Page 2 Icon_minitime

histoires extraordinaire.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2