| ??? | |
|
+10lucille dirgni82 mwa Megcelia Nohys Anachromic No_nO lOïCk Pinkrett' Béné 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné
Nombre de messages : 106 Age : 33 Prénom : Bénédicte Classe : 2nde 9 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: ??? Mar 1 Mai - 21:31 | |
| Alors donc on doit se présenter... Eh bien.. mes parents m'ont appelé Bénédicte ( leurs autres idées étaient pires, je vs laisse imaginer...). J'aime mon ours Fidel (à la fois anarchiste communiste et militariste, il a essayé de m'expliquer le concept, j'ai pas tout saisi), parler aux arbres, aux poteaux et aux bancs, les dingues, les perver(e)s et les obsédé(e)s et mes amis normaux (rares) , les gens en général, les chansons paillardes de Valentin, ma googlinette de chatte qui me drogue en douce (d'où le dialogue avec les arbres, les poteaux et les bancs) et écrire des conneries comme vous pouvez le voir. J'aime aussi mon ordi que ma mère essaie de m'arracher au moment meme MAAAMAAAAAANNN NOOOOOOOOOOOOO AAarg | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ??? Mar 1 Mai - 21:40 | |
| Oula elle en a mis une sacrée dose la chatte dis-donc! et pour les arbres et les potos ben je crois que c'est normal...à moins que l'on soit toutes deux atteintes oulà je m'inquiète. | |
|
| |
lOïCk
Nombre de messages : 44 Age : 33 Prénom : Loick Classe : 2nde2 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ??? Mar 1 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ??? Mer 2 Mai - 14:19 | |
| mais alors toi.... mais toi.... TU SERS VRAIMENT A RIEN!!! voila, c'était ma maniere a moi de te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Anachromic
Nombre de messages : 197 Age : 33 Prénom : valentin Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ??? Mer 2 Mai - 16:54 | |
| non béné t'es trop bien t'es trop sympa vive béné merci pour mes chansons paillardes j'en ai trouver de nouvelle et j'en co-écrit une avec m&m'ns ... sinon le truc avec les arbres je savais pas (je vais revoir ma liste d'amis) | |
|
| |
Béné
Nombre de messages : 106 Age : 33 Prénom : Bénédicte Classe : 2nde 9 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ??? Mer 2 Mai - 18:17 | |
| Renaud : si t'étais pas admin .... ^^ Val : Pff connaître m&m's serait enrichissant pour moi, faut absolument que tu me le présentes, pour les arbres t'inquiète je me soigne. Cpdt, meme si je continuais, c'est pas une raison pour m'enlever de ta liste d'amis. Les amis des arbres ont le droit à l'amitié humaine ! | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ??? Mer 2 Mai - 18:22 | |
| Pfff mais toi, paler aux arbres n'est pas grave, alors que pour moi, faut que j'assume et ça et mon complexe et mes autre tonnes de défauts! | |
|
| |
Nohys
Nombre de messages : 130 Age : 33 Prénom : Cannelle Classe : 2nd10 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ??? Mer 2 Mai - 18:49 | |
| *ouvre la porte du topic* Excusez-moi je me suis trompée de topic *referme la porte* (ça te rappelle quelque chose hmmm ^^) Moi Bénédicte je t'aime pas. T'as un mac . J'aime pas les macs. T'aimes pas les PC. On n'est pas faites pour s'aimer. | |
|
| |
Béné
| Sujet: Re: ??? Mer 2 Mai - 18:53 | |
| Opposants a bill gates et au grand capital de tous les pays unissez vous achetez des macs ! Et n'ecoutez pas cannelle ! (bien comique quand meme la scene : a dsl je me ss trompee de salle ^^) | |
|
| |
Megcelia
Nombre de messages : 149 Age : 32 Prénom : Mégane Classe : future 1ère S Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: ??? Mer 2 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
mwa
Nombre de messages : 56 Age : 33 Prénom : cloé Classe : 2de 13 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ??? Mer 2 Mai - 20:13 | |
| kiikouuuuuu ma bébéc'est cloé(la cops de joëlle et clara si t'arrives pas à mrecaser) ben jvoulais te dire que c'était complètement normal de parler aux arbres,pck moi jle fais bien ac le poisson(qui s'appelle red laden,qui était rouge,descendant de blue vador,qui était bleu)ou ac les pots de fleurs.sauf si je suis moi aussi complètement ctarbée comme sur la photos...y faut que je demande à mon poisson!!! | |
|
| |
Béné
| Sujet: Re: ??? Mer 2 Mai - 20:55 | |
| A propos de poisson parlant (et je vois tres bien qui t'es lol au fait), tu connais jojo le poisson rouge pervers? | |
|
| |
dirgni82
Nombre de messages : 146 Age : 34 Prénom : Ingrid Classe : 1re ES1 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ??? Mer 2 Mai - 21:02 | |
| non mais moi je parle a des poissons imaginaire mais ils gave avec leur mémoire défaillante... mais le mieu c ke g un sous marin imaginaire et ke jador passer du temps dedan!! on dit souvent ke les ingrid sont dans leur monde... | |
|
| |
Béné
| Sujet: Re: ??? Mer 2 Mai - 21:04 | |
| jojo le poisson rouge pervers tu peux le voir en salle 220 , scrute bien les dessins du sol. | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: ??? Mer 2 Mai - 21:38 | |
| Je veux voir! Et ben moi j'parle à mes cochons d'inde meme qu'elles font du tchat sur msn avec une certaines personne que je ne nommerai pas | |
|
| |
mwa
Nombre de messages : 56 Age : 33 Prénom : cloé Classe : 2de 13 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: hyghth Jeu 3 Mai - 12:14 | |
| - Béné a écrit:
- A propos de poisson parlant (et je vois tres bien qui t'es lol au fait), tu connais jojo le poisson rouge pervers?
non c'est qui???tu me le présente??, clo la folle ki parle aux poissons. | |
|
| |
mwa
| Sujet: rttynhjtdy Jeu 3 Mai - 12:18 | |
| - dirgni82 a écrit:
- non mais moi je parle a des poissons imaginaire mais ils gave avec leur mémoire défaillante... mais le mieu c ke g un sous marin imaginaire et ke jador passer du temps dedan!! on dit souvent ke les ingrid sont dans leur monde...
on fera jamais mieu que les poissons rouge ac 3sec de mémoire(t'imagine ils font un tour du bocale et ils oublient tout!!!): "ooooooo elle est jolie cte plante" (1tour de bocal plus tard)"ooooooooooo elle est jolie cte plante!"ect... eux ils doivent pas s'ennuyer!!!!!! clo la folle qui parle aux poiscailles. | |
|
| |
mwa
| Sujet: etj Jeu 3 Mai - 12:20 | |
| - Béné a écrit:
- jojo le poisson rouge pervers tu peux le voir en salle 220 , scrute bien les dessins du sol.
é ben jvéré bien pdt le contrôle de maths!!!(chiote!!!!!!) | |
|
| |
lucille
Nombre de messages : 71 Age : 33 Prénom : lucille Classe : 2nde13 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ??? Ven 4 Mai - 18:46 | |
| BéNéééééééééééé ouf heureusement qu'on se soutient moralement en anglais hein?? BOn sinon de ce qui est ton poisson rouge imaginaire,moi mon j'ai un ami imaginaire aussi ils s'apelle Ulisse ( faut pas chercher d'explication ) et dès que j'en aie envie j'ui parle, normal , enfet comme à un ami imaginaire quoi.
>_< | |
|
| |
Megcelia
Nombre de messages : 149 Age : 32 Prénom : Mégane Classe : future 1ère S Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: ??? Ven 4 Mai - 20:51 | |
| Lucille, tu te sens bien??? The T' ^^ | |
|
| |
Anachromic
Nombre de messages : 197 Age : 33 Prénom : valentin Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ??? Ven 4 Mai - 21:12 | |
| je savais pas que tu avais un mac béné :/ " est ce que vous feriez confiance a un gars qui s'appelle porte qui appelle sont logiciel fenêtre et qui fait en sorte qu'on ferme son logiciel (fenêtre) en appuyant sur le bouton démarrer " vive les mac .... vive béné | |
|
| |
Coeur d'Encre
Nombre de messages : 13 Age : 32 Prénom : Amelha Classe : 2nde Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ??? Lun 7 Mai - 23:01 | |
| Béné!!!!!! ça y est tu vas être contente, j'ai fait ma présentation et tout le toutim!!!!! mis à part ça, j'ai détesté le fait que tu aies fait le pont aujourd'hui, parce qu'en latin, eh ben je me suis fait c****!!!!!!! même s'il y avait Ségo Maxime et Camille, eh ben, t'avais pas le droit de nous lâcher, comme ça, sur un coup de tête!!!!!!!!!!! en plus, on a fait une version, et j'y comprenais que dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas juste, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...!!!!!!! lol | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ??? Lun 7 Mai - 23:02 | |
| Ségo elle a dégagé c'est sûr ok ... | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ??? Lun 7 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
Coeur d'Encre
Nombre de messages : 13 Age : 32 Prénom : Amelha Classe : 2nde Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ??? Lun 7 Mai - 23:26 | |
| je parlais, pour le cas où tu ne l'aurais pas compris de ségolène, pas Royal mais **** qui est une copine à moi!!!!!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??? | |
| |
|
| |
| ??? | |
|