| Linkin park | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Linkin park Sam 21 Avr - 19:18 | |
| Je suis un vieux fan de linkin park, et donc j'attend avec impatience leur prochain album, qui sort le 13 mai 2007. Leur single What I've done est sorti deja et sera le 3 mai dans les bacs je crois. http://www.linkinpark.com/site.htmlVous pourrez trouver le clip de cette chanson, qui d'ailleur a été élu meilleur clip a MTV battle clip ( un truc du genre ^^) | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Linkin park Dim 22 Avr - 1:42 | |
| erf moi aussi jsuis fan, malgré des tentatives d etéléchargement peu fructueuses ;D, en effet pour tous ceux qui ont cru télécharger "minutes to midnight" détrompez vous, il ne s'agit que d'un advance,n soit d'un album contenant des brouillons, ou des titres d'ancien groupes de Chester enfin des titres qui n'nont aucune rapport avec Minutes to Midnight... donc voila reste plus qu'à attendre le 14/05 pour acheter l'album! | |
|
| |
dirgni82
Nombre de messages : 146 Age : 34 Prénom : Ingrid Classe : 1re ES1 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re en exclu pr nono Dim 22 Avr - 15:33 | |
| En tan ke fan aussi jatendré nono ke tu achète lalbum et je te harceleré pr ke tu me le prète... Surtt noublié pas ke le téléchargemen est interdi et kil nui aux affaires de notre tré cher groupe !!! | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Linkin park Dim 22 Avr - 15:41 | |
| Moi ca sera le seul que j'acheterai J'en suis fier car, ca sera le premier depuis bien longtemps... mais chuuut, les RG pourraient nous entendre... | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Linkin park Dim 22 Avr - 15:50 | |
| Rémi Guardos ?
( Pour ceux qui auraient pas compris ( Je ne cite personne ), Regardez le message precedent )
désolé Ingrid pr le supp de ton msg xD | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Linkin park Dim 22 Avr - 17:08 | |
| alors la Ingrid tu peux attendre pour que je te le passe j'attendrais que tu arrete de me harceler avant xD | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Linkin park Sam 28 Avr - 23:01 | |
| Grace à un très cher ami, ben j'ai connu et adoré Linkin Park, parait meme qu'ils iront à paris(ou sont déjà allés) me rappelle pas en tout cas c'est un bon groupe!!! Danke schön Steffen! | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: Linkin park Sam 28 Avr - 23:03 | |
| Ils passent le 30/05 à bercy. | |
|
| |
Ferrelas Admin
| Sujet: Re: Linkin park Mer 16 Mai - 17:00 | |
| Minutes to midnight leur dernier album est disonible en P2P bien spur je ne fournirais aucuns liens et il faut acheter l'album hein ;)
A ce qu'on dit il s'éloigne du néo-métal, pour se rapprocher du punk, rock traditionnelle a un seul chanteur, dans ce cas-ci: Chester =)
Bonne écoute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkin park | |
| |
|
| |
| Linkin park | |
|