| Nohys | |
|
+4Béné Pinkrett' Megcelia Nohys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nohys
Nombre de messages : 130 Age : 33 Prénom : Cannelle Classe : 2nd10 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Nohys Mer 2 Mai - 19:22 | |
| Bon bon bon... Comme cela semble être la mode, je vais donc faire ma présentation. C'est cool hein? Oui, très... Bref donc, je me prénomme Cannelle (ouai...) et je suis euhh.. En seconde option italien lv3. Je suis malheureusement atteinte, depuis toute petite, de la grave et incurable maladie de Flemmzheimer, ce qui reduit à 90% du temps, mes capacités motrices à 0, et me prive de tout ce qui existe de ma volonté. (la preuve là je devrais être en train de faire un exposé pour demain que j'ai à faire depuis 4 mois, et que fais-je? Je fais ma présentation geekesque sur un forum ^^). Bref donc à part ça, j'ai perdu ma bosse des maths à la naissance, car elle s'est suicidée en se jetant dans les profondeurs abyssales du néant distordu... Raison inconnue (quand elle m'a vue elle a dû se dire, oula non ça va pas être possible )... Suite à cela, je vais en L l'an prochain ^^. Bon, pour ne pas vous raconter ma vie davantage, je vais abréger. J'aime: manger, dormir, jouer à l'ordi, internet et tout et tout, les langues, voyager, et puis euh sans doute pleins d'autres trucs qui vous passioneraient encore plus si je vous les disais . J'aime pas:le choufleur, la physique chimie qui ne m'aime pas nonplus, et encore plus d'autres trucs mais osef complètement. Sinon j'ai une chienne (personne n'a pensé à dire s'ils avaient des animaux!) qui s'appelle Mocha (moka), et elle est américaine, et elle est bilingue, et elle est grosse . Voilà, ce fut un bref et fascinant aperçu de ma vie. Je vous remercie de votre attention chers gens.
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Megcelia
Nombre de messages : 149 Age : 32 Prénom : Mégane Classe : future 1ère S Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Nohys Mer 2 Mai - 19:25 | |
| CouCou à toi!! Pour info : j'ai deux chats --> Youri et Koky (je sais ils ont des noms pourris... - ce sont des males) | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Nohys Mer 2 Mai - 19:28 | |
| ben moi j'ai deux cochons d'inde filles et un papa(mdr ) | |
|
| |
Megcelia
Nombre de messages : 149 Age : 32 Prénom : Mégane Classe : future 1ère S Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Nohys Mer 2 Mai - 19:29 | |
| bonjour les cochons d'inde filles et papa ^^ | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Nohys Mer 2 Mai - 19:33 | |
| Papa est plus là... et mes cochons d'inde t'envoient le bonjour! et te saleunt bien bas | |
|
| |
Megcelia
| Sujet: Re: Nohys Mer 2 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
Béné
Nombre de messages : 106 Age : 33 Prénom : Bénédicte Classe : 2nde 9 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nohys Mer 2 Mai - 21:00 | |
| Si !!! J'ai parlé de ma chatte !! Nom officiel : googlinette, c'est une idée de mon pere qui date d'avt hier (excusez le il est prof d'allemand ^^), enfin je l'appelle pas en general elle m'aime tellement qu'elle est tjrs fourrée ds mes pattes. Et thomas a parlé de pepette. HALTE A LA DEBAUCHE DES CHATS ! | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Nohys Mer 2 Mai - 21:20 | |
| héhé
Bah moi j'ai ma pépette, qui est en quelque sorte ma fille... | |
|
| |
Béné
Nombre de messages : 106 Age : 33 Prénom : Bénédicte Classe : 2nde 9 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nohys Mer 2 Mai - 21:26 | |
| Lol moi je suis la marraine des petits de ma chatte (resumé de l'histoire : une pov' tite chatte abandonnée s'incruste chez moi, moi je fais tt ce qui est possible de faire pour une fille de 13 ans pour la garder l'adopter quoi et un mois plus tard, elle me fait deux gosses pour me remercier. Je l'adore.) | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Nohys Mer 2 Mai - 21:28 | |
| C'est de l'injustice injustement injuste!!!! MOI j'ai pas de chat, j'en veux un une!!!! je vous en supplie papa maman! j'voudrais avoir un chat, la meme que Pepette parce que Pepette, elle est trop mimi et en plus elle file de la coke à sa momon! | |
|
| |
lOïCk
Nombre de messages : 44 Age : 33 Prénom : Loick Classe : 2nde2 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Nohys Mer 2 Mai - 22:30 | |
| Bonjour Nohys ! Et beh j'ai un chien qui as des pouvoirs spéciaux : il est capable de regarder quelqu'un en faisant semblant de réfléchir, de manger et de dormir en même temps pis je suis sur que c'est un nocturne, ils ne bouge pas de la journée... c'est louche...il me refile pas la coke qu'on lui donne, ou très peu... Et pis y s'appelle Pablo est c'est un "super wahouf" (terme de ma soeur quand elle le vit) Ze l'aime | |
|
| |
shadowbrain
Nombre de messages : 157 Age : 33 Prénom : Lauren Classe : 2°8 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Nohys Mer 9 Mai - 11:45 | |
| Pinkrett', si tu veux un chat jen donne. Il fume, il boit, il baise tout ce qui bouge et il est a peine sevré (un peu comme sa proprio en fait -_-') | |
|
| |
marilou82
Nombre de messages : 74 Age : 38 Prénom : marc Classe : 3m2 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Nohys Mer 16 Mai - 16:25 | |
| c'est sur que la flemme ty est en plein dedans mais par contre pour les maths t'éxagère t'es une vrai boss! (ironie bien sur^^). par contre tu à oublié de dire quelque chose de très important: quand t'as plusieur choses à dire en même temps sa donne de très beau mélange non beh je vais pas casser ton image non plus, donc jy vai^^ jtd mon chocapic | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Nohys Sam 19 Mai - 21:02 | |
| Oooooh Shadowbrain! Ton chat serait parfait...juste à convaincre mes parents c'est fichu d'avance masi merci pour ta proposition, ton chat m'a l'air fort original, on se serait très bien entendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nohys | |
| |
|
| |
| Nohys | |
|