| après le post qui sert à rien, le sondage qui sert à rien... | |
|
|
pour les filles(engénéral!):quel genre de sous vêtement préférez-vous? | les strings | | 14% | [ 2 ] | les boxers/shortys | | 71% | [ 10 ] | les culottes | | 7% | [ 1 ] | autres | | 0% | [ 0 ] | être à poil sous ses vêtements! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mwa
Nombre de messages : 56 Age : 33 Prénom : cloé Classe : 2de 13 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: après le post qui sert à rien, le sondage qui sert à rien... Jeu 3 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: après le post qui sert à rien, le sondage qui sert à rien... Jeu 3 Mai - 19:18 | |
| étant un garcon je ne peux pas répondre, mais je prefere ( pour ma part) qu'une fille porte des boxers, shorty, c'est super sexy Après quand je suis dans ma période bestiale ( assez souvent d'ailleur) j'aime bien les strings, mais bon... quoi! | |
|
| |
lOïCk
Nombre de messages : 44 Age : 33 Prénom : Loick Classe : 2nde2 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: après le post qui sert à rien, le sondage qui sert à rien... Jeu 3 Mai - 20:09 | |
| Moi jdis comme Ferrelas ! | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: après le post qui sert à rien, le sondage qui sert à rien... Jeu 3 Mai - 20:30 | |
| Ben pour les boxers, ben j'savais pas que c'était super sexy mais j'trouve que c'est moins vulgaire que de voir la grosse trace de culotte sur le popotin! sinon j'ai jamais essayé les strings mais bon faut tout gouter alors un jour de délire ben j'tenterai certainement cette aventure...palpitante! VIVE LES BOXERS ET SHORTY et merci béné pour m'avoir offert ce si joli ensemble toutes mes copines (et j'avoue quelque copains qui n'ont po leur yeux là où il faut) l'on trouvé super! | |
|
| |
mwa
Nombre de messages : 56 Age : 33 Prénom : cloé Classe : 2de 13 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: ooooooooooo Mar 8 Mai - 14:08 | |
| mais c'est normal ma clarou...tu es super!il te va trop bien ct'ensemble!!! clo la folle. | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: après le post qui sert à rien, le sondage qui sert à rien... Mar 8 Mai - 21:14 | |
| Cloé Cloé, ma Cloé, cesse donc de me voir comme une déesse ou je ne sais quel autre magnifique créature, tu te rendras compte un jour...et tu réagiras ainsi: -----> Sinon, dis pas qu'il me va bien ct'ensemble, parce que certain vont se demander comment tu l'as vu^^ | |
|
| |
shadowbrain
Nombre de messages : 157 Age : 33 Prénom : Lauren Classe : 2°8 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: après le post qui sert à rien, le sondage qui sert à rien... Mer 9 Mai - 12:21 | |
| mais arrete ca doit trop gratter rien sous les fringues!!!
Graaaah... | |
|
| |
mwa
| Sujet: Re: après le post qui sert à rien, le sondage qui sert à rien... Mer 9 Mai - 18:49 | |
| mais non je te vénèrerai tjr ooo ma déesse hihihi!!!!! et si y en a qui veulent savoir, je l'ai vu en cour d'anglais car c'est la seule chose interressante à faire pdt ce putin de cour : se montrer ses jolis sous vêtements!!! clo la folle. | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: après le post qui sert à rien, le sondage qui sert à rien... Sam 12 Mai - 19:58 | |
| Non mais c'est trop bon les cours d'anglais, la prochaine fois je me mettrai loin de toi...j'savais aps que tu me matais en cours | |
|
| |
mwa
| Sujet: Re: après le post qui sert à rien, le sondage qui sert à rien... Dim 13 Mai - 15:32 | |
| hahaha et jte mate pas en cours, c'est toi qui me l'a montré!!!!!!! clo la folle. | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: après le post qui sert à rien, le sondage qui sert à rien... Dim 13 Mai - 18:55 | |
| En cours d'anglais???? ah vi un jeudi pitètre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après le post qui sert à rien, le sondage qui sert à rien... | |
| |
|
| |
| après le post qui sert à rien, le sondage qui sert à rien... | |
|