Présentez votre personnage ici.
Silian, Ombre Noire:
Un bruit sourd retentit du haut de la colline... Puis une lumière...blanche... aveuglante, salavatrice...puis plus rien...
Une pourtre... des murs... mon regarde se trouble....ma tête... par Nozdormu où suis-je..
Silian était étourdit... complètement perdu... comme d'habitude d'ailleurs... mais là, c'était d'avantage, il ne comprenait pas, pourquoi?.. pourquoi l'avait-elle trahit? Etait-ce un crime d'asprirer en un monde meilleur? Pourquoi... Pourquoi la femme qu'il avait tant aimé.... pourquoi... hum et cette fichue tête...
Ou suis-je... qui sont ces gens qui me regardent tout autour de moi... ce.. non.... ce n'est pas possible, des morts-vivants... mais... mais c'est impossible.. elle n'a pas osé...
Ylera l'avait trahit.. abandonné... il a voulu l'enlever à toute cette dynastie, toute cette famille, cloîtrée, étouffante mais elle ne l'aimait pas... sûrmement pas, pourtant.. non!! Impossible on ne peut pas aimer une personne et tant la faire souffrir...
La dynastie Gallior etait très puissante en Azeroth.
Silian , jeune homme, ambitieux, enthousiaste, à la carrure imposante et à la sensibilité très développée se promenait par un beau jour de printemps dans les plaines de Kalimdor... C'est ici qu'il rencontra Ylera, une jeune prétresse. Ils vécurent une romance, une longue et douce romance. Mais un beau jour, dans la lumière dorée des trois soleils des Royaume de l'est, il lui proposa de l'enlever de tout ça. L'enlever de sa famille, de ses obligations de surveiller la nature sauvage fleurissante...
Mais les valeures de la jeune femme étaient trop fortes, trop importantes... malgré tout l'amour qu'elle portait pour Sillian... elle due le laisser... par un sort acquis auprés d'Eonar, Titan protectrice de toute forme de vie, elle envoya Silian dans un autre royaume... le plus loin possible d'elle et de sa famille... dans la faucheuse.. ou l'ex-Lordaeron si vous préférez..
Une nouvelle vie commence pour lui.. le coeur brisé il devra avancer, se battre et résister.