Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Background (présentation) Silian

2 participants
AuteurMessage
No_nO
Admin
No_nO

Masculin Nombre de messages : 459
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2

Background (présentation) Silian Empty
MessageSujet: Background (présentation) Silian   Background (présentation) Silian Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:22

Présentez votre personnage ici.

Silian, Ombre Noire:

Un bruit sourd retentit du haut de la colline... Puis une lumière...blanche... aveuglante, salavatrice...puis plus rien...

Une pourtre... des murs... mon regarde se trouble....ma tête... par Nozdormu où suis-je..

Silian était étourdit... complètement perdu... comme d'habitude d'ailleurs... mais là, c'était d'avantage, il ne comprenait pas, pourquoi?.. pourquoi l'avait-elle trahit? Etait-ce un crime d'asprirer en un monde meilleur? Pourquoi... Pourquoi la femme qu'il avait tant aimé.... pourquoi... hum et cette fichue tête...

Ou suis-je... qui sont ces gens qui me regardent tout autour de moi... ce.. non.... ce n'est pas possible, des morts-vivants... mais... mais c'est impossible.. elle n'a pas osé...

Ylera l'avait trahit.. abandonné... il a voulu l'enlever à toute cette dynastie, toute cette famille, cloîtrée, étouffante mais elle ne l'aimait pas... sûrmement pas, pourtant.. non!! Impossible on ne peut pas aimer une personne et tant la faire souffrir...
La dynastie Gallior etait très puissante en Azeroth.
Silian , jeune homme, ambitieux, enthousiaste, à la carrure imposante et à la sensibilité très développée se promenait par un beau jour de printemps dans les plaines de Kalimdor... C'est ici qu'il rencontra Ylera, une jeune prétresse. Ils vécurent une romance, une longue et douce romance. Mais un beau jour, dans la lumière dorée des trois soleils des Royaume de l'est, il lui proposa de l'enlever de tout ça. L'enlever de sa famille, de ses obligations de surveiller la nature sauvage fleurissante...
Mais les valeures de la jeune femme étaient trop fortes, trop importantes... malgré tout l'amour qu'elle portait pour Sillian... elle due le laisser... par un sort acquis auprés d'Eonar, Titan protectrice de toute forme de vie, elle envoya Silian dans un autre royaume... le plus loin possible d'elle et de sa famille... dans la faucheuse.. ou l'ex-Lordaeron si vous préférez..
Une nouvelle vie commence pour lui.. le coeur brisé il devra avancer, se battre et résister.

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO

MessageSujet: Re: Background (présentation) Silian   Background (présentation) Silian Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:41

Des années ont passées et Silian a grandit, mûrit, il n'est plus un adolscent à présent. De nouvelles aptitudes il a acquis, de nombreux amis aussi. Tant d'années dans le Royaume de Lordaeron au contact des mort-vivants l'ont changé... Il n'est plus le même aujourd'hui. Profondément blessé au fond de lui, il a du s eforger une carapace immense pour ne pas montrer ses faiblesses car les morts-vivants n'ont pas été doux avec lui.... au contraire... ils lui ont fait subir d'innombrables et insupportables tortures, à la fois morales et physiques qui l'ont détruit à jamais. Il n'est plus le même à présent. non... il est beaucoup plus sombre, totalement intégré à l'élite de la légion ardente, s'alliant avec les démons et flirtant avec les démonistes.. qui sais de quoi il est capable... Tout ce que je sais, c'ets qu'il est une des armes redouttables de la Légion ardente... pour cette guerre..
No_nO
Admin
No_nO

MessageSujet: Re: Background (présentation) Silian   Background (présentation) Silian Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:07

Voila, j'ai supprimé els emssages car ils n'étaient plus cohérent. Je ne suis plus un dragon mais un simple humain partit du bien et se retruvant maléfique (pour ceux qu'ont pas compris :p )
Illuminations
Modo
Illuminations

Féminin Nombre de messages : 110
Prénom : Karen
Classe : 1ère L

MessageSujet: Re: Background (présentation) Silian   Background (présentation) Silian Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:55

Oui, bon, ça arrive de pas comprendre x)
C'est bien rédigé mais peut-être que certains passages sont rapides. Remarque, cela crée une certaine mystériosité. En tout cas, pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Background (présentation) Silian   Background (présentation) Silian Icon_minitime

Background (présentation) Silian
Page 1 sur 1