| Miss Preci a mon tour!! | |
|
+9fayed general Anachromic lOïCk Nohys Ferrelas Pinkrett' tahitibob MissPreci 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MissPreci
Nombre de messages : 38 Age : 33 Prénom : precillia Classe : 2nde9 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Miss Preci a mon tour!! Ven 4 Mai - 21:32 | |
| Bonjour je m'appelle Precillia je suis en 2nde 9 en cinema, je suis notament dans la meme classe que jonas et béné!! J'ai 16 ans j'adore le ciné, le rock, la musique en générale et sutour j'adore vraiment mon lycée michelet!!! Bon j'avoue c'est parfois chian de se lever a 6h.. mai bon fau bien!! Je fait de l'ékitation depuis 6 ans, j'aime bien les basket le volley et le hand meme si je suis nul j'avoue... Fin bon vla ma tite présentation!! | |
|
| |
tahitibob Modo
Nombre de messages : 122 Age : 34 Prénom : Alexandre Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Miss Preci a mon tour!! Ven 4 Mai - 21:35 | |
| eh bien bienvenue à toi ^^ puise ce forum te procurer de bon moment (mais méfi toi de certains) non en fait on est tous un peu failé | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Miss Preci a mon tour!! Ven 4 Mai - 21:41 | |
| BIENVENUE à toi jeune demoiselle que je ne connais pas mais qui est dans la classe de ma bénichou(j'lui ai trouvé un super nom) oui nous sommes tous foufous dan sce fofo! mais c'est si booonn | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Miss Preci a mon tour!! Ven 4 Mai - 21:55 | |
| Bienvenue a toi, ce qui m'enerve le plus, c'est que j'arrive pas a mettre un visage sur les pseudos ( enfin certains oui ) mais d'autres non... :@ Je vais obliger la photo pour l'inscription Bien sûr si vous etes moche et tout, vaut mieux pas *joke* Je rigolehein?! | |
|
| |
Nohys
Nombre de messages : 130 Age : 33 Prénom : Cannelle Classe : 2nd10 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Miss Preci a mon tour!! Ven 4 Mai - 22:03 | |
| Bein!! Y'a qu'à faire un trombinoscope!! ^^ J'avoue moi aussi jtrouve ça frustrant de pas voir qui est qui ^^.
Bref en tout cas bienvenido à toi Precillia.... Et ouai, t'as raison... se lever à 6h c'est pas le moment le plus énergétique de la journée... | |
|
| |
lOïCk
Nombre de messages : 44 Age : 33 Prénom : Loick Classe : 2nde2 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Miss Preci a mon tour!! Sam 5 Mai - 0:11 | |
| Bienvenue Precilla ! Et tu as raison ! **Hymne national en fond allant crescendo**rendons hommage a ce magnifique lycée qu'est Michelet. Et disons merde au reveil matin qui, tous les matins nous sors des bras de Meg Ryan (ou autre, chacun ses goûts) disons merde au chafeur de bus mal reveillés, sourd quand on leur dit bonjour et souriant aussi largement que leur famille c'était fait décimé sous leur yeux, pis disons merde tout simplement ! pour le fun **aplause** (même si c'est pas bien de dire des grots mots) Et pis voila comme l'a dit Alex (tahitibob) on est tous félés je me revendique comme celui qui l'est le plus ! Vive moi ! Euh oui bon bref...pis bonjour quoi ! PS : Bonne idée le trombinoscope ! | |
|
| |
Anachromic
Nombre de messages : 197 Age : 33 Prénom : valentin Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Miss Preci a mon tour!! Sam 5 Mai - 0:28 | |
| salut toi bienvenue fais gaffe a gawel et a mém's | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Miss Preci a mon tour!! Sam 5 Mai - 0:34 | |
| Salut! j'espère que tu te plairas ici.
Ps: faut arrêter les concours de c'est moi le plus fou! J'suis fou! J'suis un foufou!, parcequ'aprés être fou signifie être normal. Alors déjà que normal ça veut rien dire, si en plus on le remplace peu à peu par un autre mot qui possède encore moins de sens... | |
|
| |
Anachromic
Nombre de messages : 197 Age : 33 Prénom : valentin Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Miss Preci a mon tour!! Sam 5 Mai - 0:35 | |
| j'ai rien compris a ce que général voulait faire passer mais je suis d'accord ! | |
|
| |
fayed
Nombre de messages : 47 Age : 34 Prénom : Arnaud Classe : 1ereS2 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Miss Preci a mon tour!! Sam 5 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
Crevette Concombre Girl...
Nombre de messages : 248 Age : 35 Prénom : Claire Classe : Première L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Miss Preci a mon tour!! Sam 5 Mai - 21:49 | |
| Bienvenue! ( et vive les ciné!) | |
|
| |
Megcelia
Nombre de messages : 149 Age : 32 Prénom : Mégane Classe : future 1ère S Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Miss Preci a mon tour!! Dim 6 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
dirgni82
Nombre de messages : 146 Age : 34 Prénom : Ingrid Classe : 1re ES1 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Miss Preci a mon tour!! Dim 6 Mai - 18:14 | |
| bienvenu a toi mais comme tu le vois on est tous un peu foufou et aussi un peu mégalo mais ca personne va le revendiquer mais c'est pas grave moi j'ose dire c'est moi la plus mégalo ici!!! lol
votez pour moi | |
|
| |
lohengrin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Prénom : julie Classe : 1 S1 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Miss Preci a mon tour!! Dim 6 Mai - 20:37 | |
| hola a toi ! bienvenue parmi nous ! et bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Preci a mon tour!! | |
| |
|
| |
| Miss Preci a mon tour!! | |
|