sbooby
Nombre de messages : 9 Age : 35 Prénom : marion Classe : 2nd8 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Sb00bY Sam 5 Mai - 2:07 | |
| Je pense qu'il est temps que je m'y mette sérieusement... mais je suis pas sérieuse donc je vous propose de tous d'abord de vous cassez le cul a trouver qui je suis, puis ensuite ben... de faire une p'tite présentation pour moi!!!
Pourquoi je ne la fait pas moi même??? incapable de dire quoi que ce soit sur moi sans etre méchante :s Donc pour éviter les âmes sensibles de tourner de l'oeil ben a vos claviers!!! | |
|
tahitibob Modo
Nombre de messages : 122 Age : 34 Prénom : Alexandre Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sb00bY Sam 5 Mai - 12:00 | |
| kikou sbooby tu t'appelle Marion tu es vachement simpa (et pitite) mais sa fait ton charme. Il est vrai que tu parles beaucoup (et c'est pas toujours gentil) mais c'est tellement drole reste comme tu es mais ai plus confiance en toi!! ps: si vous voulez lui offrire des converse elle dit pas non | |
|
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sb00bY Sam 5 Mai - 12:53 | |
| Kikou! je ne t'ai jamais parlé et nous ne nous connaissons, pas tu ne vois pas qui je suis mais moi grâce à ton blog, je sais qui tu es ma fois tu ne m'as pas l'air bien méchante, mais je sais les apparences peuvent etre trompeuses. alors j'attendrai sagement ta présentation ^^ | |
|
sbooby
Nombre de messages : 9 Age : 35 Prénom : marion Classe : 2nd8 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sb00bY Sam 5 Mai - 16:25 | |
| oui si éventuellement vous vouliez m'offrir des conveses j'accepterai avec plaisir bien sur, je suis pas chiante (j'aimerais bien des converses basses si c'est possible!!!) lol pour qui les gens vont me prendre maintenant!!! | |
|