roh, des vieux jeux, j'en ai... des masses ^^
sur disquette !
Qur windows 3.1, je crois, avec un ordi pourri, on y trouvait quand même d'excellents jeux.... Du style :
Keen 1, 2, 3, 4, 5 et même 6 ( je crois, si je me souviens bien )
Stunts, jeu de voitures excellent
Prehisto, un homme prehistorique qui tape et qui tape
Leemings, connu, mais les premiers étaient excellents xD
Et j'en oublie beaucoup... Mais ce sont ceux qui m'ont le plus marqué.
J'ai joué à Keen 4 ya pas si longtemps, oui, on peut les telecharger gratuitement et légalement =), stunts j'ai testé mais ça tourne pas sur mon ordinateur
, leemings ya des versions plus récentes, et Prehisto, j'aimais pas plus que ça.
En connaissez vous parmis ceux là ?
Dommage, on en trouve pas aussi bien de nous jours... (
)
et sinon, avant même d'avoir un pc avec windows 3.1, j'avais un ordinateur ( rouge ! ) qui devait se relier à ma télévision, en guise d'écran. Mon pere nous apprenait à programmer deux trois trucs à mon frère et à moi, et on jouait à PACMAN ( mais j'en avais peur à cause du petit truc jaune qui mangeait tout ), et aussi à la chenille qui doit avoir une queue la plus longue possible... Halala =D
Et j'ai jamais eu de consoles, papa et maman zont jamais vouluu :'(
Si, j'ai quand même eu la gba, mais ça remonte à pas si longtemps, 4-5 ans. Mes deux jeux préférés sont Mariokart ( quoi de mieux ) et F Zero.
sur Megadrive, Sonic est excellent aussi, le sonic avec les special Stages itout !
Et sur 64, le Mariokart est... Grandiose
( j'allais souvent chez un copain y jouer
)
Sinon, dans un tout autre genre, j'adore les GTA, j'ai le 1, le london, le 2, le 3, vice city, et San Andreas, tout ça sur Pc