| Mr BEAN en vacances | |
|
+5TransylvanianConcubine Illuminations Pinkrett' Ferrelas Gawel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Mr BEAN en vacances Dim 22 Avr - 15:10 | |
| Comment ne pas mentionner ce film culte, film de l'année, film revelation. Film que je suis moi même allé voir avec ma petite famille hier soir, et j'ai pas été déçu, en tant que fan de BEAN C'est vrai que c'est vraiment un film à la con, ou t'as pas besoin de réflechir, mais sérieusement, il vaut le coup Pour la petite présentation à ma façon....: début du film au Royaume uni, dans une remise de Lotterie... Bean gagne le gros lot, un voyage à Cannes, en France ( sans blague ). Il part en train, mais en loupe un, se perd, part à la chasse aux poules, se transforme en maison qui marche, fait du vélo super vite, fait le con. On observe également la réaction d'un anglais devant un bon gros plateau de fruits de mer. Comment qu'on mange les huitres ? Pas mal.. Et il est aussi recherché par la France entiere pour enlevement d'un fils de Russe, mais il le sait pas. 'fin bref, bon film à la con qui ne plaira pas à certains d'entre vous sans doute. Mais moi par contre | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mr BEAN en vacances Dim 22 Avr - 15:12 | |
| c'est bon ça, faudra que j'aille le voir ! | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mr BEAN en vacances Dim 22 Avr - 19:09 | |
| J'savais pas qu'il était déjà sorti (j'suis trop concentrée par mon devoir d'élève studieuse ^^) mais maintenant que je le sais, j'y cours, les extraits étaient pas mal du tout | |
|
| |
Illuminations Modo
Nombre de messages : 110 Age : 116 Prénom : Karen Classe : 1ère L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mr BEAN en vacances Dim 22 Avr - 19:12 | |
| Rowan Atkinson qui se relance dans cette aventure ? Mmm, faut voir :] | |
|
| |
TransylvanianConcubine Groupie de Gawel
Nombre de messages : 167 Age : 34 Prénom : Marion Classe : 1°L Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mr BEAN en vacances Lun 23 Avr - 21:20 | |
| Ca a l'air plutôt marrant... et j'ai des côtés Mr Bean parfois (oui oui ^). | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mr BEAN en vacances Lun 23 Avr - 21:23 | |
| j'espere seulement que c'est pas le physique uhuh, car bon il a une vraie tete de C*n ( ce qui nous amuse d'autant plus !) | |
|
| |
TransylvanianConcubine Groupie de Gawel
Nombre de messages : 167 Age : 34 Prénom : Marion Classe : 1°L Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mr BEAN en vacances Lun 23 Avr - 21:27 | |
| Non non de ce côté là ca va ! (et ce n'est pas tous les jours que je le dis). Mais c'est vrai, que serait Mr Bean sans sa bouille comique ? | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mr BEAN en vacances Mar 24 Avr - 0:21 | |
| Hum hum... Si j'avais plein d'argent j'irais ptet ben le vwer! | |
|
| |
Crevette Concombre Girl...
Nombre de messages : 248 Age : 35 Prénom : Claire Classe : Première L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mr BEAN en vacances Mar 24 Avr - 21:33 | |
| si t'es gentil jte le paye! ( que si t'es gentil, et si je suis bourré de fric, et si j'ai envie, et si il est encore à l'affiche dans une bonne dizaine d'année...) | |
|
| |
marilou82
Nombre de messages : 74 Age : 38 Prénom : marc Classe : 3m2 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Mr BEAN en vacances Jeu 10 Mai - 22:02 | |
| j'AIME trop cet acteur lol il à baigné ma petite enfance avec ses gags dégueu (pour certains) et il m'a tro fait tripper avec sa dinde!!! j'ai vu un autre film de lui récemment c'était "Bean" et il était avec un comédien de Numbers! (le foufou roucain qui bouffe tout en blanc) sa me tarde d'y aller | |
|
| |
lOïCk
Nombre de messages : 44 Age : 33 Prénom : Loick Classe : 2nde2 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mr BEAN en vacances Jeu 10 Mai - 22:48 | |
| Il est sans aucun doute bon Mais le film aurait été partagé en plusieurs épisode passant a la télé ca n'aurait rien gaché non plus, je veux dire que en faire un film ca fait peut être un peu trop ? Dite moi si je me trompe | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mr BEAN en vacances Jeu 10 Mai - 22:50 | |
| Tu te trompes Ya quand même une certaine suite ds les épisodes du fim, donc bon :p Et marilou, j'ai aussi grandit avec Bean | |
|
| |
Ferrelas Admin
| Sujet: Re: Mr BEAN en vacances Ven 11 Mai - 7:56 | |
| bah il avait besoin de tunes et voilà =) On sort un film, quelques gags par-ci, quelques gags par là et le tour est joué =) | |
|
| |
marilou82
Nombre de messages : 74 Age : 38 Prénom : marc Classe : 3m2 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Mr BEAN en vacances Ven 11 Mai - 19:01 | |
| je pense pas qu'il est besoin de tunes parce qu'avec le nombres d'épisodes qu'il à fait comme peu le confirmer gawel (ils sont sorti en dvd) je croi qu'il peu encor ne rien faire! à ne pas oublier: il à jouer dans love actually (super film) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr BEAN en vacances | |
| |
|
| |
| Mr BEAN en vacances | |
|