Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Trombinoscope!

5 participants
AuteurMessage
Nohys

Nohys

Prénom : Cannelle
Classe : 2nd10

Trombinoscope! Empty
MessageSujet: Trombinoscope!   Trombinoscope! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:15

Bonjour les enfants!

Bon voilà alors comme je trouve que ça devenait désespérant voire même frustrant de voir tant de gens s'exprimer ici dans ce bas forum, sans avoir la moindre idée, pour certains, de qui est qui... En sachant que nous sommes techniquement tous dans le même lycée, donc que nous nous cotoyons tous les jours sans même le savoir affraid...
J'eus donc l'idée de faire une tentative de trombinoscope, afin que chacun qui le désire puisse perdre son anonymat et révéler au monde entier, et aux uns et aux autres, sa véritable identité faciale Twisted Evil...

Bon voilà j'ai dit "tentative" car je ne sais pas encore si ça va marcher ^^. Mais si ça marche et que des photos naissent dans ce topic, alors... ba ce sera chouette xD.

Voilà voilà, sur ce, n'ayez pas peur de vous montrer, détimidisez-vous Very Happy!

P.S. Au fait essayez d'être originaux quant à la présentation de votre photo, du genre trouvez une autre formulation de "Voilà ça c'est moi, je sais je suis trop moche mais bon!!" (Bon jdis ça parce que c'est le truc le plus commun xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion22.skyblog.com
Pinkrett'

Pinkrett'

Féminin Nombre de messages : 544
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13

Trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:33

non mais tu crois que l'on va montrer notre tete? fin je donne un avis personnel, je ne veux pas affraid
Nohys

Nohys

Prénom : Cannelle
Classe : 2nd10

Trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:55

Bein... Ouai théoriquement j'aimerais bien ^^.
Mais c'est pas pour moi hein, c'est pour tout le monde... Quand jvois ce qui se dit dans la rubrique "présentation", je me dis qu'une photo reglerait vite les doutes ^^.
Bon après comme j'ai dit, je sais pas si ce truc va marcher, si ce n'est pas le cas tant pis.
Mais dans d'autres cas, il serait bien pratique.
http://illusion22.skyblog.com
Béné

Béné

Féminin Nombre de messages : 106
Prénom : Bénédicte
Classe : 2nde 9

Trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:19

Lol j'évite de garder des photos de moi sur l'ordi.
affraid
Si t'en veux une, faudra arriver à me prendre en photo...
Megcelia

Megcelia

Féminin Nombre de messages : 149
Prénom : Mégane
Classe : future 1ère S

Trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:57

Je me serais bien montrée mais il faut que je fasse des photos (patience...) Very Happy
tahitibob
Modo
tahitibob

Masculin Nombre de messages : 122
Prénom : Alexandre
Classe : 2nd2

Trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:12

J'aurais bien mis une photo mais le problème c'est que j'avais prévu de me faire pousser la barbe alors je n'ai vraiment pas le temps pour les photos!! scratch

Non mais il parait qu'il y a déjà un jeu pour reconnaitre les admins et modo alors j'vais pas mettre ma photo ici se serai de la triche Smile
Contenu sponsorisé

Trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! Icon_minitime

Trombinoscope!
Page 1 sur 1