Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Festival de Cannes

3 participants
AuteurMessage
MissPreci

MissPreci

Féminin Nombre de messages : 38
Prénom : precillia
Classe : 2nde9

Le Festival de Cannes Empty
MessageSujet: Le Festival de Cannes   Le Festival de Cannes Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:20

Le Festival de Cannes est probablement le seul Féstival Français reconnu internationnalement.. Des Stars d'hollywood viennent jusqu'à Cannes, des japonnais comme cette année le grand réalisateur de In the mood for love ou encore 2046, Wong Kar Wai. La fleur du cinéma se rend à Cannes chaque année à la meme époque. Le Festival existe depuis 60 ans de nombreuses Palmes ont donc été remises.

Quel est votre moment préféré du Festival? Quel film selon vous meme s'il n'a pas été présenté aurait mérité une Palme?? Dites moi ce que vous pensez de ce Festivale..

Voila un truc bien français que les Américains ne peuvent pas nous piquer..bon eux aussi ils ont des festival du cinéma, mais ils ont pas Cannes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsbond.skyblog.com
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

Féminin Nombre de messages : 167
Prénom : Marion
Classe : 1°L

MessageSujet: Re: Le Festival de Cannes   Le Festival de Cannes Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:58

Je ne connais pas trop le festival de Cannes, à vrai dire je ne m'y suis jamais trop interessée...
J'ai simplement entendu dire que le film Zodiac qui vient de sortir (et que je vais voir ce soir avec ThOmas Razz ) a été nominé cette année. Pour une fois je pourrais donner mon avis sur un film ^^
Pinkrett'

Pinkrett'

Féminin Nombre de messages : 544
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13

MessageSujet: Re: Le Festival de Cannes   Le Festival de Cannes Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:23

Le festival de Cannes, je le suis chaque année...ou presque, j'aime trop l'CINEMAAA!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Festival de Cannes   Le Festival de Cannes Icon_minitime

Le Festival de Cannes
Page 1 sur 1