Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fete de fin d'année..

Aller en bas 
+2
Béné
MissPreci
6 participants
AuteurMessage
MissPreci

MissPreci


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Prénom : precillia
Classe : 2nde9
Date d'inscription : 04/05/2007

Fete de fin d'année.. Empty
MessageSujet: Fete de fin d'année..   Fete de fin d'année.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:20

Voila j'ai entendu parler d'une fete de fin d'année, mais voila rien n'est prévu ou du moin rien n'est signaler sur des affiches etc.. Alors voila puisque les premieres et les terminales ont l'habitude des fin d'année a Michelet pouriez-vous me dire si d'habitude vous faites une teuf!!?? lool Entre toute les classe de tout les nivo etc.. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsbond.skyblog.com
Béné

Béné


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Prénom : Bénédicte
Classe : 2nde 9
Date d'inscription : 29/04/2007

Fete de fin d'année.. Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin d'année..   Fete de fin d'année.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:59

alors je sais juste qu'il ya un pot a 11 h au self pour tout le monde.Fin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrelas
Admin
Ferrelas


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Prénom : William
Classe : 1èreS1
Date d'inscription : 21/04/2007

Fete de fin d'année.. Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin d'année..   Fete de fin d'année.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:38

oui l'année derniere y'avais une fete un mercredi aprem, mais ca a jamais beaucoup de succès ( peut etre que cette année si, car il pleut!)
Revenir en haut Aller en bas
MissPreci

MissPreci


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Prénom : precillia
Classe : 2nde9
Date d'inscription : 04/05/2007

Fete de fin d'année.. Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin d'année..   Fete de fin d'année.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:12

Roo pff faudrai se mobilser quoi!! Sa serai trop bien une teuf vers mi juin aprés lbac dans les cours du lycée... Bon sang... Aller demandons une FETE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsbond.skyblog.com
Pinkrett'

Pinkrett'


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 32
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13
Date d'inscription : 22/04/2007

Fete de fin d'année.. Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin d'année..   Fete de fin d'année.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:42

UNE FETE? une fete?? où CAAAA une FETEUUU??? veux y allerrrr...oui bon j'ai déjà une tit' liste de fetes là, mais une de plus ça ne peut faire que du bien... Razz OUI il faut absolument se mobiliser pour faire une tit' fete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béné

Béné


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Prénom : Bénédicte
Classe : 2nde 9
Date d'inscription : 29/04/2007

Fete de fin d'année.. Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin d'année..   Fete de fin d'année.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:23

(crise de megalomanie) Il n'y aura pas de fait car je ne serai pas la.
Revenir en haut Aller en bas
MissPreci

MissPreci


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Prénom : precillia
Classe : 2nde9
Date d'inscription : 04/05/2007

Fete de fin d'année.. Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin d'année..   Fete de fin d'année.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:16

Mdrrr Tu sras pas la!!! Maieeuuhhh Béné!! On poura bien se passer de toi une soirée je pense... mdrrrr Ouai bah pr la fete de fin d'anée a mon avis c'est raper.. La fete dont j'avais entendu parler je pense que c'était le pot de mercredi.... Ouuuaaaaa la super teufff!!!!! Ouai bon... ptetre que quand nous seron en terminale nous seconde de cette année on aura droite a une fete de fin d'année... On peu déja s'y metre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsbond.skyblog.com
Pinkrett'

Pinkrett'


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 32
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13
Date d'inscription : 22/04/2007

Fete de fin d'année.. Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin d'année..   Fete de fin d'année.. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:42

Et s'il n'y en a pas...ON LA FERA!!!! VIVE LES FETES!!!! ET merci à tous ceux qui m'invite cet été, j'vais m'amuser dance Loveya famous
Revenir en haut Aller en bas
Megcelia

Megcelia


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Prénom : Mégane
Classe : future 1ère S
Date d'inscription : 26/04/2007

Fete de fin d'année.. Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin d'année..   Fete de fin d'année.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:24

De rien pinkrett' !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadey

dadey


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Prénom : Audrey
Classe : 2nd13
Date d'inscription : 06/05/2007

Fete de fin d'année.. Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin d'année..   Fete de fin d'année.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:55

pffffffff c nul moi je voulé une fete nes ce pa precii?????
dégouté
Revenir en haut Aller en bas
MissPreci

MissPreci


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Prénom : precillia
Classe : 2nde9
Date d'inscription : 04/05/2007

Fete de fin d'année.. Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin d'année..   Fete de fin d'année.. Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:30

Ouai une teuf ac ton le lycée sa aurai péter koi!! MDR bon serte sa aurai fai chere.... mai bon!!!

Enfin bon, jme plin pas... cet été ma mere fete son annif... Yaaouuu!! Tro la teuf koi!! Club du 3eme age et tou...!!! Jvai méclaté!!!!!!!!

PS:ceci étai une joie ironique... traduction de cette joie ironique.. : O secour sortez moi dla!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsbond.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fete de fin d'année.. Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin d'année..   Fete de fin d'année.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de fin d'année..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michelet, le Forum non officiel des lycéens :: Le coin des élèves :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser