Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....

Aller en bas 
+6
general
Béné
Pinkrett'
No_nO
Ferrelas
MissPreci
10 participants
AuteurMessage
MissPreci

MissPreci


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Prénom : precillia
Classe : 2nde9
Date d'inscription : 04/05/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:20

Alors moi je suis en pleine période ou jme sens CHANGER... Oulaaa sa fait peur... Enfin je veux dire que je me rend conte que dans quelques anée (le plus tot possible.. lol) je volerais de mes propres ailes, que je vivrais chez moi, loin d'ici, y aura plus mes parents pour me nourir me loger la période ECOLE sera fini sa me rendra surement nostalgique (déja que cette fin d'année me rend nostaligique...), le boulot , la vie de famille etc... Bordel mais on devient adulte la!!! Et oui il faudra prendre toutes ses responsabilités!! ralalaaaa

-Comment tu te vois toi dans dix ans ou 15 ans (vers la trantaine quoi..) en vieu Tangui toujours chez ses parents! en homme/femme d'affair plein aux as!! En travailleur moyen touchant le smic et lutant chaque fin de moi pour ne pas etre a découvert? Avec une grande famille!!

-Quelles sont tes ambitions pour ton futur??

(je sais je sais qu'a notre age bocou se pose pa la kestion c'est pluto "vivons o jour le jour.." ouai mais bon... sa peut servir d'avoir des buts dans la vie et de simaginer dans le futur et faire tou son possible pour y parvenir...)

PS: Anoter que ce sujet se rapproche un pti peu de selui de pinkrett' Notre avenir notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsbond.skyblog.com
Ferrelas
Admin
Ferrelas


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Prénom : William
Classe : 1èreS1
Date d'inscription : 21/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:39

deja lol pour les clichés ^^

Moi je sais pas ce que je serais, j'irais au maximum de là où je peux aller, me marier vers 25-28 ans, ,avoir un enfant vers 30, et voilà xD j'ai deja la femme en plus :'(

Bref, on peut pas savoir ce qu'on sera dans 10 ans, car bon...rien n'est prévisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:47

Hum mouais, pourquoi se poser ttoute ces questions maintenant alors qu'on risques peut-etre de mourir dans 5 minutes? (voila, c'était la minute je casse le moral de tout lmonde)...

Bref, puisque c'ets l'heure à se poser des questions, dans 10/20 ans jme vois soit comme tennisman professionnel en final de winbledon, soit comme chanteurs d'un groupe de rock à succés, soit ayant des supers pouvoirs et sauvant des jeunes fille avec qui je couche apres.... hum *renaud!!! réveille toi...huhu*

Voila, sinon jme vois soit avec une vie stable, un bon métier a la cour internationale d ejustice, engagé politiquement (peut etre ministre qui sait oO) avec une belle femme qui m'aime (pour mno fric), plein de filels de 20 ans avec qui je la trompe et des associés -meilleurs amis qui me trahiront a la premiere occasion fin au poin tou j'en suis (: )

Ou alors, bah pourquoi pas un bon métier qui me plait, des Vrais amis sur qui compter, une (voir des)fille que j'aiment vraiment, aps trop d eroutine surtout et ah par contre gagner winbledon pourquoi pas! (SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Pinkrett'

Pinkrett'


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 32
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13
Date d'inscription : 22/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:38

Et ben moi...meme si j'ai écrit le topic, j'suis contente que tu l'ai écrit paske j'savais pas comment trouver mes mots, donc j'ai pondu une bouse(j'vais t'avouer que ça change po de d'hab') je trouve que tu as raison de te poser toutes ces questions..moi aussi je me les pose, et j'me verrais bien avec des pitit's nenfants, meme si dès que je vois un bébé, je frissonne^^. Mais des enfants bien sur après avoir joué à l'aventurière paske faudra que j'apprenne à me passer de ma plus grande compagne..la Solitude, et renaud l'a bien remarqué lol et bcp d'autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Béné

Béné


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Prénom : Bénédicte
Classe : 2nde 9
Date d'inscription : 29/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:54

RAaah trente ans...ça sera génial (ben quoi je suis optimiste moi ^^). J'aurai enfin fini études/stages et j'aurai mon premier vrai poste de diplomate, ma première affectation à l'étranger ( avec un peu de malchance, Lichtenstein...)! Rien que d'y penser ça me rend euphorique drunken . Bon ça c'est le côté a peu pres sur (je ferai tt pour gnark gnark gnark). J'aurai pas d'enfants (études). Je pense que ça sera une période plutot pas mal... Mais bon profitons quand meme avant, car 30 ans c'est bientot la retraite Bavade


Edit No_nO: Voui mais meme dans 30 ans, tu servirs tjs à rien (:!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkrett'

Pinkrett'


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 32
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13
Date d'inscription : 22/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:11

Ah! Béné, diplomate..je trouve que ce métier te va comme un gant, tu es très habile pour ne pas blesser les gens..on se trouve parfois meme..tout simplement CON, tu es gentille Béné, tu es intelligente, tu semble.. au-dessus de tout, la vie est belle Béné on dirait, tellement belle que tu te demande jamais pourquois elle semble trop belle? ou c'est moi qui suis trop conne..
Revenir en haut Aller en bas
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general


Nombre de messages : 384
Age : 34
Prénom : Teauma
Classe : 1L
Date d'inscription : 24/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:03

Dans 10 ans je serais serveur dans un café, puis éboueur, puis technicien de surface, puis ramasseur de feuilles mortes, puis nettoyeur de tags, puis plongeur (pour la vaisselle). Paralèllement je serais écrivain raté, alcoolique et crasseux. Puis j'en aurais marre de ne pas trouver ma place alors je prendrais une petit baluchon, 1000.000€ (dans 10 ans ça en vaudra 10 d'aujourd'hui) et je partirais sur les sentiers à la recherche d'un idéal, d'un petit endroit qui serait le mien, mais le monde aura bien changé... Plus encore qu'aujourd'hui, il n'y aura plus rien à découvrir, plus rien à espérer, plus d'espaces vierges et absolus, alors je chercherais un autre moyen de m'évader.
Revenir en haut Aller en bas
Béné

Béné


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Prénom : Bénédicte
Classe : 2nde 9
Date d'inscription : 29/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:31

-(pourquoi - ? parce que)je trouve que l'admin Renaud abuse de ses pouvoirs. Ouvre donc grand concours pour trouver sanctions originales applicables des la rentrée. Bavade
-J'ai pas dit que je trouvais la vie belle. Je la trouve rien du tout ( je me pose pas trop de questions métaphysiques -a part suis je utile? bien sur ^^-parce qu'apres j'ai mal a la tete. Et la douleur est ma phobie n°1, la deuxieme etant les charançons-mais je digresse, la)
-Thomas, je t'engagerai pour écrire mes mémoires. "Moi, Mécène du XXI eme siecle, qui projeta la littérature au rang de ... "oui j'arrete,c'est juste la crise de megalomanie journaliere Bavade
-et maintenant que j'y pense, je souhaite a tous les premieres (eh oui, meme toi renaud ^^) bon courage pour le bac mardi et aux terminales aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Prénom : Marion
Classe : 1°L
Date d'inscription : 23/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:15

Je vois qu'il y en a qui sont optimistes ici ^ Plutôt que d'imaginer ma vie comme ça je préfèrerait encore crever tout de suite Shocked
Fin bon. Je ne sais pas comment je me vois dans 10 ans, la seule chose que j'espère c'est que mes blessures seront enfin guéries et que mon souhait le plus cher se sera réalisé...
Si je pouvais avoir deux trois vêtements aussi ça serait pas mal Bavade
Revenir en haut Aller en bas
Béné

Béné


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Prénom : Bénédicte
Classe : 2nde 9
Date d'inscription : 29/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:45

Raah mais nn je prevois les trucs prevoyables donc pas forcément palpitants. Et bon, les trucs que j'aime sont un peu euh..enfin c'est des trucs que j'aime quoi donc..bon forcément peu de gens partagent mes gouts ^^. Pour les vetements, euh ecoute, on pourra faire une tite collecte sur ce forum Bavade
Revenir en haut Aller en bas
dirgni82

dirgni82


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Prénom : Ingrid
Classe : 1re ES1
Date d'inscription : 22/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:01

dans 15ans mon doc m'annoncera tres sonnelement : Vous avez un cancer de la peau et vous allez mourrir d'ici 3 mois bonne chance... Fin de vos nouveaux messsages!
Revenir en haut Aller en bas
MissPreci

MissPreci


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Prénom : precillia
Classe : 2nde9
Date d'inscription : 04/05/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:25

ah bah didon!! tré optimiste dirgni82!! remarque ta raison!! enfin jveu dire qu'on a tous une chance de crever de cette saleté telement y en a!

Sinon chere Béné... Oui tu n'es pas comme nous... oui tu vien d'une galaxie lointaine... oui tu a une intéligence bien plus supérieur a celle de la race humaine... et effectivement tu n'aime pas forcément les meme choses que nous!! lloll

Dailleur je tien a dire a tout le monde que c'est grace a Béné que j'ai apris ce qu'était un Diplomate!! (ouai bon no coment SVP avant de connaitre Béné javai un QI égal a celui d'un nouille... et mintenan... bah.. disons... que... )

Et oui oui!! Pour moi un diplomate c'était un vieu monsieur bedonant (ne me demander pa pourkoi j'ai cette image en tete..) fumant son cigar sur son fauteil de cuir et passant sa vie devant un bureau son oreille collée au téléfone...

Mais non!! Un diplomate sa peut aussi etre une femme!! C'est super inteligen un diplomate! Sa gagne tou plin d'argen!! Sa parle plin de langue!! Sa voyage tout le temps!! C'est cool d'etre diplomate!! mdr Mis a par les années d'études aussi mongues!! Bin bonne chance Béné t'en a pa fini ac le bahu a ske jvoi!

Et oui je tien a remercier Béné pr tte cette science qu'elle m'a aporter durant cette année.. Merci a toi Béné!! tu m'a apris ce k'étai un diplomat!! tro fier!! (et legermen conne aussi..)

PS:ceci n'était qu'un intermede humoristique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsbond.skyblog.com
dirgni82

dirgni82


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Prénom : Ingrid
Classe : 1re ES1
Date d'inscription : 22/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:07

bein c'est a dire que moi aussi il fut un temps vers mes 12ans ou j'eu envi de devenir diplomate comme ma très chere grande tente mais c'est un métier inadapter aux femmes car les hommes vous les connaissait surtt les dirigeants ils sont comment dirais-je macho et en + de çà misogines ! Et il ont tendance à refuser que les femmes parlent de truc héroic genre sauver des otages sans aller chercher du pétrol ou se battre... PS : Ils aiment bien encore nous faire croire qu'on est dépendantes d'eux ! Le pire c'est que nous, on continue a faire semblant d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
shadowbrain

shadowbrain


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Prénom : Lauren
Classe : 2°8
Date d'inscription : 23/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:36

dans quinze ans, je ne serai plus la.


Je serai morte:

a)d'un cancer du poumon pour fumage excessif
b)d'une cirrose du foie pour beuverie excessive
c) d'un suicide parce que les deux premiers ne sont toujours pas arrivés

cela dit je pense de plus en plus a m'EMANCIPER des que j'ai 16ans



comme ca adios los parentes et las prises de teta!

quoique...je resterais bien en contact avec le carnet de cheques de ma Mom...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowbrain.skyblog.com
Nohys

Nohys


Nombre de messages : 130
Age : 33
Prénom : Cannelle
Classe : 2nd10
Date d'inscription : 22/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:47

Ouai tfaçon dans 15 ans on aura la trentaine...
On va commencer à devenir vieux, moche, faible, dépendant. Puis après on commencera à prendre des médicamments par douzaine, matin et soir, puis après on s'ennuiera parce que on peut plus rien faire parce qu'on est trop vieux.
On déprimera parce qu'on songe à la jeunesse et au bon vieux temps. On déprimera encore plus à la vue de ces salles gamins qui ont toute la vie devant eux et qui nous dépassent en marchant dans la rue, parce qu'avec notre canne on éssaye de finir de traverser la route avant la tombée de la nuit.
Puis on déprimera parce qu'on verra les autres autour de soi partir petit à petit.
Puis on déprimera parce que la vie sera passée trop vite.

Sans vouloir trop suivre la vague péssimiste qui précède, personnellement quand je pense à l'avenir je pense toujours à ça ^^.
J'ai comme une peur obsessionnelle de vieillir, ce qui fait que j'ai également peur de grandir.
Jvous assure c'est merveilleux de déprimer le jour de ses 16 ans parce qu'on se sent vieux et bientôt déséché Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion22.skyblog.com
shadowbrain

shadowbrain


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Prénom : Lauren
Classe : 2°8
Date d'inscription : 23/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:58

felicitations pour tes seize ans

en ce qui concerne ce que tu dis je suis ENTIEREMENT D'acord


je n'ai pas peur de mourir, mais de vieillir

La sénilité surtout. Les dégradations physique et mentale me terrifient totalement.

Mais c'est aussi un bon moyen de profiter de la vie, de se dire :"si je fais pas ca tant que je suis jeune, je pourrai plus jamais le faire!"...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowbrain.skyblog.com
dirgni82

dirgni82


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Prénom : Ingrid
Classe : 1re ES1
Date d'inscription : 22/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:20

Cannelle je te rassure l'espérence de vie augmente et en + d'ici nos 60 il auront trouvé des truc pour qu'oon vieillise bien enfin en bonne santé ( serait ce une oxymore de dire vieillir en bonne santé ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Nohys

Nohys


Nombre de messages : 130
Age : 33
Prénom : Cannelle
Classe : 2nd10
Date d'inscription : 22/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:03

Ouai non mais en fait c'est même pas le truc de vieillir en bonne santé ou pas, c'est le fait que tu te déseches comme un vieux légume et que t'as plus rien à espérer de la vie.

C'est merveilleux d'être jeune car, tu te dis que t'as toute la vie devant toi, qu'il y a encore pleins d'évènements à venir. Genre des marriages, des enfants, des voyages, etc.

Alors que quand t'as 60 ans tu peux te dire que bon, ta vie tu l'as déjà plus ou moins vécue et que maintenant il te reste plus qu'à attendre la mort, en voyant ton corps se dégrader petit à petit.
Et le pire dans tout ça je crois c'est de voir les autres autour de soi, les jeunes qui eux ont encore leur vie à faire... Jsais pas mais à la place des vieux ça me rendrait horriblement triste de savoir qu'on sert plus à rien et qu'on est là pour encore quelques années à attendre, pendant que d'autres vivent leurs vies.

Franchement quand je vois des bandes de jeunes dépasser en galopant les petites mamies dans la rue, en train de rigoler et de s'amuser, j'ai mal pour la mamie quoi...(et jme dis qu'un jour je serai à sa place).
Elle elle rentre chez elle des courses, elle va se faire un potage de légumes, et puis après elle va regarder la télé jusqu'à tard et puis aller se coucher. Et rebelotte le lendemain et tous les autres jours après ça! Bref la routine interminable quoi...

Je me répète mais c'est parce que c'est vraiment ça qui me fait peur, comme l'a dit Lauren, c'est pas la mort en soi, c'est de vieillir.
(et sinon merci pour mon anniversaire... c'était en janvier xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion22.skyblog.com
MissPreci

MissPreci


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Prénom : precillia
Classe : 2nde9
Date d'inscription : 04/05/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:16

Ouai c'est sur qu'il y en a qui vieillissent comme tu le décrit, la majorité es gens dailleur... Mais il y en a qui restent actif longtemps aussi!! des gens qui ne veulent pas se sentire inutiles, des gens qui ne veulent pas vieillir, ou du moin ne pa etre dépendants... Il existe plein de personne de 60, 70 ans meme + (regardez les acteurs de nos jours... tout plein de vieux..) encore en état de marche qui ne veulent pas quitter leur entreprise, leur lieu de travail, leur bureau... Il y a plein de vieu qui pour s'ocuper et se sentir utilent s'integrent dans des assiciations humanitaires, caritatives pour aider les gens qui en ont besion oubien ils créer des entreprises, ils font les marchers... Regarde le vieu Gandhi, il était pa du genre a matter sa TV le soir et de s'endormir la clope o bec en macan de foutre le feu.. il aider son pay, il étai actif et vieu.. Ou meme l'abbé pierre (ouai je sais sa va en faire marre + d'un..) Mais il a vouer sa vie aux autres et il est mort en aillant fait enormémant de chose jusqu'au bout!

Ta raison moi aussi j'ai peur de vieillir ou du moin de mal vieillir de la façon dont tu décrit nos pti vieux... vieux croulant dvan sa TV.. Jveu pa etre comme sa plus tard... Et si on en a la volonté on ne sra pa comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsbond.skyblog.com
Ferrelas
Admin
Ferrelas


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Prénom : William
Classe : 1èreS1
Date d'inscription : 21/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:19

ex: henry salvador, qui fait toujours de la musique et pete la forme, il est toujours en tournée, il a 86 ans voir plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
MissPreci

MissPreci


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Prénom : precillia
Classe : 2nde9
Date d'inscription : 04/05/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:24

Ouai tré bon exemple Henry salvador, puis il y a aussi Jonny Hallyday il est vieu lui aussi, il a bien paC la retraite en tout cas.. et tjs son ame rebelle de rockeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsbond.skyblog.com
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general


Nombre de messages : 384
Age : 34
Prénom : Teauma
Classe : 1L
Date d'inscription : 24/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:57

Jonny et son âme de rockeur Laughing

"Oh yeaaahhh oôôÔôôoptique deumiiiile je vas partir en Belgique paskeuhh j'veux pas payer d'impoooot optique deuumiiiile j'suis rebèèèèlle et je vote Saaarko paskeuh j'suis rebèèèle"


Perso, je sais pas, j'ai pas du tout peur de mes futurs 60 ans... Mais de toute façon entre temps notre planête aura fait une inversion des pôles, déclenchant par là un nouvel âge glaciaire qui anéantira la civilisation telle qu'on la connaît, ramenant notre espèce à un systême de survie (donc essentiellement tribal). Et comme ce sera dans 5 ans la retraite pfouuu XD
Revenir en haut Aller en bas
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Prénom : Marion
Classe : 1°L
Date d'inscription : 23/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:54

*Va chercher une corde pour se pendre*

C'est super pour le moral...pale
Revenir en haut Aller en bas
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general


Nombre de messages : 384
Age : 34
Prénom : Teauma
Classe : 1L
Date d'inscription : 24/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:57

*Fais brûler la corde d'un claquement de doigt*

Mais malheureuse, ne comprends-tu donc pas?

C'est magnifique, un nouveau monde sauvage et libre, un monde dans lequel l'inconnu et l'improbable ne sont plus des illusions, un monde désystématisé, un monde pur et simple, brut.

Bavade
Revenir en haut Aller en bas
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Prénom : Marion
Classe : 1°L
Date d'inscription : 23/04/2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:13

Je ne crois pas aux utopies...

Et puis, trop sensible moralement pour subir un changement de cette taille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en south park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michelet, le Forum non officiel des lycéens :: Le coin des élèves :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser