Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amitié Garçon fille

Aller en bas 
+4
Megcelia
Pinkrett'
MissPreci
No_nO
8 participants

Croyez vous en l'amitié garçon-fille?
Oui, j'y crois!
Amitié Garçon fille Vote_lcap67%Amitié Garçon fille Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Hum peut-être, je doute...
Amitié Garçon fille Vote_lcap28%Amitié Garçon fille Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Non, je n'y crois pas!
Amitié Garçon fille Vote_lcap0%Amitié Garçon fille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou...
Amitié Garçon fille Vote_lcap5%Amitié Garçon fille Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:23

Voila un sujet assez délicat, j'aimerais connaître votre avis la dessus. L'amitié garçon-fille est -elle possible? oui, non? implique-t-elle forcément du sexe? de l'amour? une relation en couple? est-ce ambigu? ...etc le débat est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
MissPreci

MissPreci


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Prénom : precillia
Classe : 2nde9
Date d'inscription : 04/05/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:20

Moi je crois a l'amitié garçon-fille.. C'est vrai j'ai tout plin de pot mec ac qui il n'y aura jamais de sexe ni d'amour autre que l'amitié... Bon meme si parfois il y a quelque ambiguité mais rien de bien méchant... Moi je suis la pote a tt les mecs!! Jlai adores les mecs!! Ils sont moins focu que les nana... (ouai fin bon j'arrete jvai mfaire tapper par certaines la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsbond.skyblog.com
Pinkrett'

Pinkrett'


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 32
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13
Date d'inscription : 22/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:03

Je vais dire j'y croyais..avant que ces histoires à la cons débarques et foutent mes belles amitiés en l'air à cause de ces types qui peuvent po se retenir et moi qui n'vois rien du tout.. pale
maiq j'espère toujours...ah l'amitié fille/garçon.. j'pense à mon tit aurélien Loveya que j'aime plus que tout depuis 11 ans qu'on se connait..et il a toujours pas réussi à m'foutre cahot à nos joviales tit's bagarres sur le lit de sa soeur.. sorry que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:00

Je vous avoue que je sais pas trop pour ce sujet, c'est pour ça que ej demande! Deja il faudrait définir l'amitié, donc si vous voulez proposer vos définitions! et puis je pense, que si une fille va vers un garçon e tun garçon vers une fille, c'est qu'il y a un minimum d'attirance, ou qu'ils se plaisent un minimum! Une fille ne va pas vers un garçon et un garçon ver sune fille par hasard non? (jme pose la question (: )
Revenir en haut Aller en bas
Pinkrett'

Pinkrett'


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 32
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13
Date d'inscription : 22/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:09

En ce qui concerne l'amitié Renaud, ben il n'y a pas forcément une attirance particulière, une meme attirance que deux filles ou deux garçons qui deviennent amis..fin je pense
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:19

Hum, quand tu recontres une personne du même sexe que toi et que t'as envi de devenir son ami, t'es aps attirere paareil qu'une personne du sexe opposé! Quand tu vas vers une personne du sexe opposé ya une raison? il te plaît un minimum ou enfin t'es un peu attiré par lui! Dans le cas d'une personne du même sexe, elle te paraît sympa bon, apres t'as aps envi de la connaitre pasqu'elle est jolie, tu t'en fou de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkrett'

Pinkrett'


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 32
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13
Date d'inscription : 22/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:02

ben nan parfois on est attirée(j'parle pr les filles) par un gars pask'il a l'air sympa et c'est tout... c'est pareil qu'avec le sexe identike, ou à force de se connaitre, ben on devient amis
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:28

Hum okay, en emmettant cette possibilité qu'une vraie amitié puisse exister entre une et un garçon, sans attirance particulière apparente, je pense que un des deux a forément des sentiments plus fort que de l'amitié pour l'autre.
Jveux dire, tu prends deux étéros de sexe opposé! Ils se rencontrent etc.. deviennent amis, meme meilleurs amis, mais jpense que forcément un des deux a une attirance pour l'autre, ressent plus que d el'amitié pour 'lautre et l'autre ne le voit pas.
Apres il est possible aussi qu'il est de vrais amitiés entre garçons et filles mais je pense qu'a un moment donné il y aura toujorus une ambiguité... un ptiti truc qui va vous faire penser pendant 1 micro-seconde "tiens si je l'embrassais" puis vous allez vous dire "non mais ça va pas c'est mon meilleur(e) ami(e)" et puis vous allez y repenser...


Revenir en haut Aller en bas
Megcelia

Megcelia


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Prénom : Mégane
Classe : future 1ère S
Date d'inscription : 26/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:56

Amitié garçon/fille --> ... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkrett'

Pinkrett'


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 32
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13
Date d'inscription : 22/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:55

Je vois Renaud..cette ambiguité a toujours pointé son nez à un moment ou à un autre dans ma situation^^ après je ne parle pas au nom de tous Razz mais c'est normal et pas bien méchant... Mais bon si tu veux on en parlera sur msn car je n'oserais pas divulguer certaines paroles au grand public Wink si tu vois ce que je veux dire Tu m'as l'air vraiment..intrigué par ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:12

Moui ça m'intrigue pas mal, et moi non plus je compte aps m'exprimer trop dans le détail sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
marilou82




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Prénom : marc
Classe : 3m2
Date d'inscription : 07/05/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:14

si t autan intrigué c ke tu doi être ds le ca où tu ne sai plu commen considéré ta meilleure amie....nn?lol

moi perso je croi ke c possible même si c pa pareil qu'avec quelqu'un du même sexe que nous (en même temps vo mieu lol) mais je sai que je ne fai pas les mêmes choses avec mes amis mecs et mes amis filles et justemen c sa ke je trouve bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
dirgni82

dirgni82


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Prénom : Ingrid
Classe : 1re ES1
Date d'inscription : 22/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:16

bein renaud je ne te comprend pas du tout, mon meilleur ami est un mec et il n'y a pas d'ambiguité la dedans... Enfin je pense aussi que s'est difficil d'y croir qu'en on ne vit pas la situation..
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:16

Qu'est ce qui te dis que je ne vis pas la situation? j'ai une meilleure amie moi aussi tu sais, tout ne tourne aps autour de toi et de ton nombril! je demande c'est tout, rien ne dit que a me concerne, c'est pour avoir vos avis, car je sais aps répondre précisément à cette question!
Revenir en haut Aller en bas
dirgni82

dirgni82


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Prénom : Ingrid
Classe : 1re ES1
Date d'inscription : 22/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:46

??? ehey hey pourquoi tout tournerez autour de mon nombril ? a en voir ce que tu écrit plus loin je pensais que tu ne vivez pas la situation.. oui je me suis trompé mais faut avouer que tes commentaire sont assez contradictoires pourquoi se demander si l'amitié fille garcon existe si on a des amis du sex opposé.. ?? Enfin bref


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:50

non mais... c'est plus compliqué que ça le débat! o dit pas que c'ets pas des amis!! on se demand esi ce n'est pas plus que des amis justement!
Revenir en haut Aller en bas
dirgni82

dirgni82


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Prénom : Ingrid
Classe : 1re ES1
Date d'inscription : 22/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:03

il est certain qu'il y a un stade intermédiaire mais celui ci est différent du stade par lequel on passe avant de sortir avec quelqu'un. Enfin je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Ferrelas
Admin
Ferrelas


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Prénom : William
Classe : 1èreS1
Date d'inscription : 21/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:30

moi je pense, que quand on aime vraiment quelqu'un, on se sent pas obligé de sortir avec, je veux dire, l'amour dans l'amitié, c'est un stade beaucoup plus évolué que le simple couple, enfin pour le moment.
Quand on sera plus vieux, cela se transformera en mariage peut etre ;p

Enfin de toute maniere, ca appartient a chaqu'un, donc c'est totalement différent pour chaques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:42

donc on pourrait aimer quelqu'un en étant son/sa meilleur(e) ami(e)? Ouais cpas mal en plus car sa nlève les contraintes du couple... le seul problèeme 'ets que ça peut introduire le sexe, car de l'amoure simple, platonique c'est toujours dur, car ya toujours des attirances...
Revenir en haut Aller en bas
marilou82




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Prénom : marc
Classe : 3m2
Date d'inscription : 07/05/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:14

vous êtes des tordus c'est infernal ce truc Shocked sa dépend des gens on peu pas faire une règle présise! et puis il y en à qui ne save pas eu-même définir leur propre limite entre l'amitié et l'amour...

et en parlant d'amitié si sa concerne l'autre c'est pa plu mal d'en parler avec cette personne pour voir son point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
dirgni82

dirgni82


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Prénom : Ingrid
Classe : 1re ES1
Date d'inscription : 22/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:21

ca doit etre difficil d'en parler à l'autre car il peut etre prit de cours et se fermer ou avoir l'impretion d'être démasqué ou même mal comprendre les enjeux de votre discours. Pour reprendre william dans le cas ou on aime son ou sa meilleure ami, si on a un ou une petite ami aussi ca veut dire qu'on aime deux personnes en même temps ? Dans le cas ou on aime 2 personnes en même temps ca peut creer des conflits ? Es qu'à cause du sex on peut considerer qu'on en aime un plus que l'autre ? Ca voudrait dire qu'on aurait la même relation entre son copain et son meilleur ami ou sa copine et sa meilleure amie, il n' aurait que le sex qui différencirait les 2 relations... par sex j'entend aussi les cajolerie
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Concombre Girl...
Crevette


Nombre de messages : 248
Age : 34
Prénom : Claire
Classe : Première L
Date d'inscription : 22/04/2007

Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:15

( Mouhahaha de retour!! pour ...pas longtemps u_u)
Pour ma part, j'ai tout à fait compris ce que renaud voulait dire, et c'est vrai qu'avec certaine personne, on peut vraiment ce poser la question, et ça nous prend la tête, mais c'est pas toujours le cas. y'as des gens, avec qui la question, je me la pose même pas o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié Garçon fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié Garçon fille   Amitié Garçon fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié Garçon fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michelet, le Forum non officiel des lycéens :: Le coin des élèves :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser