Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Musiques du moment

+6
TransylvanianConcubine
Anachromic
dirgni82
No_nO
Gawel
Ferrelas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ferrelas
Admin
Ferrelas

Masculin Nombre de messages : 427
Prénom : William
Classe : 1èreS1

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:08

Voilà, la musique que vous écoutez le plus en ce moment ( vous pouvez mettre une radioblog si vous voulez!)

Linkin park- What I've done

et Linkin Park - Qwerty
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Admin
Gawel

Masculin Nombre de messages : 295
Prénom : Gael
Classe : 1S1

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:10

Faut activer un truc dans le bbc code ou je sais pas quoi
https://michelet-82.1fr1.net
Ferrelas
Admin
Ferrelas

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:12

Non pour en mettre une, tu vas dans radioblog, tu prends le code HTML qu'ils te proposent et tu le copies ici, le HTML est autorisé!
No_nO
Admin
No_nO

Masculin Nombre de messages : 459
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:07

Qwerty en live elle déchire..... pffff I love you I love you vivement le 14/05
dirgni82

dirgni82

Féminin Nombre de messages : 146
Prénom : Ingrid
Classe : 1re ES1

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:28

what I'v done est super, mais from the inside reste kan mem légendaire
https://www.youtube.com/watch?v=zaFtTD6WjRU pour les amateurs !? cheers
No_nO
Admin
No_nO

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:31

bof bof bof jprefere "one step closer" ou " a place for my head"
Anachromic

Anachromic

Masculin Nombre de messages : 197
Prénom : valentin
Classe : 2nd2

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:56

vous écoutez Linkin park ??? si c'est la vérité allez vous pendre !!!
bande de malade ...
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

Féminin Nombre de messages : 167
Prénom : Marion
Classe : 1°L

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:10

Un peu de Punish Yourself Musiques du moment 155231
No_nO
Admin
No_nO

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:19

Jugez aps les gens en fonciton de ce qui écoute, on peut écouter une musique pasque ça nous défoule, ou pasqu'on aime c'est tout! J'écoute linkin park oui et alors /:! c'est pas un crime, on est pas tjs obligé d'écouter les musqiues adolescentes a la mdoe qui font crorie que l'on est anti-conformist et qu'on "fuck la société"! fin vous me comprenez! Smile
shadowbrain

shadowbrain

Féminin Nombre de messages : 157
Prénom : Lauren
Classe : 2°8

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:56

j'aime pas linkin park, mais je comprends pas non plus qu'on dise que ce sont des blaireaux. Honnetement, ya personne dans ce lycée qui aura une carriere comme la leur. A partir de la, respects. Mais sinon, une question a Anachronic, qui n'aime pas RATM non plus, comme je l'ai compris a mes dépends Mad Mad quesque tu écoute, toi?
http://shadowbrain.skyblog.com
Ferrelas
Admin
Ferrelas

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:05

Le "gueleur" de linkin park, alias Chester, s'est sorti plus ou moins ( oui on sait pas cki font en coulisse en même temps xD), de la drogue grâce a la musique, c'est un bon exemple de réussite, après le gouffre de la drogue, de plus ils savent gerer leur intimités, car on entend jamais parler d'eux sauf pour un nouvel album.
Ca change des pussycat dolls, des M.PI etc...
Vive LP et c'est tout =)
Ferrelas
Admin
Ferrelas

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:09

Anachromic

Anachromic

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:51

mdr je vous juge pas en fonction de ce que vous écouté mais le fait est que linkin park c'est de la daube (et la on va me sortir il en faut pour tous) mais faut bien comprendre que linkin park est un groupe créer par univers-sale pour sa faire des tunes ap je vous juge pas mais c'est dommage pour vous ^^'
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general

Prénom : Teauma
Classe : 1L

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:57

Tu comprends vraiment pas ce qu'on te dis...

Tu vas sûrement me dire que tous les groupes/artistes que tu écoutes sont bénévoles?
Anachromic

Anachromic

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:10

non mais ils font de la musique de la vrai et ils sont dans la merde jusqu'au cou ....
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general

Prénom : Teauma
Classe : 1L

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:16

Donc selon toi un artiste doit galérer pour preuve qu'il n'est pas commercial, sinon c'est un vendu?

Je trouve que ça manque un peu d'élégance de rappliquer et dire "Bouhh ce que vous écoutez c'est de la merde!! Tchaow!"
Anachromic

Anachromic

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:48

erf j'ai pas dit sa mais ceux qui font de la musique qui ont pas le pouvoir de faire une grosse campagne de pub de faire des sessions studios bah eux c'est des dieux ap certains y arrive et sont pas commercial meme si il vendent 3 millions d'albums par contre linkin park a était créer par universal pour faire gagner des tune a la prod c'est scandaleux ap ce que vous écoutez c'est de la merde!! tchaoww
Gawel
Admin
Gawel

Masculin Nombre de messages : 295
Prénom : Gael
Classe : 1S1

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:52

Qu'est ce que tu racontes toi oO

Faut arrêter tous ces trucs : C'est trop commercial j'écoute plus.
Citation :
linkin park a était créer par universal
Laughing
https://michelet-82.1fr1.net
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:05

Bah, c'est pas parce que c'est commercial que c'est nul, et ce n'est pas parce que ce n'est pas commercial que c'est bien pour autant.
Après chacun son avis sur le sujet, et puis ça dépend des groupes.
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:29

Musique du moment :

(J'ai réparé) dance

Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:55, édité 2 fois
Ferrelas
Admin
Ferrelas

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:40

d'ailleur y'a marqué "file error " :p
Sinon pour répondre a valentin, Linkin park n'a pas été créé par Universal, et d'où c'est commercial? ils ont leur chanson qui passe une fois par jour a la radio, comparé a d'autres comme la plupart des rappeurs, et des groupes pseudo rock, linkin park se démarque xD
Sinon oui c'est un peu commercial, mais on ne vit pas que de roses et d'eau fraiches, leur faut bien un peu de thunes non?
Moi jvais faire de la bonne musique parce que j'aurais aucun producteur pour géré mes concerts, festival, sorties d'album, et tout et tout...
Tu l'as ou l'argent pour continuer a vivre de ta seule passion?

Enfin bon :bave:
lucille

lucille

Féminin Nombre de messages : 71
Prénom : lucille
Classe : 2nde13

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

Mhmhmhm [ analyse ce débat ]..
Ce qui est très marrant quand on est "spectateur" de ce débat, comme moi, c'est de voir les personnes qui sont près à ce battre pour leur opinions, d'un côté c'est un peut éffrayant o_O.
Sinon sur le sujet je suis dépatagée entre les "linkin park c'est de la daube" et les "linkin c'est bien" scratch
Bon, jusqu'à avoir pris ma désision je continurais à écouter linkin park mais pas trop en disant que c'est commercial..XD

Je voudrais préciser que ce post n'est contre personne.
Ferrelas
Admin
Ferrelas

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:44

c'est pas une question de si linkin park c'est bien ou pas.
Faut savoir que les musiciens ne vivent pas de rien, et pour vivre surtout dans les groupes, faut un revenu, qui est apporté par les pubs, les clips, les produits dérivés, etc...
Enfin bon, tout groupe commercial n'est pas forcément mauvais, mais il est vrai que la plupart sont nul xD (regardez les "chanteurs" francais: ils sortent d'ou? les M.P et nadyia ?
No_nO
Admin
No_nO

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:44

Toute façon faut être ouvert un peu. On écoute aps frocément la musique seulement pour leur engagement etc... on peut écouter la musique pour écouter... (huum dur dur de s'exprimer)! Non mais on peut écouter linkin park pour leur musique, enfin voila ça a aucun rapport avec le côté commercial...
Nohys

Nohys

Prénom : Cannelle
Classe : 2nd10

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:24

Je me rappelerai toujours de la douceur du réveil, le matin de la fête franco-allemande, avec une certaine personne qui nous mit Linkin Park avec un volume sonore à en faire trembler les carreaux, ce qui réveilla brutalement les pauvres personnes qui avaient encore le malheur de dormir après 3 petites heures de sommeil ^^.

Non mais en fait j'adore Smile (j'écoute en boucle leur nouvel album depuis que je l'ai).

Puis bon ouai on s'en fout que ce soit commercial ou pas, à partir du moment où ca plaît aux oreilles hein...
http://illusion22.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment Icon_minitime

Musiques du moment
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant