Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Accéder au forum Dim 22 Avr - 16:09 | |
| Pour accéder à la totalité du forum, inscrivez vous: cf=> barre de navigation en haut de l'écran! Pour tout probleme, postez un message dans aide et support! | |
|
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Accéder au forum Mer 25 Avr - 14:45 | |
| Bon, je voudrais compléter ce message. Voila une explication personnaliser de l'utilisation du forum pour ceux qui auraient du mal, c'est aps un crime Tout d'abord, un forum est un lieu ou tout le monde peut communiqer avec tout le monde par messages postés. Donc, 1-Enregistrez vous, en haut dans la barre (comme la dit ferrelas) 2-Apres avoir confirmer votre inscription, connecter vous, grâce à "connexion" en haut. 3-Là vous avez accés au forum entier. Il y différentes catégories comme "le coin des élèves" par exemple. Dans ces catégories, vous trouves des forums comme "discussion générale", "actualité"... Quand vous cliquez sur ces forums vous avez accés a différents topics (ou sujet ) crées et créables par les membres. Voila, ces différents topics sont des lieux où vous vous exprimez en cliquant sur répondre. 4- Pour créer un topic, allez dans le forum désiré puis cliquez sur nouveau et créer votre topic.Bon voila, c'était une petite explication pour ceux qui débutent dans els forums, pour plus d'explication soit allez dans la FAQ (un endroit d'aide) ici : https://michelet-82.1fr1.net/faq.htmou alors posez votre question dans le forum "aide et support", nous vous répondrons avec plaisir Enjoy yourself, le staff | |
|
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Accéder au forum Sam 28 Avr - 0:07 | |
| Allez je vois trp de monde inscrit et qui ne post pas, n'ayez pas peur du ridicule, et vous pouvez garder votre anonymat si vous le désirez. Si c'est des raisons techniques car vous ne comprenez pas le fonctionnement d'un forum, n'hésiter à nous contacter. Perso mon msn : killerwolf_843@hotmail.com si besoin est. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accéder au forum | |
| |
|