| les devoirs commun de fin d'année | |
|
+8Nohys shadowbrain Ferrelas Crevette Gawel Illuminations No_nO tahitibob 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Mer 25 Avr - 21:20 | |
| - Citation :
- VIVE LES L VIVE LES L
Atta, tu diras peut être pas ça l'année prochaine...x) | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Mer 25 Avr - 21:47 | |
| oui c'est vrai...Gael, tu m'inquiète...tu me rassure aps du tout | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Mer 25 Avr - 21:51 | |
| Va en S, donc, là tu seras sûre de crier : " Vive les S, Vive les S ! " | |
|
| |
Nohys
Nombre de messages : 130 Age : 33 Prénom : Cannelle Classe : 2nd10 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Mer 25 Avr - 21:51 | |
| Non non, c'est après le bac qu'on ne dira plus ça ^^, quand on sera à la rue parce qu'on se sera rendus compte que y'avait pas de débouchés en fait . ^^ | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Mer 25 Avr - 23:45 | |
| Vive les s vive les s...
Moi j'en viens de S, et j'y étais tellement mal que j'ai redoublé juste pour retourner en L (et pour retourner à Michelet au passage).
T'imagines l'horreur? Pour bien réussir en math t'es obligé de travailler TOUS LES SOIRS!! Je préfère les maths de L. Même pas besoin de réviser, limite ce qu'on te demande tu le sais de naissance.
"Calculer 50% de 100." Rhioooooooo mais boulalalah que c'est dûûûr!! Rha mais que faire?? | |
|
| |
shadowbrain
Nombre de messages : 157 Age : 33 Prénom : Lauren Classe : 2°8 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Jeu 26 Avr - 15:28 | |
| C quoi, 50% de 100?
et OUI cannelle il fallait un becher. Tas au moins un demi point félicitations.
Moi je dis vive la L meme si la philo ne m'enchante guere guere guerrrre | |
|
| |
Nohys
Nombre de messages : 130 Age : 33 Prénom : Cannelle Classe : 2nd10 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Jeu 26 Avr - 19:40 | |
| Oh yeah! Un demi point xD! Mais franchement, je pense qu'ils pourraient faire un effort pour nous littéraires; et au moins nous payer un point pour l'encre et le papier, ainsi que la présence ^^. La philo ça a l'air génial! Enfin ça a l'air intéressant je trouve, même s'il est vrai que 8h par semaine c'est....énorme Mais c'est toujours mieux que les heures de physique-chimie hein | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Jeu 26 Avr - 19:41 | |
| de toute facon en L vous avez encore physique-chimie | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Jeu 26 Avr - 22:29 | |
| On en a plus en terminale. Ni de math. Oé. Koule.
J'ai mangé un baba au rhum avec un coeur à la crême patissière. C'était bon, mais il manquait un truc? Le rhum, sûrement. A tous les naïfs, on ne peut se mettre une cuite avec des babas. | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Ven 27 Avr - 17:53 | |
| C'ets con ça je trouve, enlever les amtieres scientifiques comme la svt et la physique chimie pour nous! On dirait qu'il y a que les S qui ont se privilège...toute façon aujorud'hui ils ont tous les privilègs, ils ont pris pour les meilleurs, ils ont accès partout... alors que bon... | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Devoir commun physique chimie Ven 27 Avr - 18:45 | |
| mwahah vendredi 4 mai, devoir commun de physique chimie, ca portera sur: -Electricité -Dosages -Nomencalture des alcènes, des alcanes et des fonctions alcools ( c'est comme les légos ca ^^) -Redox -acide/base
Enfin pour résumé un peu tout =) | |
|
| |
Gawel Admin
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Ven 27 Avr - 19:40 | |
| - Citation :
- C'ets con ça je trouve, enlever les amtieres scientifiques comme la svt et la physique chimie pour nous! On dirait qu'il y a que les S qui ont se privilège...toute façon aujorud'hui ils ont tous les privilègs, ils ont pris pour les meilleurs, ils ont accès partout... alors que bon...
Ben normal... | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Ven 27 Avr - 19:42 | |
| Hum je parlais des S, fin des vrais quoi xD | |
|
| |
Gawel Admin
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Ven 27 Avr - 19:43 | |
| Saloow | |
|
| |
shadowbrain
Nombre de messages : 157 Age : 33 Prénom : Lauren Classe : 2°8 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Lun 30 Avr - 18:37 | |
| je viens d'avoir les résultats.
Glorieux n'est pas un mot qu'on puisse attribuer a ma copie.
0.5
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
j'ai touché le foooooooooooooooooooooond | |
|
| |
Ferrelas Admin
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Lun 30 Avr - 19:42 | |
| lol, t'as fais fort, mais faut pas se dire qu'on est nul...sinon bah ca nous désinteresse totalement a la matiere et on fout encore moins! | |
|
| |
Illuminations Modo
Nombre de messages : 110 Age : 116 Prénom : Karen Classe : 1ère L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Sam 5 Mai - 13:09 | |
| Le 0.5, c'était pour l'encre ou c'était dû à une bonne réponse ? | |
|
| |
Ferrelas Admin
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Lun 7 Mai - 21:18 | |
| Ahah la 1ere S1 vient d'avoir les résultats du DS commun de physique-chimie fait vendredi =) ( oui oui on nous avite corrigé vu que y'a pas grand chose a corriger :p) Donc ben moyenne de notre classe a ce DS = 13/20 Sans doute la meilleure S encore | |
|
| |
shadowbrain
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Mer 9 Mai - 12:40 | |
| je crois que c'est pour l'encre j'ai utilisé une cartouche pour faire des dessins de moi pendue a une corde, de moi en train de tuer quelqu'un, et j'ai aussi fait moi en train de piétiner des fleurs.
les profs ont pas du apprécier la légende "plus mortel que la physique ya pas"
pourtant c'était pas ironique hein!! | |
|
| |
Gawel Admin
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Mer 9 Mai - 15:20 | |
| C'est malin ça | |
|
| |
MissPreci
Nombre de messages : 38 Age : 33 Prénom : precillia Classe : 2nde9 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Dim 13 Mai - 13:08 | |
| Ouai bah moi j'ai U 7!! C'est quoi ce bordel!! Nan mais c'était super trop dur!! Comment je me sentais conne (no comment) devant ma copie casi blanche!!! En plus j'avais bien révisé mais mon problem c'est que je sais jamais rien convertir alors entre les 10 puissance 25 ou -25 ou j'en sais trop rien!! Sa me soul, ils pourrai pas nous donner le résultat auquel on doit arrivé!! Juste pour savoir si on est sur la bonne piste quoi... (je sais je reve un peu mais sa sera trop cool!! Et il y aurait moins de mauvaise notes!! mdr)
A noter que la moyenne de ma classe a ce DS doit etre de 2 ou 3...
Ah bin bravo au 2nde9!! looool
Tsss sa me dégoute.. vivement la terminale qu'on ai plus physique/chimie et maths.. Raa le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nohys
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Dim 13 Mai - 13:19 | |
| Bon je trouve cela totalement injuste!!! Pourquoi il y en a qui ont eu 0.5 hein?! Moi j'avais fait une jolie phrase et tout, ce qui a fait que j'ai dû changer ma cartouche d'encre quelques minutes avant le vrai moment où j'aurais dû la changer si je n'avais pas fait l'effort dans le passé d'avoir écrit cette maudite phrase pour ce maudit devoir commun de physique chimie!!! Et j'ai eu 0... Bravo à ceux qui ont eu au dessus de 5, je vous respecte ^^. | |
|
| |
Ferrelas Admin
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Dim 13 Mai - 13:21 | |
| 0??? lol faut le faire expré... | |
|
| |
Béné
Nombre de messages : 106 Age : 33 Prénom : Bénédicte Classe : 2nde 9 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année Dim 13 Mai - 20:39 | |
| Ecoutez les filles déseperez pas, j'ai eu 7 (bon mieux que 0.5 ^^ mais pas glorieux quand meme). J'ai 18 de moyenne en chimie normalement, sur le moment ça m'a énervée mais bon==> m'en fout, passe en L Vivent les L ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les devoirs commun de fin d'année | |
| |
|
| |
| les devoirs commun de fin d'année | |
|