| Bac... | |
|
+11Béné general No_nO Megcelia lOïCk Coeur d'Encre Aristophane Ferrelas Illuminations m&m's Crevette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécile
Nombre de messages : 4 Age : 34 Prénom : Cécile Classe : 1S1 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bac... Mer 23 Mai - 23:39 | |
| ben va falloir se mettre à réviser mais avec ce soleil pfff... | |
|
| |
dirgni82
Nombre de messages : 146 Age : 34 Prénom : Ingrid Classe : 1re ES1 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Bac... Jeu 24 Mai - 22:10 | |
| claire que ca va être trop cho parcontre une question pour les premières : Qui a recu sa convocation pour le bac ? | |
|
| |
Illuminations Modo
Nombre de messages : 110 Age : 116 Prénom : Karen Classe : 1ère L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Bac... Jeu 24 Mai - 22:23 | |
| dirgni82 > Surement personne, les profs viennent à peine de recevoir la leur. | |
|
| |
TransylvanianConcubine Groupie de Gawel
Nombre de messages : 167 Age : 34 Prénom : Marion Classe : 1°L Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Megcelia
Nombre de messages : 149 Age : 32 Prénom : Mégane Classe : future 1ère S Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bac... Dim 10 Juin - 17:27 | |
| BONNE CHANCE AUX FUTURS BACHELIERS!!!!!!! | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Bac... Dim 10 Juin - 22:11 | |
| Aujourd'hui fautquejecommencefautquejecommence fautquejecommencefautquejecommence fautquejecommencefautquejecommence fautquejecommencefautquejecommence fautquejecommencefautquejecommence Je commence et je me retrouve devant le problême qui a fait que je n'ai jamais réussi à réviser jusqu'ici dans ma scolarité: "bon alors voyons voir, "Une suite est ..." tiens ça me gratte "une suite est un ensemble..." *baille* "Une suite est une ensemble de..." woaa j'ai une belle image en tête, faut que je la dessine!" Deux heures plus tard on réalise qu'on a lu... 6mots. Et on se dit: "Pfouu j'en peux plus, une pause!" Et deux heures plus tard on s'y remet, problême: tellement bouffé que mal au bide, peux pas travailler, écoute un peu de musique. | |
|
| |
TransylvanianConcubine Groupie de Gawel
Nombre de messages : 167 Age : 34 Prénom : Marion Classe : 1°L Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bac... Mar 12 Juin - 16:32 | |
| Ouais ben moi je me suis fait ch*** à reviser les maths (un jour avant j'avoue, mais quand même) pour finalement tomber sur le seul chapitre que je n'avais pas compris mais alors DU TOUT Alors les revisions hein... | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bac... Mar 12 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
Illuminations Modo
Nombre de messages : 110 Age : 116 Prénom : Karen Classe : 1ère L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Bac... Mar 12 Juin - 18:28 | |
| Pour les L : ¤ Enseignement scientifique : - Alimentation et environnement - (au choix) La place de l'homme dans l'évolution ou du génotype au phénotype
¤ Maths : - Statistiques - Suites
¤ Français - le biographique | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bac... Mar 12 Juin - 19:49 | |
| ca devait etre sympa ^^
Nous on a eu pour les ES/S : -L'argumentation :p | |
|
| |
Illuminations Modo
| Sujet: Re: Bac... Mer 13 Juin - 13:21 | |
| Ça devait être sympa aussi (mais pas dans le même sens) | |
|
| |
Ferrelas Admin
| Sujet: Re: Bac... Mer 13 Juin - 14:07 | |
| bah moi j'ai bien aimé, c'était sur l'injustice sociale, j'ai pris le sujet d'invention: on devait partir du texte de victor hugo, choses vues, et faire un discours pour rétablir la justice sociale xD | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Bac... Mer 13 Juin - 21:23 | |
| Nous on avait un sujet d'invention pourrit!! J'suis limite nèrvous brèkdown là! Une dissert camouflée en sujet d'"invention", à la seule différence qu'on t'impose le point de vue... Du foutage de gueule selon moi, on donne à une série litéraire un sujet qui ne laisse aucune chance d'utiliser son expression. Merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac... | |
| |
|
| |
| Bac... | |
|