| Design | |
|
+7Gawel m&m's Anachromic No_nO Illuminations tahitibob Crevette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Crevette Concombre Girl...
Nombre de messages : 248 Age : 35 Prénom : Claire Classe : Première L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Design Dim 22 Avr - 16:44 | |
| Moi je pense que quelques modifications au noveau du design pourrait le rendre plu attrayant...na? :3 Si besoin j'ai genre 4 ou 5 photos du lycée | |
|
| |
tahitibob Modo
Nombre de messages : 122 Age : 34 Prénom : Alexandre Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Design Dim 22 Avr - 16:50 | |
| Ouais C sur ke représenter le bahu sa serait cool mais moi je trouve que c'est assé simple d'utilisation ce forum et là je di chapeau!! belle interface et bonne initiative edit No_nO: Fais un ptit effort sur l'orthographe stp | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 35 Prénom : Claire Classe : Première L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Design Dim 22 Avr - 17:00 | |
| En effet...c'est pas dur pour ceux qui ont pas l'habitude des forums ou tout simplement pour ceux qui veulent pas se prendre la tête! | |
|
| |
Illuminations Modo
Nombre de messages : 110 Age : 116 Prénom : Karen Classe : 1ère L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Design Dim 22 Avr - 17:01 | |
| C'est vrai que ça serait pas mal mais tout dépend ensuite du design choisi et si les administrateurs l'acceptent ou non. | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Design Dim 22 Avr - 17:02 | |
| Donc allez y proposez nous des design, des photos etc on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Dim 22 Avr - 17:05 | |
| Bin...les couleurs seraient par exemple un rappel de celle du lycé tout simplement :p, et les quelqus boutons de navigations du genre " nouveau message" , " pas de messages", "verouillé" " qui est en ligne" , on file des photo des cours. | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Design Dim 22 Avr - 17:06 | |
| toi t'es pas en L pour rien , quel sens artistique dis moi oui ça peut etre intéressant mais t'as des photos du lycée ou un truc du genre a nous apsser pour voir? | |
|
| |
Anachromic
Nombre de messages : 197 Age : 33 Prénom : valentin Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Design Dim 22 Avr - 17:07 | |
| personnellement je trouve ce forum trés sympa mais je pense qu'un peu de musique a l'accueil et quelque tof du bahut et de certains de ces plus beau habitants en fond se serait trés bien et plus heureux meme si il est déja bien ! enfin ce ne sont que quelque piste ! | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: Design Dim 22 Avr - 17:09 | |
| ouais mais la musique au déut ça allourdi vachement le forum et pour ceux qui ont des pc en carton ça va etre lourd... | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Dim 22 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
m&m's
Nombre de messages : 66 Age : 34 Prénom : Camille Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: blop Dim 22 Avr - 17:15 | |
| di moi anacro... ''ses plus bo habitants'' taurai pa une petite idée pal placée derriere la tete? (soi on est deux con et ton idée me plai soi jsui le seul ^^) edit No_nO: soigne ton orthographe sil te plait! (répression modératrice [on] .. lol non mais essayons de garder une certaine logique donc soigne ton orthographe) | |
|
| |
Anachromic
Nombre de messages : 197 Age : 33 Prénom : valentin Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Design Dim 22 Avr - 17:43 | |
| j'ai carrément une petite idée derrière la tete .... mais j'ai peur de la répression modératrice ^^..... erf je dis sa mais je suis un habitant déja assez attaqué a ce niveau ! a quoi pense tu m&m's ? et qu'en pense tu ? | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Design Dim 22 Avr - 17:44 | |
| Naah on emmerde la repression moderatrice ( ?? ), exprime toi x) | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: Design Dim 22 Avr - 17:47 | |
| Hum si vous continuez je vais me trasmorfer en STASI comme à la belle époque...lol non mais c'est aps de la répression exprimez vous mais bon faut aps que ça aprte en n'importe quoi non plus! comme dirait l'autre "l'odre juste" xD ps: gael tu es modo aussi donc | |
|
| |
tahitibob Modo
Nombre de messages : 122 Age : 34 Prénom : Alexandre Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Design Dim 22 Avr - 18:14 | |
| la couleur est très bien et la musique au début c'est chiant surtout si on écoute sa propre musique dc sur sa changer rien mais pour la méssagerie je suis assez daccord avec crevette !! | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Design Dim 22 Avr - 19:34 | |
| Bon ben je pense qu'avec nono on va s'occuper de ce design hein !!! On y réfléchira ( ca risque d'etre long, prenez votre mal en patience :p) Et donc d'ici la semaine prochaine, vous aurez peut etre un forum tout beau ^^ | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Design Dim 29 Avr - 19:52 | |
| Je passais juste pour proposer de regrouper plusieurs parties entre elles, pour simplifier la navigation, voir mettre certaines parties en post-it dans d'autres parties. | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Design Dim 29 Avr - 20:04 | |
| euh?? un exemple peut etre? Je vois un peu ce que tu veux dire mais pas très précisément en fait! | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Design Dim 29 Avr - 20:24 | |
| Exemple?
Alors dans la partie le coin des éleves
-Espace rencontre et présentation -Discussion générale alors là carrément actualité, petites annonces, sports et blogs et pub. -Series/manga + art et cinéma -Musique avec Concerts et festivals, Paroles tablatures partitions et Aide et conseils en post-it et discussion libre bah tous les posts...
Ensuite un espace création
-Oeuvres picturales, plastiques etc... -Oeuvre littéraires, poêmes etc... -Oeuvre musicales ou vidéo etc...
Pour Le coin des bosseurs bah je sais pas trop, je me dis juste qu'on pourrais mixer -aide au travail et -conseils des anciens
Ensuite l'Espace Jeux Mettre -News et -Recrutement en Post-it dans -Discussion libre.
Voilà grosso modo ce que je propose, comme vous le voyez c'est beaucoup plus compact. Aprés sinon on peut faire aussi moins compact ou rien du tout, c'est vous les admins! | |
|
| |
Ferrelas Admin
| Sujet: Re: Design Dim 29 Avr - 21:13 | |
| Bon voilà j'ai suivi ton idée qui n'étais pas bete du tout. Le probleme je pense pour un néophyte des forums c'est qu'il s'y perdra... Enfin bon, j'espere que ca te convient? et que ca convient a tout le monde =) | |
|
| |
Nohys
Nombre de messages : 130 Age : 33 Prénom : Cannelle Classe : 2nd10 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Design Dim 29 Avr - 21:30 | |
| En fait ouai. C'est beaucoup mieux comme ça. Merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Dim 29 Avr - 21:31 | |
| Je trouve que la navigation est plus fluide, koule donc! | |
|
| |
Ferrelas Admin
| Sujet: Re: Design Mer 2 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: Design Mer 2 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
Megcelia
Nombre de messages : 149 Age : 32 Prénom : Mégane Classe : future 1ère S Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Design Mer 2 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design | |
| |
|
| |
| Design | |
|