| Shadowbrain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shadowbrain
Nombre de messages : 157 Age : 33 Prénom : Lauren Classe : 2°8 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Shadowbrain Mar 24 Avr - 13:32 | |
| ...alias neurone, Low', la grosse bouffone qui bouffe des glaces en hiver ou encore "déléguée de merde" (pas moi qui l'ai trouvé).
On peut me trouver (tres facilement) devant michelet.
J'ai un piercing au labret (quand je l'avale pas, c ce qui s'est passé ya quelques jours niff) et un au nez (quelle originalité).
Je vous raconterais bien ma vie mais...
QUI CA INTERESSE??? HEIN??? | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Shadowbrain Mar 24 Avr - 18:22 | |
| bah moi et mon ami imaginaire on s'intéresse à ta vie ....XD | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Shadowbrain Mar 24 Avr - 19:28 | |
| quoi tu me traites d'amis imaginaire maintenant :@ | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Shadowbrain Mar 24 Avr - 19:53 | |
| oO tu t'appel aps john à ce que je sache et qui a dit qu'on était ami? non mais tu te crois ou? bref raconte nous ta vie shadowbrain, on va dire que je suis le curé et ferrelas la bonne soeur ( ) nous t'écoutons :p | |
|
| |
shadowbrain
Nombre de messages : 157 Age : 33 Prénom : Lauren Classe : 2°8 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Shadowbrain Mer 25 Avr - 13:24 | |
| He bien voila... Par une sombre nuit de 1852...non je déconne Je suis née le 11 Septembre, pas de bol hein? Je suis une grosse délinquante trop rebelle (la preuve ce matin j'ai mm pas fait mon lit) qui fume boit et se mutile. (raisons personnellles peu interessantes sur un forum. Quoique...ca mérite une page) Je vis dans un bled peaumé a 15km de Mtb et ma vie sentimentale se révele etre un champ de ruines Ou un océan de larmes Ou encore un ciel sans étoiles je peux continuer des heures comme ca Si vous voulez savoir qqch en particulier (mensurations etc )) avez qu'a demander^^ | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Shadowbrain Mer 25 Avr - 14:14 | |
| bah je demande moi ^°^, sinon ( même si a t'entendre ou plutot a te lire, bah ca te ferait plus de bien qu'autres chose xD) | |
|
| |
shadowbrain
| Sujet: Re: Shadowbrain Mer 25 Avr - 17:17 | |
| je serais plutot du genre sadique en fait...et masochiste aussi dailleurs...
En fait je suis sado maso alors????
REVELATION
*cours acheter un harnais* | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: Shadowbrain Mer 25 Avr - 17:20 | |
| hum intéressant... vous parliez de sado masochisme? vous aussi vous etes adepete de 'lauto mutilation a coup de fer brulant? hum hum | |
|
| |
shadowbrain
| Sujet: Re: Shadowbrain Mer 25 Avr - 17:38 | |
| Ouais le fer brulant...apres m'etre pris un coup de fer a cheveux dans l'épaule, ca m'a sérieusement calmée mdr. une expérience a partager? | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: Shadowbrain Mer 25 Avr - 17:40 | |
| Hum bah malgré mon manque d'utilisation du fer a cheveux je tenais a te dire que je compatis. Le sm c'ets aps facile tous els jours. Regarde ferrelas, pour le réveiller tous les matin sa mere lui jette une basin d'huilde bouillante dessus :/ça fait peur | |
|
| |
shadowbrain
| Sujet: Re: Shadowbrain Mer 25 Avr - 17:41 | |
| ma mere a trouvé la technique.
Mon pere lui a filé l'idée.
Traditionelle mais efficace.
On lache le chien et le chat dans mon lit
Des traces de griffures partout sur le corps.
Dont une merveilleuse sur mon épaule, que tt le monde peut admirer mdr | |
|
| |
No_nO Admin
| |
| |
shadowbrain
| Sujet: Re: Shadowbrain Mer 25 Avr - 17:52 | |
| d'ou ma tete a faire peur.
Si tu voyais ca.
Tu vois qui je suis ou pas? Histoire de te montrer ce que ca fait comme dégats, un chat et un chien sous une couette (n'y voir aucune connotation zoophile) | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: Shadowbrain Mer 25 Avr - 18:14 | |
| non jvois pas qui tu es :/ je regarderais le sgens susceptibles d'etre mutilés par des animaux au lycée et j'essayerais de te trouver | |
|
| |
shadowbrain
| Sujet: Re: Shadowbrain Mer 25 Avr - 18:16 | |
| tu peux pas me louper j'en ai partout sur les bras. Les gens pensent que je me mutile tout court. Si je leur expliquais ils appeleraient la DASS
*lueur d'espoir*
MAIS OUI
LA DASS!!!!!
SAUVEE | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: Shadowbrain Mer 25 Avr - 18:17 | |
| ou la spa? | |
|
| |
shadowbrain
| Sujet: Re: Shadowbrain Mer 25 Avr - 18:19 | |
| c'est pas les animaux qui sont a plaindre c moi. | |
|
| |
Béné
Nombre de messages : 106 Age : 33 Prénom : Bénédicte Classe : 2nde 9 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Shadowbrain Ven 11 Mai - 22:03 | |
| horreur stupeur et tremblements (mouais façon de parler) : en lisant un post de toi (==>shadowbrain) et en regardant ton blog (pas mal du tout d'ailleurs) j'ai reflechi (waouh), j'ai fait de nombreux recoupement et... j'en suis arrivé a la conclusion que ta mère est commerçante, a un coin de rue a coté de la permanence de l'UMP ! Ai-je raison? Ai-je tort ? Pitié ne me laisse pas ds le doute, je n'y survivrai pas (mouais j'en fais peut etre un peu trop la ^^). | |
|
| |
shadowbrain
| Sujet: Re: Shadowbrain Mar 15 Mai - 19:35 | |
| Eh bien certes j'avoue, ma mere est commercante juste a coté du poste de l'UMP (en fait, un peu en face, parce que c'est pas le commerce portugais, mais l'autre)
merci pour le blog^^
beaucoup de personnes n'ont pas apprécié...
pourquoi donc,me le demande je encore...
mais qui es tu donc, peut tu m'éclairer a ce sujet? | |
|
| |
Béné
Nombre de messages : 106 Age : 33 Prénom : Bénédicte Classe : 2nde 9 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Shadowbrain Mar 15 Mai - 21:14 | |
| Aaah ben je me disais bien que j'étais pas completement folle... Elle est sympa (enfin en tant que mere je sais pas, mais en tt que commerçante). Eh bien je suis en 2°9 (... je ss conne c'est marqué mais bon) et j'habite ds le quartier donc bon voila parfois j'achete des trucs a ta mere ^^ | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Shadowbrain Mer 16 Mai - 13:56 | |
| Hey shadowbrain! je t'ai enfin rencontrée...fin rectifions je t'ai vu plusieurs fois mais ben à cause de mon incurable timidité, je n'ai pas osé te "déranger" | |
|
| |
shadowbrain
| Sujet: Re: Shadowbrain Mer 23 Mai - 12:25 | |
| je t'en prie dérange moi!! meme quand je suis entourée de gros méchants tout en noir, vas y!
LACHE TOI!!!
parce que je te cherche un peu désespérément mais en vain...
en tant que commercante, ma mere est gentille, mais alors en fait c'est une réincarnation du fuhrer en minijupe (facon de parler) | |
|
| |
Illuminations Modo
Nombre de messages : 110 Age : 116 Prénom : Karen Classe : 1ère L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Shadowbrain Mer 23 Mai - 19:17 | |
| Si je ne me trompe pas... Tu traines souvent avec Marie et même une fois vous aviez toutes les deux mis une rose rose dans vos cheveux ? (qui ne tenaient pas dans ceux de Marie) | |
|
| |
shadowbrain
| Sujet: Re: Shadowbrain Ven 25 Mai - 22:17 | |
| exactement!!!
marie c ma best friend, une fille en or! *mais je sais toujours pas qui est qui* | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Shadowbrain Sam 26 Mai - 11:28 | |
| Tu sais Shadowbrain, il me faudra un bout de temps avant de venir te voir, je suis une TIMIDE incurable, c'est maladif, je me sens mal quand y'a des gens je sais pas quoi faire, j'me sens plus con que d'hab' (oula fuyez) d'ailleur ce n'est que mercredi que j'ai osé approcher General^^et lui bredouiller un semblant de bonjour...mais ça viendra PS: au fait, ne sois pas trop exitée de me rencontrer, parce que tu peux etre très déçue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadowbrain | |
| |
|
| |
| Shadowbrain | |
|