| Le micheléen d'avant | |
|
+9general Ferrelas dirgni82 Nohys Gawel No_nO tahitibob Crevette Illuminations 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadowbrain
Nombre de messages : 157 Age : 33 Prénom : Lauren Classe : 2°8 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Mer 25 Avr - 17:24 | |
| Anacromic....
Que dire?
Ou plutot par ou commencer?
IL M'A GUEULE DESSUS DANS LA RUE PARCE QUE JE GUEULAIS DANS LA RUE!!ù
ce mec n'a aucune LOGIQUE!! pas la MOINDRE!!! ni meme un erzat de BON SENS!!!
et si je vais a l'hosto psychiatrique, je te réserve la chambre capitonée d'a coté tinkiete pas va^^ | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Mer 25 Avr - 18:29 | |
| Shadowbrain A le meme avis que moi sur l'amouuuur, et apprécie se taper des trips toute seule^^ a avalé son pirecing(je crois, à moins que je ne me sois trompée de personne) | |
|
| |
shadowbrain
Nombre de messages : 157 Age : 33 Prénom : Lauren Classe : 2°8 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Mer 25 Avr - 18:36 | |
| Pinkrett qui ne s'est pas gourrée sur la personne (l'abrutie de service qui bouffe ses piercings c bien moi) qui a le meme avis que moi sur LA chose la plus importantequelesétudesovermegakilltropfunilmaregardée (ca c de la phrase hein) et que je vois tj pas qui c'est... | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Mer 25 Avr - 18:40 | |
| Shadowbrain qui a écrit une super phrase en effet, et que je ne vois pas non plus qui c'est mais qui n'a pas à s'en faire de savoir qui je suis car, je ne suis rien qu'une individue parmi tant d'autre et qui n'a rien d'exeptionnel (si peut etre mon surnom) et qui ne me remarquera certainement pas au lycée car je tente de me faire aussi dicrète qu'une souris. et dont j'apprécie les paroles: LA chose^^(ça m'a fait trippé) | |
|
| |
shadowbrain
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Mer 25 Avr - 18:44 | |
| Pinkrett' que je veux savoir qui c'est qu'elle se manifeste on pourrait avoir de super conversations attendsjaifaitombermonmascaraparterrequeldrameilestoupété (tic nerveux, DSL^^) et qui a l'air bien sympatique et adepte des trips solo elle aussi | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Mer 25 Avr - 18:49 | |
| Shadowbrain qui afaittombersonmascaraquis'estpété (tu vois cette maladie, c'est contagieux^^) a tout à fait raison sur le fait que j'adorelestripsolo(en particulier celui du tic nerveux) et qui m'interesse aussi car j'apprécie discuter avec elle car elle aussi semble être en accord avec mes dires etsurtoutsurcedontondoitpasparler LA chose qui concerne les filles que je définis à présent comme"ohilmacroisédanslescalierjsuistropinlovedelui" | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Mer 25 Avr - 20:34 | |
| Pinkrett, une jeune fille que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, mais qui me semble être d'un naturel sympathique. (Histoire de casser un peu la chaîne) crevette: Woa Si je m'attendais ma p'tite cléclé! | |
|
| |
Nohys
Nombre de messages : 130 Age : 33 Prénom : Cannelle Classe : 2nd10 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Mer 25 Avr - 20:40 | |
| General Personne qui était assise à ma droite aujourd'hui dans la voiture de mme Veyries, en compagnie de 4 autres personnes. Pas du tout sérrés ^^. Et qui a fait mumuse avec un tracteur en plastique que je lui ai passé, dont le volant faisait tourner les roues . | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Mer 25 Avr - 20:42 | |
| Nohys Amie que je connais et que j'apprécie beaucoup et qui me montrera(de loin car je ne veux pas me faire remarquer) qui est ce cher général dont j'affectione le langage^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Mer 25 Avr - 20:51 | |
| Pinkrett', qui va finir par me faire rougir | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Mer 25 Avr - 20:58 | |
| General qui va finir par rougir car j' apprécie son langage^^ General qui va pouvoir critiquer un de mes écrits^^ | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Mer 25 Avr - 21:10 | |
| pinkrett' > plein de cheveux ( oui, c'est moi qui dit ça ) | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Mer 25 Avr - 21:14 | |
| Gael qui aime les moutons et les écossais longue vie aux écossais en kilt! Gael qui peut pas blairer ma coupe parce que je cache cette vilaine frimousse derrière.^^ | |
|
| |
Illuminations Modo
Nombre de messages : 110 Age : 116 Prénom : Karen Classe : 1ère L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Mer 25 Avr - 21:34 | |
| Pinkrett' > Participe assez au forum, mais en revanche, je ne la connais pas | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Mer 25 Avr - 21:39 | |
| Illumination très joli pseudo, mais que je ne connais pas non plus ravie de la rencontrer^^ | |
|
| |
shadowbrain
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Jeu 26 Avr - 15:40 | |
| pinkrett' (he ouaisencoreovermegakilltrofort) que je cherche désespérément qui que c'est parce que bon hein! en tout cas si un jour tu veux échanger des avis persos sur homondieuilmargardéejsuitropinlovedelui tu viens me troucer ^^ trouver pardon (troucer ) | |
|
| |
Illuminations Modo
Nombre de messages : 110 Age : 116 Prénom : Karen Classe : 1ère L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Jeu 26 Avr - 18:09 | |
| Shadowbrain > J'ai réussi à t'identifier grâce à ton avatar. Ton visage ne m'était pas inconnu avant. | |
|
| |
shadowbrain
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Jeu 26 Avr - 19:00 | |
| Illuminations que je ne connais pas du tout. On s'est déja parlé avant? | |
|
| |
Illuminations Modo
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Jeu 26 Avr - 19:27 | |
| Non pas du tout. Mais je t'ai déjà aperçu dans le lycée. (J'dis ça parce qu'il y a des gens, j'ai l'impression que jles vois por la première fois) | |
|
| |
Anachromic
Nombre de messages : 197 Age : 33 Prénom : valentin Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Jeu 26 Avr - 19:34 | |
| moi je crois que je connais a peu prés tout les habitaznts de ce forum !! | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Jeu 26 Avr - 20:02 | |
| Anachromic que j'adore à cause de sa personnalité et en plus qui joue bien de la guitare pour quelqu'un qui n'a pas pris de cours | |
|
| |
tahitibob Modo
Nombre de messages : 122 Age : 34 Prénom : Alexandre Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Jeu 26 Avr - 22:08 | |
| Pinkrett' : je t'ai vu dans la rue de michelet c'est val qui m'a dit qui t'était mais apart sa je ne te connait pas non plus mais grace au forum je sais quelque truc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Jeu 26 Avr - 22:10 | |
| TahitiBob, bah je ne sais pas qui tu es, ne t'ais jamais vu, jamais parlé. En revanche je me dit qu'un adepte des Simpsons ne peut pas être un mauvais bougre | |
|
| |
tahitibob Modo
Nombre de messages : 122 Age : 34 Prénom : Alexandre Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Jeu 26 Avr - 22:13 | |
| général : je ne sais rien de toi non plus mais je te retourne le compliment à propos des simpson ... ah si je sais que tu t'es un p'tit peu fité avec Julie!! | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant Jeu 26 Avr - 22:14 | |
| General, que je commence à connaitre un tout pitit peu, mais qui est fort gentil comme le dit Gael et que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer au lycée [ au fait tahitibob, Val n'aurait jamais du te montrer qui je suis, ça casse tout, pisque tout le monde croit qu'suis mignonne, ça casse tout le mythe] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le micheléen d'avant | |
| |
|
| |
| Le micheléen d'avant | |
|