Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La vie des autres "Das leben der anderen"

4 participants
AuteurMessage
No_nO
Admin
No_nO

Masculin Nombre de messages : 459
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2

La vie des autres "Das leben der anderen" Empty
MessageSujet: La vie des autres "Das leben der anderen"   La vie des autres "Das leben der anderen" Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:38

Voila, je voulais vous parler d'un film magnifique que 'jai vu en vo sous titrée!

La vie des autres!

Il s'agit d'un film sur la STASI en allemagne de l'est dans els années 1980. (stasi= staatssicherheit " la sécurité de l'état). Un agent de la stasi se voit confier la mission de surveiller un écrivain de théâtre, sans se douter qu'il s'agit d'un intrigue monter par le ministre de la cultre, qui est amoureux de la concubine de l'écrivain et veut donc le faire disparaître a tous prix.

Bref, je vous raconte pas la suite ça srait gâché sinon Smile, mais je vous conseile absolument d'aller le voir!

La vie des autres "Das leben der anderen" A17472
Revenir en haut Aller en bas
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

Féminin Nombre de messages : 167
Prénom : Marion
Classe : 1°L

MessageSujet: Re: La vie des autres "Das leben der anderen"   La vie des autres "Das leben der anderen" Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:15

Il a l'air interessant, je crois que j'en avais entendu parler.

Merci no_nO !
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general

Prénom : Teauma
Classe : 1L

MessageSujet: Re: La vie des autres "Das leben der anderen"   La vie des autres "Das leben der anderen" Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:28

arh ca a l'air pas mal du tout, moi aussi j'en avais entendu parler.

Mais rha le peu que t'as écrit c'est déjà spoiler... Mad
Béné

Béné

Féminin Nombre de messages : 106
Prénom : Bénédicte
Classe : 2nde 9

MessageSujet: Re: La vie des autres "Das leben der anderen"   La vie des autres "Das leben der anderen" Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:05

Ce film est vraiment génial, les acteurs excellents (surtout le type de la STASI). Je l'ai vu deux fois d'ailleurs ^^. Réserve : m'a valu humiliation devant ma classe d'allemand avec chabi qui m'interrompait ttes les 3s style : vous n'avez vraiment pas l'esprit de synthèse ma pauvre fille. Mais bon je vs conseille quand meme aussi a tous d'aller le voir, c'est surement le meilleur film de l'année.
No_nO
Admin
No_nO

Masculin Nombre de messages : 459
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2

MessageSujet: Re: La vie des autres "Das leben der anderen"   La vie des autres "Das leben der anderen" Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:01

Lol pauvre de toi Very Happy j'ai bien fait de pas dire que je l'avais vu! non mais c'est vrai que les acteurs sont géniaux! allez tous le voir Very Happy (ça change un peu des merdes qui passent sur nos grands écrans à Montaub! Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie des autres "Das leben der anderen"   La vie des autres "Das leben der anderen" Icon_minitime

La vie des autres "Das leben der anderen"
Page 1 sur 1