| Pinkrette | |
|
+7lucille farenheit lohengrin Nohys general No_nO Pinkrett' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pinkrette Sam 28 Avr - 1:59 | |
| C'est tout ce que tu voulais dire?
hélàs, selon moi tu n'as qu'en partie raison. Il y a en chacun de nous un facteur d'une similarité qui se révèle parfois déconcertante, mais est le plus souvent rassurante, pour la plupart des gens. Et l'éducation et l'environnement conformisés n'arrangent rien. D'autant qu'en tant qu'ados on se cherche, on essaie de devenir quelqu'un de différent, sans se rendre compte qu'inconsciemment on le fait sur le même moule que les autres. Mais à notre âge en particulier on peut voir nettement des différences se creuser.
Tous le monde n'écrit pas les même choses, c'est faux à mon avis.
Aimes-tu la poésie? | |
|
| |
lohengrin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Prénom : julie Classe : 1 S1 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pinkrette Sam 28 Avr - 2:08 | |
| oui j'aime la poesie mais la pluralité de choix qu'elle propose m'as souvent génée. J'aime me l'approprier et devenant une partie de mon être mais j'ai du mal a supporter qu'un quelconque barbare viennes la deteriorer avec sa comprehension du texte. Et je sais que c'est une reaction egoiste et mature tkt je sais. | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pinkrette Sam 28 Avr - 2:16 | |
| Oh tu sais je suis un peu comme toi pour ce qui est de l'interprétation. Je n'aprécie guère de voir un superbe poême disséqué comme un crapaud en labo de science. On peut donner un avis sur un poême en disant ce que ça a éveillé en soi, ou au contraire si ça nous a laissé indifférent. Bien sûr dans le cas des pauvres amateurs comme moi on peut également sans trop abuser dire ce qui cloche dans l'expression. | |
|
| |
lohengrin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Prénom : julie Classe : 1 S1 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pinkrette Sam 28 Avr - 2:25 | |
| je ne crache pas sur la creation mais sur la banalité de certaine chose, nous sommes trp blazés, habitués aux poemes d'amour ou de suicide qu'ils perdent toutes leurs saveurs. En tps que poussière d'artiste je reconnais que sans originalité, tu n'ais rien et que tu fini vite chauve paske t'en as marre de recomcer ton oeuvre pour la 36ieme fois.
au fait je suis un rat de laboratoire pas un crapaud de labo tu ne pe pas melanger 2 expressions!!! | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Pinkrette Sam 28 Avr - 14:56 | |
| en plus franchement les poèmes d'amour ben ce sont les plus compliqués car nos prédecesseurs,^^romantiques par exemple(hugo, musset...) nous ont placé la barre très haut, personnellement je m'écrase face à eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinkrette Sam 28 Avr - 15:27 | |
| Je ne suis pas de l'avis de mon prof de français pour ce qui est de la poesie: Ce n'est pas parcequ'il y a eu des Rimbauds avant nous que nous ne pouvons pas écrire des poêmes d'amour, des poêmes sur n'importe quel thême. La question n'est pas de savoir si on veut ressembler à d'autres, la question est de savoir si des thêmes nous inspire. J'écris quelques poêmes d'amour (minoritaires quand même) non pas pour imiter mes illustres prédécesseurs mais parceque j'y pense souvent, que cela provoque des émotions en moi, que je souhaiterais les retranscrire.
Et s'il m'arrive d'en proposer quelques un à la lecture c'est pour voir si les émotions que j'ai voulu exprimer sont portées par le texte, ou au moins s'il peut eveiller certaines. | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Pinkrette Sam 28 Avr - 15:33 | |
| Oui, je vois, moi c'est pareil, je ne veux pas me faire des sous sur le dos de mes poèmes ou autre mais vois-tu, je suis une personne défaitiste et qui est assez exigente envers elle-meme, donc lorsque je lis un poème d'un grand personnage, et bien je me dis que je gaspille mon temps, c'est juste une sensation vraiment stupide, car j'ai réalisé que je ne peux vivre sans écrire, c'est comme une drogue et je ne pense pas qu'il s'agisse d'une envie d'ado, mais l'acriture est un truc qui me bouste vraiment. Ah je pourrais en parler pendant des jours entiers^^ | |
|
| |
lucille
Nombre de messages : 71 Age : 33 Prénom : lucille Classe : 2nde13 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pinkrette Sam 28 Avr - 18:48 | |
| YEP YEP Clara Clara Clara ( fait samblant de lui chercher des reproches ) HUM, non tout va bien très bien, bonne coésion avec la classe, surtout en français...XD Bon on va arréter là hien ça vaut mieu! Ta présentation était SUPERRRBE ( germano-russe ). Bah voila sinn heureusement que tu était là pour me faire comprendre que je m' avilie ( ué jutilise souvent des mots savents.. ) | |
|
| |
Béné
Nombre de messages : 106 Age : 33 Prénom : Bénédicte Classe : 2nde 9 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pinkrette Dim 29 Avr - 21:30 | |
| Alors pour ceux qui connaissent pas ma petite clarounette ^^ je tiens à leur dire qu'elle est RAVISSANTE, INTELLIGENTE et que c'est une vraie amie avec qui on peut avoir pleins de trips débiles (je précise pas lesquels lol => RDV à la soirée celte !). Et c'est pas grave qu'elle soit souvent pessimiste, ça compense mon optimisme naïf ... Mais Clara il faut que tu saches que je t'aime et qu'il y a beaucoup de gens dans mon cas alors souviens-en toi quand tu déprimes. Voilà ce message fait un peu "fille bourrée et hystérique" mais non je suis sobre je rassure ma famille et mes amis ^^qui ne sont pas habitué à de tels épanchements de ma part. Allez bisous je m'en vais où je vais chialer et ça serait vraiment pitoyable, Béné | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Pinkrette Dim 29 Avr - 21:34 | |
| Ah Béné, Ma Béné que je t'aime...Nous nous complétons ça c'est vrai, Nous c'est: Petitpoubête(alias pinkrett') et Grandebrillantissimebéné(alias béné^^) | |
|
| |
Béné
Nombre de messages : 106 Age : 33 Prénom : Bénédicte Classe : 2nde 9 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pinkrette Dim 29 Avr - 21:44 | |
| brillantissime ... je trouve ça un brin en dessous de la réalité mdr | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Pinkrette Dim 29 Avr - 21:45 | |
| fais pas la modeste, si tu me prends comme référence tu peux te venter bien fort que tu es brillanticime | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinkrette Dim 29 Avr - 21:51 | |
| Eh non, elle ne faisait pas sa modeste Chalut béné. | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Pinkrette Dim 29 Avr - 21:53 | |
| Je sais mais je la taquine^^ [en poussant trop discrètement béné du coude et en pouffant de rire comme une grosse lourde]
J'taiiiiimeuuuu | |
|
| |
mwa
Nombre de messages : 56 Age : 33 Prénom : cloé Classe : 2de 13 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pinkrette Mer 2 Mai - 20:21 | |
| mais nn t'es pa célib' puisque tu es mariée ac moi hihihi | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Pinkrette Mer 2 Mai - 21:26 | |
| Ah mais non! pas encore, pas devant l'Eglise, la mosquée et le temple! Notre mariage c'est vendredi soir à 18h30! et nous serons unies pour la fin des temps | |
|
| |
mwa
Nombre de messages : 56 Age : 33 Prénom : cloé Classe : 2de 13 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: tubviski Jeu 3 Mai - 12:13 | |
| ooooo oui mon amour, unies pour toujour!!!!!!!!!! clo la folle,amoureuse de clarou!!!! | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Pinkrette Jeu 3 Mai - 20:22 | |
| clarou le poux dinguo de clo! | |
|
| |
Le_rock_fort
Nombre de messages : 7 Age : 33 Prénom : Isa Classe : 2nde13 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pinkrette Ven 11 Mai - 19:42 | |
| Arg mais tu me trompes avec Cloé, maintenant ?! | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Pinkrette Ven 11 Mai - 20:51 | |
| ehm ehm...mais Bebelle! tu sais bien que je t'aiiiiimeuuuu ^^ nous sommes liées par le sacre du chouchou! te rappelle-tu sous l'arbre? tous étalées, fin nn j'étais la seule étalée, et vous autre, ben vous étiez serré comme des sardines autour ^^ | |
|
| |
Atem
Nombre de messages : 13 Age : 33 Prénom : Hélène Classe : 2nde 13 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pinkrette Ven 11 Mai - 22:50 | |
| Coucou la miss!! Un grand merci pour ton messge je pense ke tu en a fai un peu trop lol sache que tu est une fille ke japrécie enormement un peu discrete mais tré gentille,souriante ... et plein d'autre qualitées encore! | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Pinkrette Ven 11 Mai - 22:54 | |
| mici, masi tu sais, je n'en fais pas trop car ce que tu m'as dit à propos de tes engagements, ben ça m'a vraiment touchée...je t'assure et sinon, j'suis rassurée que tu m'trouve souriante, car j'parais pas très ouverte, dans mon coin, mais bon j'fais des efforts... mais ces temps-ci j'laisse tomber mes efforts vraiment difficile je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinkrette | |
| |
|
| |
| Pinkrette | |
|