| Le film le plus nul du monde | |
|
+11MissPreci No_nO Crevette Pinkrett' Megcelia dirgni82 lucille general Ventilo Ferrelas shadowbrain 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevette Concombre Girl...
Nombre de messages : 248 Age : 35 Prénom : Claire Classe : Première L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le film le plus nul du monde Dim 6 Mai - 13:50 | |
| Han! je sus tout à fait d'accord! je deteste taxi 1,2,3 et 4 pas vu XD en fait je deteste marseille alors ça arrenge pas les chose XD | |
|
| |
marilou82
Nombre de messages : 74 Age : 38 Prénom : marc Classe : 3m2 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le film le plus nul du monde Lun 7 Mai - 20:38 | |
| sa m'étonne de ne pas avoir vu brice de nice parce que je sait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qu'il l'avait aimé.... moi en tout cas sa m'a plu même si il y avait des trucs cons (=lourd) mais bon ces le gros défaut des films français...... | |
|
| |
MissPreci
Nombre de messages : 38 Age : 33 Prénom : precillia Classe : 2nde9 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le film le plus nul du monde Mar 8 Mai - 14:48 | |
| Oui j'avais oublier brice de nice.. Mais bon si on doi mettre tous les films vraiment nul, pour moi sa serait tous les films d'auteurs français, tous les films comiques (quoi j'avou y en a de trés bien (grande vadrouille, les gendarmes.. ) mais bon c'est souvent pareil et souvent des sujets piqués aux américains..) Puis le vrais film comique français est mort avec de Funes, Bourvil, Coluche, Pierre Richard (qui n'est pas mort je vous rassure mais qui ne sera jamais remplacé)... Maintenant le comique français n'est plus...
Je suis une grande adepte du cinema américain donc je trouve le cinéma français un peu trop... nul... Mais il y a quand meme de bon film français.. | |
|
| |
TransylvanianConcubine Groupie de Gawel
Nombre de messages : 167 Age : 34 Prénom : Marion Classe : 1°L Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le film le plus nul du monde Mer 9 Mai - 14:23 | |
| C'est vrai. Ou bien de bons films américains avec des acteurs français, comme Hannibal Lecter avec Gaspard Ulliel En terme de navets, il y a un bon nombre de films d'horreur qui ne sont pas mal. Du sang, du sang, mais aucune histoire. | |
|
| |
marilou82
Nombre de messages : 74 Age : 38 Prénom : marc Classe : 3m2 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le film le plus nul du monde Ven 11 Mai - 19:07 | |
| ce que les Américains réussissent le plus c'est les films "paranormaux" du style sixième sens, avec bruce willis, ou la série Medium et tout les trucs dans ce genre là...abyssesaussi..... | |
|
| |
MissPreci
Nombre de messages : 38 Age : 33 Prénom : precillia Classe : 2nde9 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le film le plus nul du monde Ven 11 Mai - 20:29 | |
| Oui sa je suis bien d'accord avec toi... Ils menent vraiment bien l'intrigue jusqu'au bout comme dans sixieme sens!! Ce film est trop!! Ptin jusqu'a la fin tu t'imagine pas que willis est en fait mort et on le décrouve a la fin!! (oups jai merdé la fin du film la.. sa se di pa normalemen la fin des films.. bah tant pis..) Et tou se qui est effet spéciaux ils son pro aussi.. | |
|
| |
Iktus
Nombre de messages : 14 Age : 32 Prénom : Audrey Classe : 2nde13 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: ENCORE UNE HORREUR Sam 12 Mai - 23:10 | |
| Je tourne les pages en me demandant s'il sera à la suivante mais non,je ne vois pas Borat!! Je comprend pas:tt le monde a dit que c'était un film extraordinnaire,hilarant,...(même Le Monde!!!!!!!!!!)et j'ai dû me lever av la fin tellement c'était POURRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rassurez moi,vs n'avez pas aimé??????? | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le film le plus nul du monde Sam 12 Mai - 23:13 | |
| Moi oui beaucoup! j'ai beaucoup aimé borat! apres j'ai un humour assez décalé, au 3eme voir 4eme degrés parfois donc bon | |
|
| |
dirgni82
Nombre de messages : 146 Age : 34 Prénom : Ingrid Classe : 1re ES1 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le film le plus nul du monde Dim 20 Mai - 15:49 | |
| les américains sont aussi assez bon pour les film de psychose ( je ne sais pas si ca se dit comme çà dsl ). oui je vous conseille d'aller voir la faille ac anthoni hoop kins cet acteur est génial et le scénario l'est aussi. Seul petit défault l'intrigue est un peu longue a venir... | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le film le plus nul du monde Dim 20 Mai - 16:21 | |
| Evitez Zodiac, c'est deux heures et demi qui passent lentement... Enfin, vaut mieux amener un truc à bouffer, ca passe plus vite | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 34 Prénom : Marion Classe : 1°L Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le film le plus nul du monde Dim 20 Mai - 16:28 | |
| Deux heures qui passent lentement, c'est sympa, genre tu t'es fait chier avec moi... J'étais là au cas où tu ne t'en rappellerais plus, il n'y avait pas que les popcorns... [...] | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le film le plus nul du monde Dim 20 Mai - 16:35 | |
| Je ne parlais pas du pop-corn quand je disais truc à bouffer Ma trans' meuuuhh je décôône C'était une soirée géniale tu sais bien... Bien trop courte même en fin de compte... | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le film le plus nul du monde Dim 20 Mai - 20:25 | |
| oh oui battez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film le plus nul du monde Lun 21 Mai - 19:15 | |
| Je ne me bat QUE dans les cas extrêmes, pour défendre mon idole par exemple Au niveau du film, il est un peu long c'est vrai, mais tout de même interessant ^^ | |
|
| |
dirgni82
Nombre de messages : 146 Age : 34 Prénom : Ingrid Classe : 1re ES1 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le film le plus nul du monde Lun 21 Mai - 21:53 | |
| coment ne pas trouver un film interessant ac un général a coté ???! Marion tu me fais marrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film le plus nul du monde | |
| |
|
| |
| Le film le plus nul du monde | |
|