Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le film le plus nul du monde

+11
MissPreci
No_nO
Crevette
Pinkrett'
Megcelia
dirgni82
lucille
general
Ventilo
Ferrelas
shadowbrain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crevette
Concombre Girl...
Crevette

Prénom : Claire
Classe : Première L

Le film le plus nul du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus nul du monde   Le film le plus nul du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:50

Han! je sus tout à fait d'accord! je deteste taxi 1,2,3 et 4 pas vu XD

en fait je deteste marseille alors ça arrenge pas les chose XD
Revenir en haut Aller en bas
marilou82

Féminin Nombre de messages : 74
Prénom : marc
Classe : 3m2

MessageSujet: Re: Le film le plus nul du monde   Le film le plus nul du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:38

sa m'étonne de ne pas avoir vu brice de nice parce que je sait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qu'il l'avait aimé.... moi en tout cas sa m'a plu même si il y avait des trucs cons (=lourd) mais bon ces le gros défaut des films français......
MissPreci

MissPreci

Féminin Nombre de messages : 38
Prénom : precillia
Classe : 2nde9

MessageSujet: Re: Le film le plus nul du monde   Le film le plus nul du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:48

Oui j'avais oublier brice de nice.. Mais bon si on doi mettre tous les films vraiment nul, pour moi sa serait tous les films d'auteurs français, tous les films comiques (quoi j'avou y en a de trés bien (grande vadrouille, les gendarmes.. ) mais bon c'est souvent pareil et souvent des sujets piqués aux américains..) Puis le vrais film comique français est mort avec de Funes, Bourvil, Coluche, Pierre Richard (qui n'est pas mort je vous rassure mais qui ne sera jamais remplacé)... Maintenant le comique français n'est plus...

Je suis une grande adepte du cinema américain donc je trouve le cinéma français un peu trop... nul... Mais il y a quand meme de bon film français..
http://mrsbond.skyblog.com
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

Féminin Nombre de messages : 167
Prénom : Marion
Classe : 1°L

MessageSujet: Re: Le film le plus nul du monde   Le film le plus nul du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:23

C'est vrai. Ou bien de bons films américains avec des acteurs français, comme Hannibal Lecter avec Gaspard Ulliel I love you

En terme de navets, il y a un bon nombre de films d'horreur qui ne sont pas mal. Du sang, du sang, mais aucune histoire.
marilou82

Féminin Nombre de messages : 74
Prénom : marc
Classe : 3m2

MessageSujet: Re: Le film le plus nul du monde   Le film le plus nul du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:07

ce que les Américains réussissent le plus c'est les films "paranormaux" du style sixième sens, avec bruce willis, ou la série Medium et tout les trucs dans ce genre là...abyssesaussi.....
MissPreci

MissPreci

Féminin Nombre de messages : 38
Prénom : precillia
Classe : 2nde9

MessageSujet: Re: Le film le plus nul du monde   Le film le plus nul du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:29

Oui sa je suis bien d'accord avec toi... Ils menent vraiment bien l'intrigue jusqu'au bout comme dans sixieme sens!! Ce film est trop!! Ptin jusqu'a la fin tu t'imagine pas que willis est en fait mort et on le décrouve a la fin!! (oups jai merdé la fin du film la.. sa se di pa normalemen la fin des films.. bah tant pis..) Et tou se qui est effet spéciaux ils son pro aussi..
http://mrsbond.skyblog.com
Iktus

Iktus

Féminin Nombre de messages : 14
Prénom : Audrey
Classe : 2nde13

MessageSujet: ENCORE UNE HORREUR   Le film le plus nul du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:10

Je tourne les pages en me demandant s'il sera à la suivante scratch mais non,je ne vois pas Borat!! pale

Je comprend pas:tt le monde a dit que c'était un film extraordinnaire,hilarant,...(même Le Monde!!!!!!!!!!)et j'ai dû me lever av la fin tellement c'était POURRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Rassurez moi,vs n'avez pas aimé??????? Question
No_nO
Admin
No_nO

Masculin Nombre de messages : 459
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2

MessageSujet: Re: Le film le plus nul du monde   Le film le plus nul du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:13

Moi oui beaucoup! j'ai beaucoup aimé borat! apres j'ai un humour assez décalé, au 3eme voir 4eme degrés parfois donc bon Very Happy
dirgni82

dirgni82

Féminin Nombre de messages : 146
Prénom : Ingrid
Classe : 1re ES1

MessageSujet: Re: Le film le plus nul du monde   Le film le plus nul du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:49

les américains sont aussi assez bon pour les film de psychose ( je ne sais pas si ca se dit comme çà dsl ). oui je vous conseille d'aller voir la faille ac anthoni hoop kins cet acteur est génial et le scénario l'est aussi. Seul petit défault l'intrigue est un peu longue a venir...
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general

Prénom : Teauma
Classe : 1L

MessageSujet: Re: Le film le plus nul du monde   Le film le plus nul du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:21

Evitez Zodiac, c'est deux heures et demi qui passent lentement... Enfin, vaut mieux amener un truc à bouffer, ca passe plus vite Twisted Evil
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

MessageSujet: Re: Le film le plus nul du monde   Le film le plus nul du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:28

Deux heures qui passent lentement, c'est sympa, genre tu t'es fait chier avec moi... J'étais là au cas où tu ne t'en rappellerais plus, il n'y avait pas que les popcorns... [...]
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general

Prénom : Teauma
Classe : 1L

MessageSujet: Re: Le film le plus nul du monde   Le film le plus nul du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:35

Je ne parlais pas du pop-corn quand je disais truc à bouffer Twisted Evil

Ma trans' meuuuhh je décôône No

C'était une soirée géniale tu sais bien... Bien trop courte même en fin de compte...
Gawel
Admin
Gawel

Masculin Nombre de messages : 295
Prénom : Gael
Classe : 1S1

MessageSujet: Re: Le film le plus nul du monde   Le film le plus nul du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

Bavade oh oui battez vous
https://michelet-82.1fr1.net
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

MessageSujet: Re: Le film le plus nul du monde   Le film le plus nul du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:15

Je ne me bat QUE dans les cas extrêmes, pour défendre mon idole par exemple dance

Au niveau du film, il est un peu long c'est vrai, mais tout de même interessant ^^
dirgni82

dirgni82

Féminin Nombre de messages : 146
Prénom : Ingrid
Classe : 1re ES1

MessageSujet: Re: Le film le plus nul du monde   Le film le plus nul du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:53

coment ne pas trouver un film interessant ac un général a coté ???! Marion tu me fais marrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film le plus nul du monde   Le film le plus nul du monde - Page 2 Icon_minitime

Le film le plus nul du monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2