| Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? | |
|
+7rockyjonas general Gawel Illuminations Anachromic TransylvanianConcubine shadowbrain 11 participants |
Auteur | Message |
---|
shadowbrain
Nombre de messages : 157 Age : 33 Prénom : Lauren Classe : 2°8 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? Jeu 26 Avr - 16:30 | |
| Si quelqu'un sait, ou veut emettre une hypothese, car en effet, c'est prouvé scientifiquementesquement, pour les francais, plus on pue de la gueule, mieux c'est.
je vous signale quand même que nous avons inventé le CAMEMBERT. Alors hein!? Si bouffer du claquos qui sent les vieilles semelles, ca rend a) viril b)intello c) super belle
Je préfere encore etre moche conne et bourrée de phéromones (ca tombe bien je suis une femme...enfin...une femme c'est vite dit) | |
|
| |
TransylvanianConcubine Groupie de Gawel
Nombre de messages : 167 Age : 34 Prénom : Marion Classe : 1°L Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? Jeu 26 Avr - 19:31 | |
| Sois pas si dure avec toi ! C'est vrai que bon, une haleine de vieux fromage c'est pas le top. En plus l'idée que les autres pays se font du bon français typique c'est avec le béret, le litre de rouge et bien sûr LE camenbert. Si avec ça on ressemble pas à des perdus de la France profonde ^^ (qui en plus puent de la gueule) lol
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
Anachromic
Nombre de messages : 197 Age : 33 Prénom : valentin Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? Jeu 26 Avr - 19:32 | |
| je suis contre ce genre de topic c'est pour cela que je ne m'abaisserait pas a laisser un message ici !!! | |
|
| |
Illuminations Modo
Nombre de messages : 110 Age : 116 Prénom : Karen Classe : 1ère L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? Jeu 26 Avr - 19:32 | |
| Et la baguette de pain sous le bras. | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? Jeu 26 Avr - 20:03 | |
| Longue vie à L'ecosse, et à ses habitants | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? Jeu 26 Avr - 21:19 | |
| Hurra!
is mise tha Gàidhlig agam! | |
|
| |
rockyjonas
Nombre de messages : 11 Age : 33 Prénom : Jonas Classe : 2nd9 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? Jeu 26 Avr - 21:25 | |
| - general a écrit:
- Hurra!
is mise tha Gàidhlig agam! C'est marrant parceque là, j'ai carrément mais alors carrément rien compris... Bref pour revenir aux sujet des fromages, il me semble que Degaulle à un jour sorti une phrase du genre: "Comment peut ont gouverner un pays ou il existe 258 sortes de fromage..." Vuala... | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? Jeu 26 Avr - 21:56 | |
| C'était du Gaëlique écossais, une langue Celte.
is toigh leam an t-aran briste thar aon tòn anns Dòmhnullach. | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? Ven 27 Avr - 17:35 | |
| c'est super sexy une haleine de camembert non ? :/ | |
|
| |
shadowbrain
Nombre de messages : 157 Age : 33 Prénom : Lauren Classe : 2°8 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? Ven 27 Avr - 18:21 | |
| - Anachromic a écrit:
- je suis contre ce genre de topic c'est pour cela que je ne m'abaisserait pas a laisser un message ici !!!
c'est a peine ce que tu as fait, En tout cas je pense que le fromage a forte odeur devrait etre interdit avant certaines choses (embrasser, faire la discussion a fifille/fifils (vécu, et je ne m'en suis tj pas remise, soit dit en passant) | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? Ven 27 Avr - 19:34 | |
| Eh mais General tu sors d'où ? Och aye, the noo, jings crivens, help ma boab ! Do you like the haggis ? | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? Ven 27 Avr - 19:38 | |
| gawel a enfin trouvé son âme soeur pour parler le gaëlique...Vive l'Ecosse!!! Si vous voulez faire un topic où vous parler qu'en gaëlique vous genez pas ca sera rigolo au moins :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? Sam 28 Avr - 0:04 | |
| Ouaip bah déjà ce que j'ai écrit doit signifier à peu prés "j'aime briser du bain par dessus mon cul dans un Mcdonald" alors pour ce qui est d'avoir une conversation...
Je rêve de porter un kilt, mais je n'ai pas la chance de parler le gaëlique écossais courament. | |
|
| |
farenheit
Nombre de messages : 184 Age : 34 Prénom : Loïck Classe : 1°S1 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? Sam 28 Avr - 20:24 | |
| Sinon pour en revenir au fromage ... j'aime bien le camembert moi | |
|
| |
mwa
Nombre de messages : 56 Age : 33 Prénom : cloé Classe : 2de 13 Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
shadowbrain
| Sujet: Re: Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? Mer 9 Mai - 12:20 | |
| SI VOUS VOULEZ VOUS FADER UNE CONVERSE EN GAELIQUE, C'EST PAS ICI!!! grrrrrraaaaaaaaaaahhhhhh en tout cas l'évidence est que ca pue, et excuse moi, clo la folle, mais en fait...c'est dégueu apres une semaine d'ouverture. Je ne peux tout simplement PAS bouffer du fromage sil est dans le frigo depuis 1 semaine. Sainte France Patrie du Fromage qui Fouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? | |
| |
|
| |
| Pourquoi les francais aiment ils les fromages a forte odeur? | |
|