| Vous en south park | |
|
+10Megcelia Pinkrett' Ferrelas No_nO lOïCk Gawel TransylvanianConcubine general Crevette Illuminations 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vous en south park Sam 12 Mai - 19:30 | |
| ehm quand on a fini son bonhomme, on fait koi? | |
|
| |
Megcelia
Nombre de messages : 149 Age : 32 Prénom : Mégane Classe : future 1ère S Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vous en south park Sam 12 Mai - 20:50 | |
| comment faire une fois que le bonhomme est terminé????? SoS | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vous en south park Sam 12 Mai - 21:16 | |
| Bon quand vous avez fini votre perso vous: -faite un screen, soit une impression d'ecran (sur votre clavier vous avez un bouton "impr écran") -vous ouvrez paint -vous faites "coller" -vous selectionnez votre bonhomme -vous faites "coller vers..." et vous choississez où vous voulez mettre votre image (ex: bureau, mes documents etc...) -puis quand voud créez votre message sur le forum vous vous servez de "servimg" pour hébergez votre image -puis vous prenez l'adresse qu'ils vous donnent sur servimg et vous faites | |
|
| |
Crevette Concombre Girl...
Nombre de messages : 248 Age : 35 Prénom : Claire Classe : Première L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vous en south park Sam 12 Mai - 21:38 | |
| comme tu es brave petit renaud! tu vas courir au service des oiselle en detresse :p. ( en même temps t'es admin ) Moi je crois que j'en ferais un autre un peu plus...ressemblant XD | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vous en south park Dim 13 Mai - 13:28 | |
| Fiou! moi j'arrive pas à me faire: j'ai trouvé les cheveux, la couleur de peau, mais le reste...niente, je n'y arrive pas! j'sais pas comment j'suis ben si quelqu'un s'ennuie, ben il peut me faire, évidemment si'l/elle m'connait, j'vais quand meme essayer...^^ | |
|
| |
Megcelia
Nombre de messages : 149 Age : 32 Prénom : Mégane Classe : future 1ère S Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vous en south park Lun 14 Mai - 22:20 | |
| Merci pour l'aide : j'ai réussi !!!!! | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Vous en south park Lun 14 Mai - 22:28 | |
| Ah c'est bien! Et euh... tu nous montres pas? | |
|
| |
Megcelia
| Sujet: Re: Vous en south park Mar 15 Mai - 21:14 | |
| voila , je ne sais pas si c'est tres ressemblant. pour ceux qui me connaissent : vous en pensez quoi??? | |
|
| |
lucille
Nombre de messages : 71 Age : 33 Prénom : lucille Classe : 2nde13 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vous en south park Mar 15 Mai - 21:22 | |
| OOOOh Ferrelas ...JVEUX VOIIR LE TOM WEELING DU LYCEE MOIII! Pour me voir en South Park vous patienterez un peu, parce que marlgrè les conseils de meg, j'arrive po.. | |
|
| |
lucille
Nombre de messages : 71 Age : 33 Prénom : lucille Classe : 2nde13 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vous en south park Mar 15 Mai - 21:23 | |
| SISISI meg c'est trsè ressemblant uiui XDXDXDXDXDXDXDXD | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Vous en south park Mar 15 Mai - 21:25 | |
| évites les doubles-post... Et ton avatar, bah c'est bien toi en south park? | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vous en south park Mar 15 Mai - 21:56 | |
| *arrose lucille d'eau froide pour la refroidir* bah t'as deja du me voir, quelqu'un de beau, grand et fort on le remarque | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en south park Mar 15 Mai - 21:58 | |
| *Se pointe*
On parle de moi?? grand? Ah... beau. Okay by. | |
|
| |
Béné
Nombre de messages : 106 Age : 33 Prénom : Bénédicte Classe : 2nde 9 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vous en south park Mar 15 Mai - 22:07 | |
| Ah ressemblants ces perso. Renaud, ds ma grande magnificience, je te reponds : tes yeux sont sages ( gniak gniark gniark rien que pour la beauté de la contradiction ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en south park Mar 15 Mai - 22:39 | |
| Je n'y connais rien en mac, mais tu dois bien avoir quelque chose dans le même genre que Paint.
Au pire tu dois bien pouvoir télécharger un log basique, sur Telecharger.com par exemple. | |
|
| |
tahitibob Modo
Nombre de messages : 122 Age : 34 Prénom : Alexandre Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vous en south park Mer 16 Mai - 15:11 | |
| merci Atem pour ce lien j'ai créé le mien!! 'l est rigolo ^^ | |
|
| |
lucille
| Sujet: Re: Vous en south park Mer 16 Mai - 17:09 | |
| Désolé pour les deux post... Bah ui mon avatar c'est moi en South Park mais jvoulais le mettre en grand moi mon image..XDXD *se met une triple épaisseur de plull tellement l'eau était froide* Surrement que jt'aie d'jà croisé au bahut Farrelas mais alr jdevais baissée la tête par ce que sinon un grand et beau à Michelet y'en à pas à tous les couloirs... HUUUUUUUUMOUR. | |
|
| |
Megcelia
| Sujet: Re: Vous en south park Mer 16 Mai - 20:40 | |
| T'es sur de ça Lucille? parceque toi?? la tête baissée?? je n'y crois pas au contraire... Et puis, un grand et beau, on l'aurait tout de suite remarqué ^^ non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en south park Mer 16 Mai - 21:29 | |
| plutôt ça Mon cul, c'est du poulet?
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
lucille
| Sujet: Re: Vous en south park Mer 16 Mai - 22:05 | |
| HUM c'est sencé être qui ça ? Monsieur Général??! Bah si Meg défois jai la tête baissé, quand jveux pas voir qqln ou que mes lacés sont défés..." mes lacés sont des fées, tu marches deçuus..." Désolée réflexes de concerts..>_< | |
|
| |
Megcelia
| Sujet: Re: Vous en south park Ven 18 Mai - 19:34 | |
| Oué...Oué... je ne suis pas tres convaincue!!? Premièrement, tu n'as jamais les lacets défaits, deuxièmement, je ne vois pas qui tu voudrais éviter??? Au fait, toujours pas réussi pour le South Park à ce que je vois *se moquant* ah... c'est pas possible ça... quelle incompétence!!!! | |
|
| |
lucille
| Sujet: Re: Vous en south park Sam 19 Mai - 17:35 | |
| EH un peut moins s'il te plaît!! XD Tu doit le respect aux personnes plus veilles que toi, dont je fait partie, alors RESPECT ... Sinon XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD | |
|
| |
Iktus
Nombre de messages : 14 Age : 32 Prénom : Audrey Classe : 2nde13 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: A mon tour Sam 19 Mai - 20:42 | |
| Après quelques péripéties (...),j'arrive enfin à le coller au bon endroit! Pas réussi à faire mieux...si quelqu'un a une idée...(ou si un admin peut rectifier une erreur de manip éventuelle de ma part). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en south park Dim 20 Mai - 16:18 | |
| La dernière fois que j'ai voulu te montrer comment faire tout le monde a cru que j'avais ta tête... Donc j'attendrais qu'un admin passe par là... | |
|
| |
Megcelia
| Sujet: Re: Vous en south park Dim 20 Mai - 16:20 | |
| Courage Iktus, tu vas y arriver!
--> hey Lucille, c'est pas parceque je suis une des plus jeunes du lycée qu'il faut ... ba... après...HEUM (comme dirait le prof d'histoire...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en south park | |
| |
|
| |
| Vous en south park | |
|