| les films sous titrés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marilou82
Nombre de messages : 74 Age : 38 Prénom : marc Classe : 3m2 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: les films sous titrés Lun 7 Mai - 21:01 | |
| perso moi j'aime bien entendre la voi des acteurs leur vrai voix et la comparée avec toutes les versions possibles (la plupart ont de sales voix en vrais) et puis même sa peu servir en langue la preuve: en anglais je m'en suis sorti une dixaine de fois grâce à des mots que j'avais retenu parce que je les trouvé marrant cour+ distraction c'est cool non? bon après ya toujours les trips qu'on peu se faire en mettan des sous titré trop chaud à comprendre ou des trucs comme sa. et vous vous en pensez quoi des films en VO sous titres ou pas? sa vous plai? ou pas? | |
|
| |
Crevette Concombre Girl...
Nombre de messages : 248 Age : 35 Prénom : Claire Classe : Première L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: les films sous titrés Lun 7 Mai - 21:30 | |
| ^^ moi je regarde tout les mangas comme ça... ( quoi? je cous soule avec les mangas? è_é non mais oooh!! XD) | |
|
| |
Nohys
Nombre de messages : 130 Age : 33 Prénom : Cannelle Classe : 2nd10 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: les films sous titrés Lun 7 Mai - 21:49 | |
| VO one day. VO always . (Oh!! je ne suis plus la seule seconddixeuse!! ^^) | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les films sous titrés Lun 7 Mai - 21:55 | |
| VO pareil, surtout pour les mangas et les séries =)
Les VF gachent tout =) | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 35 Prénom : Claire Classe : Première L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: les films sous titrés Lun 7 Mai - 22:14 | |
| tout à fait! et je vois que ton images démontre qu'est tu est un fervant de naruto Non? ..-> la voix de kakashi en F... | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les films sous titrés Lun 7 Mai - 22:18 | |
| non, mais je le trouve skinned =) Mais c'est vrai que naruto je suivais a fond a une époque ( plus trop le temps, entre wow, les amis, l'ex-copine et le bahut ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: les films sous titrés Lun 7 Mai - 22:21 | |
| ro...tu rate les shiipuden! O_o...mon dieu... qui ne reverais pas de voir gaara en hokag...Quoi? je suis HS?...ok. :X En ce qui est des sous titre, je trouve argéable de découvrir les differente intonation des langue zétrangère | |
|
| |
AnTig0nE
Nombre de messages : 3 Age : 34 Prénom : Maëva Classe : 1°S 3 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Well .. Mer 9 Mai - 18:53 | |
| ( Crevette et Ferrelas vous dérivez sur les mangas et OSEF parce que c'est pas le sujet =D ) Pour ma part je préfère également les V.O, puis ça dépend du film que l'on regarde aussi =D Mais dans les V.O on sens toute l'émotion que l'acteur (quadn il est bon) veux faire passer =) Voili voilou, puis peu être, qui sait, qu'un jour ça nous fera progresser en langues étrangère T_T | |
|
| |
Ferrelas Admin
| Sujet: Re: les films sous titrés Mer 9 Mai - 19:44 | |
| ma soeur matte toutes les séries en anglais sous titrés francais, et elle est toujours aussi nulle en anglais!!!! Merci de refaire marcher le topic dans le droit chemin | |
|
| |
marilou82
Nombre de messages : 74 Age : 38 Prénom : marc Classe : 3m2 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: les films sous titrés Ven 11 Mai - 19:08 | |
| oui sa marche pas sur tout le monde....mais sur ceratin sa peu arriver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les films sous titrés | |
| |
|
| |
| les films sous titrés | |
|