| No_nO | |
|
+7TransylvanianConcubine lohengrin Béné Pinkrett' Illuminations Crevette No_nO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: No_nO Mer 2 Mai - 18:29 | |
| l'espoir fais vivre hein...mais j'ai peu d'espoirs pour ces cinq ans avenir! c'ets pour ça qu'il faudra se batre! TRAVAILLEUSE.... hum désolée jme susi trompé de forum.. c'est pas le forum de Lutte ouvrière ici :/ | |
|
| |
Béné
Nombre de messages : 106 Age : 33 Prénom : Bénédicte Classe : 2nde 9 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: No_nO Mer 2 Mai - 18:33 | |
| Ouais mais ce connard gentil president ( faut etre prudent si c'est le cas ds qques jours ^^), si c'est ns qui commençons a manifester va dire "regardez ces jeunes qui mettent le bordel et qui essaient de diviser notre nation" et la gauche va perdre les legislative et la ça sera vraiment l'horreur totale . Dilemme, donc... | |
|
| |
Megcelia
Nombre de messages : 149 Age : 32 Prénom : Mégane Classe : future 1ère S Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: No_nO Mer 2 Mai - 19:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 11:50, édité 2 fois | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: No_nO Mer 2 Mai - 22:49 | |
| hum c'est pas dit... fin bon rendez voius dimanche pour un briefing CAMARADES! | |
|
| |
Anachromic
Nombre de messages : 197 Age : 33 Prénom : valentin Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: No_nO Ven 4 Mai - 21:20 | |
| erff cette vidéo est immense avis a tous ceux qui vont voter sarkozy dimanche ===> pour bénédicte désolé mais moi dimanche soir je fous la merde et lundi matin j'en parle et on organise la résistance ... je reste pas la en attendant que mon futur soit bousillé par l'autre arriviste ... désolé moi je bouge je fais un truc meme si ce truc s'avère etre une connerie ! | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: No_nO Ven 4 Mai - 22:02 | |
| On formera un mouvement de lutte révolutionnaire alors | |
|
| |
Anachromic
Nombre de messages : 197 Age : 33 Prénom : valentin Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: No_nO Sam 5 Mai - 0:26 | |
| si tu veut renaud moi je suis pret ! | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: No_nO Sam 5 Mai - 13:40 | |
| on verra ça au lycée lundi si on se voit :p, moi ça me tente! un moumevement révolutionnaire lycéen! | |
|
| |
marilou82
Nombre de messages : 74 Age : 38 Prénom : marc Classe : 3m2 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: No_nO Jeu 10 Mai - 21:56 | |
| désolé de "casser" la discussion mais c'est juste que je voi qui tu es...mais toi je pense pas que tu sache qui je suis lol enfin c'est pas grave! en tout cas si c'est bien toi je doi dire que t'es pas trop mal | |
|
| |
Crevette Concombre Girl...
Nombre de messages : 248 Age : 35 Prénom : Claire Classe : Première L Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: No_nO Jeu 10 Mai - 22:27 | |
| Whaa!! y'a de la drague dan l'air XD huhu...( comme ché mignon) C'est à cause de ses yeux!! XD | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: No_nO Ven 11 Mai - 17:22 | |
| 1) C'ets peut etre a cause de mes yeux oui xD! mais pas pasqu'ils sont sages! grr 2) soit aps jalouse crevée(ette) xD 3) Merci, marilou, effectivement je vois pas trop qui tu es ! Mais on va publier une photo des admins et tu verras si c'est bien moi! fin bon merci quand même (et fait pas attention a Crevette elle est jalouse xD) | |
|
| |
marilou82
Nombre de messages : 74 Age : 38 Prénom : marc Classe : 3m2 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: No_nO Ven 11 Mai - 17:26 | |
| beh je ne sais pas si sa va beaucoup t'avancer ou pas mais à midi je t'a manger à côté de moi et le vendredi ta cour en svt juste après moi. c'est vrai que t'a de trop beua yeux | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: No_nO Ven 11 Mai - 17:29 | |
| Huuum jsuis dsl mais je vois pas qui t'es :/ mais oui ça doit etre moi jpense! (merci pour les yeux ) La prochaine fois vient me dire bonjour je verrais qui tu es comme ça | |
|
| |
marilou82
| Sujet: Re: No_nO Ven 11 Mai - 17:35 | |
| ok sa marche! par contre je te prévien je suis pas spécialement bavarde pour les "premières rencontres".... mais bon on pourra toujour parler sur msn si tu veu? | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: No_nO Ven 11 Mai - 17:38 | |
| =) oui oui moi jsuis particulièrement... timide xD donc bon mais oui si tu veux tu peux prendre mon adresse msn, je srais moins timide qu'en réalité :/ | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: No_nO Ven 11 Mai - 17:39 | |
| Oo oO STOP FLOOD PLZ *joke :p * No_nO est un homme demandé, va falloir prendre rendez vous avec son agent ( en l'occurence=> Moi ! ) Bref..jme sens seul dans ce sujet ... | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: No_nO Ven 11 Mai - 17:42 | |
| Lol xD soit pas jaloux hein toi!!! je deconne! non mais c'est bizarr dès que je parle avec une fille toi net Rémi croyait que c'est pour la serrer graaaa! On a le droit d'etre poli et social non? En plus de mon côté j'ai deja une fille dans mon coeur Niah!
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
marilou82
| Sujet: Re: No_nO Ven 11 Mai - 17:43 | |
| bon beh sa fera un sujet de conversation pour quand je viendrai te voir fait chier pourquoi on est en week end là? c'est qui la poire qui à inventé les jours de la semaine? enfin en plus là j'ai un DM et une dissert pour mercredi sur la frnace de 1789 à je sais plus quand et il faut que j'ai 14 c'est trop trop cool! merci de bien vouloir me rencontrer | |
|
| |
Béné
Nombre de messages : 106 Age : 33 Prénom : Bénédicte Classe : 2nde 9 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: No_nO Ven 11 Mai - 20:27 | |
| Aaaah je savais bien que j'étais dans ton coeur Renaud ! Comment? Ah.Il parlait pas de moi ? (désespérée,vraiment désespérée) | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: No_nO Ven 11 Mai - 22:30 | |
| Hum je crois que, en toute modestie, je vais me créer un fan club! xD Non désolée béné... de décevboir tous tes espoires.... ce n'est pas toi cette fille.... Mais la vie continue tu sais! xD Je suis sur que Brendon saura te consoler, s'il n'est aps retourner avec Monica.. enfin je m'égare | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: No_nO Ven 11 Mai - 22:32 | |
| Ah ces histoires de tromperie, c'est vraiment mauvais...on devrait tous se marier...glups ça dépens quand meme | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: No_nO Ven 11 Mai - 22:42 | |
| Toi aussi tu veux faire partit de mon fan club c'ets ça!! allez avoue!! oups je m'emporte *prend une massue, se donne un coup sur la tête* Ouf ça va mieux! Se marier, se marier.. rien du tout! Vive le conncubinage! non a la tradition! Non au conformisme moi je dis! xD | |
|
| |
Béné
| Sujet: Re: No_nO Ven 11 Mai - 22:49 | |
| Nan le mieux c'est les communautés !! D'ailleurs clara on devait en créer une lol. Brendon est un salaud et moi je veux renaud (p***** c'est un alexandrin, je ss trop forte et je passe en L) | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: No_nO Ven 11 Mai - 22:56 | |
| Oui bon ça va le mariage, mais béné je suis d'accord pour cette communauté parce que ça commence à mal chauffer pour moi, avec ces jalousies de filles en furies!!! nous allons en créer un grand | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: No_nO Ven 11 Mai - 23:11 | |
| D'ailleurs tu devrais en faire un slogan béné: ""brendon est un salaud, moi je veux renaud" ralalala ça gère ! :D
ps: si vous voulez j'ai un doc sur les communautés étudié en science po, on compare els communautés au totalitarisme et on voit comment ça s'en rapproche docn bon... vous faites comme vous voulez ;P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No_nO | |
| |
|
| |
| No_nO | |
|