Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TransylvanianConcubine

Aller en bas 
+6
tahitibob
crunchy
No_nO
general
Pinkrett'
TransylvanianConcubine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Prénom : Marion
Classe : 1°L
Date d'inscription : 23/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:34

Je me lance...*toussote d'un air géné*.

Bon alors je m'appelle Marion, je suis en première L, j'aime beaucoup la littérature, l'Art sous toutes ses formes (peinture etc...), la musique (métal sympho, batcave et autres styles tout aussi interessants), le chocolat^, la photographie, le romantisme et je m'interesse à la philosophie bien que je ne connaisse pas encore très bien pour le moment. J'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses étant assez curieuse de nature.
Il est très possible que vous m'ayez déjà croisée dans le lycée mais pour cause de timidité exessive je ne vous releverai pas d'infos concernant mon apparence (du moins pour le moment Rolling Eyes à vous de trouver, si vous pensez savoir qui je suis^).
Voilà voilà...j'aime également raconter des histoires gores a table histoire de faire vomir mes chaleureux voisins... mais ça il ne faut pas le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Pinkrett'

Pinkrett'


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 32
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13
Date d'inscription : 22/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:44

ravie d'en savoir plus sur toi^^
et bienveue au club des urltra timides^^(dont je fais partie) j'aime beaucoup tes interets(normal j'ai les memes) et aussi le chocolaaaaat geek
Revenir en haut Aller en bas
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Prénom : Marion
Classe : 1°L
Date d'inscription : 23/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:56

Merci Pinkrett' !

J'espère te croiser au lycée un de ces jours, c'est agréable de discuter avec des personnes ayant des centres d'interêts semblables aux vôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general


Nombre de messages : 384
Age : 34
Prénom : Teauma
Classe : 1L
Date d'inscription : 24/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:59

Hey hey.

Art P ou HIDA?
Revenir en haut Aller en bas
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Prénom : Marion
Classe : 1°L
Date d'inscription : 23/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:09

HIDA bien sûr ^

J'aurais bien pris AP mais... pas assez douée en dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:26

Bienvenu sur le forum alors!
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Prénom : Loïc
Classe : 1ère ES 2
Date d'inscription : 25/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:58


Marion, c'est 1m65 de pure beauté italienne qui est née à Paris un 31 Mai 1990(eh oui je m'en souviens ma belle^^). Toi, femme fatale tu es entrée dans ma vie en 5ème (eh oui déjàà 5 ans ma poule!!) pour ne plus me quitter...On se conaissait comme si comme ça et voilà qu'en 3ème pom pom on se retrouve dans la même classe ou nous passâmes (je fais ressortir mon goût pour la littérature^^) une superbe année: le chant du rouge-gorge en SVT, les pires notes en Maths (fallait voir nos DS c'était affreux ke du rouge!!), le rock en sport (eh oui ça dégourdit)...On bosse bien quand même, on va à Michelet et encore pom pom dans la même classe. On repasse une année top: les bavardages en français ("Mr D. fermez-là! Mais c'est qu'il recommence en plus!"), les refus de coopérer en Fisik-Chimie ("Mr D. où est votre blouse?-Je ne travaille pas aujourd'hui!!!-Alors ne touchez pas aux produits."), les folies passagères en public sur la table d'SVT(dont je garde toujours un agréable souvenir)...Fin de seconde nos chemins se séparent: toi en L(mdr trop bad en maths:p), moi en ES. Depuis le temps on se voit plus trop à mon grand regret, qui c'est peut être du tien aussi. Pour cela, j'ai ma solution je vais a la maison voir ma maîtresse, beau papa et belle maman. N'empêche qu'on a tout vécu ensemble (tes crises de folies, mon Big régime d'anorexik comme tu aimes le dires, nos tristesse...). Voilà fin fini!!!
P.S:Marion, un secret entre nous eux, je t'dr trop ma gotika. Ton anorexik t'envoie des bisous (pleins partout...^^).
Revenir en haut Aller en bas
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Prénom : Marion
Classe : 1°L
Date d'inscription : 23/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:16

*Emue et rouge d'avoir trop ri à la mémoire de ces bons souvenirs*

Que de compliments, je te remercie, il y en a plus de la moitié que je ne mérite pas ! Mais...depuis quand nous portons ces surnoms ridicules ? xD Ca me fait plaisir de me rappeller tous ces bons souvenirs et de savoir que tu ne les a pas oubliés. Je crois que tu as fait impasse de quelques moments plutôt sympas a retenir : ma superbe crise de larmes en italie ("Mais tu l'aimes, Marion. En plus c'est nous qui avons [censured].....oh merde j'aurais pas dû te dire ça !"), ta "déclaration" "Tu dirais quoi si je t'embrassais ?" "Non mais t'es pas bien ?!!" et bien sûr ta superbe imitation dans le bus "Il dort...sbuegneugeuu" xD
Tu as toujours le mot pour me faire rire et me remonter le moral et c'est quelque chose que j'aime vraiment en toi. Et j'oublierais pas le jour où tu avais accepeté de m'accompagner à Toulouse chercher ma place pour Indochine I love you Même si on a pas eu besoin d'y aller ^^

Qu'est ce que je ferait sans toi ?

Des gros bisous de ta masochiste préférée.
Je t'aime très fort =)
Pour la fessée c'est quand tu veux.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkrett'

Pinkrett'


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 32
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13
Date d'inscription : 22/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:23

Je serais ravie de te rencontrer aussi, et j'aimerais aussi faire AP j'adore dessiner peindre etc...masi ma momon veut pas snif, alors je dessine pour le plaisir mais j'fais pas des chefs d'oeuvres, loin de là^^ sinon faut trop que je rencontre plein de gens de ce forum, vous m'interessez fortement
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Prénom : Loïc
Classe : 1ère ES 2
Date d'inscription : 25/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:37


Mdr comment ça ma déclaration en Italie? Mais c'est qu'elle fantasme cette fille alala et moi je passe pour le Dn Juan. Il faut dire que ma requête existe toujours(Tu dirais quoi si je t'embrassais?") Very Happy .
Sinon il est vrai que j'ai la chance de remonter en général le moral aux gens, tu me dirais y a de quoi rire avec les conneries que je sors!! Tu te poses la question de savoir ce que tu ferais sans moi mais moi je me dis pareil. Sans toi, c'est ne jamais parler de conneries qui ne font rire que toi et moi (faut dire qu'on est quand même simplets^^). Mais pour la fessée, faut dire que je suis déçu je m'attendais à mieux de ta part après tout ce que j'ai connu^^. T'inquiéte pas Marion moi aussi je t'aime très très fort en espérant qu'on continue à se voir à la fac...
Revenir en haut Aller en bas
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Prénom : Marion
Classe : 1°L
Date d'inscription : 23/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:16

Pinkrett' : C'est dommage que tu n'aies pas le droit de faire une discipline qui te plait. Mais tu as raison, continues à dessiner pour toi en attendant, c'est déjà interessant Wink

crunchy : Attends tu vas nous faire passer pour des pervers (que nous ne sommes qu'en paroles, bien évidemment ^).
Et puis pour la fac, il n'y a aucune raison, bien que je pense plutôt faire du droit (je connais un sympathique jeune homme là bas mouaha). Et puis même, tu seras toujours le bienvenu pour venir me voir à la maison (et te faire matraquer au métal pendant des heures xD) [Je viens de réaliser que cette phrase pouvait avoir deux significations Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general


Nombre de messages : 384
Age : 34
Prénom : Teauma
Classe : 1L
Date d'inscription : 24/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:36

Qui donne des fessées?
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:38

Oula mon dieu... vous avez exité notre sado-maso à tendances constipatives de la maison... tous aux abris!
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Modo
tahitibob


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Prénom : Alexandre
Classe : 2nd2
Date d'inscription : 22/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:41

*snif*

c'est trop émouvant vos retrouvailles... enfin ce forum a servi à quelque chose ^^ (bien que vous soyez un peu bizarre dans vos dires) je vous souhaite la bienvenu à vous et que votre amitier dure...
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:45

et Vive Loic et ses premeirs messages! cheers (et son ami Marion aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Prénom : Marion
Classe : 1°L
Date d'inscription : 23/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:47

Merci tahitibob et No_nO =)

general-> MOI MOI MOI bounce bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general


Nombre de messages : 384
Age : 34
Prénom : Teauma
Classe : 1L
Date d'inscription : 24/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:48

Ouiouiouiouiouioui!!!

t'as des ustensiles?
Revenir en haut Aller en bas
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Prénom : Marion
Classe : 1°L
Date d'inscription : 23/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:01

Au choix :

Fouet
Menottes en fourrure rose et noire xD
Collier a grosse boucle (pour tenir en laisse ?)
Pantalon en vinyl très très près du corps
Platforms en vinyl également
Planche cloutée

Et divers accessoires....

Mais je préviens c'est moi qui donne les ordres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general


Nombre de messages : 384
Age : 34
Prénom : Teauma
Classe : 1L
Date d'inscription : 24/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:07

koule!
je peux au moins choisir les menottes roses?
Ce que je préfère c'est la laisse.

Sinon, pas de poire d'angoisse?
Revenir en haut Aller en bas
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Prénom : Marion
Classe : 1°L
Date d'inscription : 23/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:13

Comment ai-je pu l'oublier ? ^^

Tu n'as pas peur de souffrir à ce que je vois.

Compagnon de jeu idéal *mouahaha*
Revenir en haut Aller en bas
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general


Nombre de messages : 384
Age : 34
Prénom : Teauma
Classe : 1L
Date d'inscription : 24/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:14

MWAHAHAHA - euh je veux dire - *Jappement canin dégoulinant de soumission*
Revenir en haut Aller en bas
Ferrelas
Admin
Ferrelas


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Prénom : William
Classe : 1èreS1
Date d'inscription : 21/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:18

Ahaha, on peut revetir le sigle X à partir de 23h lachez vouuuuus! *joke*
Revenir en haut Aller en bas
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Prénom : Marion
Classe : 1°L
Date d'inscription : 23/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:21

Sans problème !!

Lààà, écoutes moi bien, on va jouer à un petit jeu, ça te dis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general


Nombre de messages : 384
Age : 34
Prénom : Teauma
Classe : 1L
Date d'inscription : 24/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:34

TransylvanianConcubine 155231 ?
Revenir en haut Aller en bas
dirgni82

dirgni82


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Prénom : Ingrid
Classe : 1re ES1
Date d'inscription : 22/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:41

kes ke c ke ce délire.. affraid
marion tu m'étonne...!!! lol


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: Re: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TransylvanianConcubine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michelet, le Forum non officiel des lycéens :: Le coin des élèves :: Espace rencontres et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser