Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TransylvanianConcubine

Aller en bas 
+6
tahitibob
crunchy
No_nO
general
Pinkrett'
TransylvanianConcubine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Prénom : Marion
Classe : 1°L
Date d'inscription : 23/04/2007

TransylvanianConcubine Empty
MessageSujet: TransylvanianConcubine   TransylvanianConcubine Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:34

Je me lance...*toussote d'un air géné*.

Bon alors je m'appelle Marion, je suis en première L, j'aime beaucoup la littérature, l'Art sous toutes ses formes (peinture etc...), la musique (métal sympho, batcave et autres styles tout aussi interessants), le chocolat^, la photographie, le romantisme et je m'interesse à la philosophie bien que je ne connaisse pas encore très bien pour le moment. J'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses étant assez curieuse de nature.
Il est très possible que vous m'ayez déjà croisée dans le lycée mais pour cause de timidité exessive je ne vous releverai pas d'infos concernant mon apparence (du moins pour le moment Rolling Eyes à vous de trouver, si vous pensez savoir qui je suis^).
Voilà voilà...j'aime également raconter des histoires gores a table histoire de faire vomir mes chaleureux voisins... mais ça il ne faut pas le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Pinkrett'

Pinkrett'


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 32
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13
Date d'inscription : 22/04/2007

TransylvanianConcubine Empty