| TransylvanianConcubine | |
|
+6tahitibob crunchy No_nO general Pinkrett' TransylvanianConcubine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TransylvanianConcubine Groupie de Gawel
Nombre de messages : 167 Age : 34 Prénom : Marion Classe : 1°L Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Lun 30 Avr - 21:34 | |
| Je suis d'accord. En plus ca ne serait pas dur de tenir une conversation avec tous les points qu'on a en commun. Et j'ai des caramels pour toi si ça t'interesse^ Plus sérieusement (bien que ma proposition du dessus soit veridique), ça serait vraiment bien qu'on se conaisse.. | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Lun 30 Avr - 21:39 | |
| Rhoo tu as vraiment des caramels? Ce serait avec le plus grand plaisir en ce qui me concerne. Je me suis toujours demandé ce qui se cachait derrière ce joli petit visage tout paré de noir. | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 34 Prénom : Marion Classe : 1°L Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Lun 30 Avr - 21:45 | |
|
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Lun 30 Avr - 21:49 | |
| Je pourrais bien poursuivre les compliments mais il serait plus honnête d'apprendre à mieux te connaître d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Lun 30 Avr - 21:52 | |
| C'est vrai ! Je ne vais pas tarder à y aller, il y a de l'orage malheureusement. Je ne suis pas une fervante admiratrice d'msn mais ça serait peut être plus pratique pour parler entre nous Qu'en dis tu ?
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:17, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Lun 30 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Lun 30 Avr - 21:54 | |
| D'accord, je prend ton adresse alors. Je me connecterai sans doute demain. En attendant, je te souhaite une bonne soirée en sachant très bien que tu vas rêver aux somptueux caramels qui te sont promis ^^ Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Lun 30 Avr - 22:02 | |
| En éspérant ne pas rêver que de caramels. EDIT: *Revient et réalise à quel point pareil message pourrait être mal interpreté...* | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
tahitibob Modo
Nombre de messages : 122 Age : 34 Prénom : Alexandre Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Mar 1 Mai - 11:53 | |
| ou c'est génial enfin un truc de bien qui a été fait sur ce forum!! ben j'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance et sortez couvert^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Mar 1 Mai - 12:04 | |
| Bien sûr Gawel, si je te croise, hop, quelques caramels ^ Tahitibob -> Mdr !! Tu crois pas que tu vas un peu vite ? Chaque chose en son temps hein ! Mais merci quand même ! | |
|
| |
tahitibob Modo
Nombre de messages : 122 Age : 34 Prénom : Alexandre Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Mar 1 Mai - 12:07 | |
| désolé j'me suis un 'ti peu emballé | |
|
| |
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Mar 1 Mai - 12:08 | |
| Tu es tout excusé, ça partait d'un bon sentiment | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Mar 1 Mai - 12:12 | |
| Ma très gentille grand mère m'en a ramené encore un kilos de Bretagne, plus tous ceux que j'avais avant... Y'en aura pour tout le monde ! Tu es gourmand toi aussi ! On va m'appeller la fille caramel maintenant XD | |
|
| |
tahitibob Modo
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Mar 1 Mai - 12:14 | |
| moi aussi j'aime bien les caramels !! fait gaffe tu vas faire de l'ombre à la femme chocolat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Mar 1 Mai - 12:17 | |
| J'espère bien ^^
Bon alors tu en auras toi aussi... je les ferait passer par Loïc en espérant qu'il ne liquide pas tout au passage^ Quoi que mainteant ca ne risque plus d'arriver XD mouaha | |
|
| |
crunchy
Nombre de messages : 15 Age : 34 Prénom : Loïc Classe : 1ère ES 2 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Mar 1 Mai - 22:53 | |
| - TransylvanianConcubine a écrit:
- J'espère bien ^^
Bon alors tu en auras toi aussi... je les ferait passer par Loïc en espérant qu'il ne liquide pas tout au passage^ Quoi que mainteant ca ne risque plus d'arriver XD mouaha Mdr Marion t'est k une petite mokeuse j'en mange plus de bonbons (je veux pas regrossir!!) et de plus le caramel ça colle aux dents alors non merci je tiens trop à mes jolies dents^^ P.S: Je tiens à dire pour les interressés que cette nana c'est un bon parti, fille unique alors vas-y qu'elle est gâtée!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Mer 2 Mai - 13:29 | |
| Tu es complètement omnibulé par l'argent Loïc. | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Mer 2 Mai - 14:18 | |
| L'argent et le sexe aussi.... je connais aps plus pervers | |
|
| |
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Mer 2 Mai - 15:04 | |
| Moi non plus ! Je plains sa future copine | |
|
| |
crunchy
Nombre de messages : 15 Age : 34 Prénom : Loïc Classe : 1ère ES 2 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Mer 2 Mai - 15:29 | |
| - No_nO a écrit:
- L'argent et le sexe aussi.... je connais aps plus pervers
Renaud je suis déçu de voir ce que tu dis^^ j'essaye de me calmer, et ça marche en plus j'en parle beaucoup moins(eh oui y a des progrès^^) mais quand même je suis pas pervers faut arrêter(on va dire ke j'adore les nanas!!!)... - TransylvanianConcubine a écrit:
- Moi non plus !
Je plains sa future copine Marion tu peux la plaindre mais il faut dire que moi j'en trouve des normales^^ comparé a toi qui trouve des gens que je qualifierais de 'ringards' et spéciaux mentalement à tel point qu'ils t'ont fait souffrir. Alors je pense que tu peux pas trop te permettre d'écrire ça même si je ss grave. Edit Gawel : https://michelet-82.1fr1.net/General-c1/Annonces-f1/Les-Conditions-d-utilisations-du-forum-t1.htm | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Mer 2 Mai - 15:32 | |
| lool rooh pauvre loic... c'est juste que .. j'avais aps remarquer on va dire xD espérons que tes "poussée hormonales" dira t-on se calme avec le temps xD non mais bon on a rémi aussi donc bon à tous els 2 vous nous faites un bon duo dans votre genre :/ | |
|
| |
crunchy
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Mer 2 Mai - 15:39 | |
| - No_nO a écrit:
- lool rooh pauvre loic... c'est juste que .. j'avais aps remarquer on va dire xD espérons que tes "poussée hormonales" dira t-on se calme avec le temps xD non mais bon on a rémi aussi donc bon à tous els 2 vous nous faites un bon duo dans votre genre :/
Attends attends quel Rémi, celui de la classe? Parce que si c'est celui de la classe je ne te crois pas il ne parle pas comme ça. Mais en plus c'est vrai faut me croire mes "poussées hormonales" (comme tu le dis si bien^^) se calment, faut espérer que c'est la maturité qui intervient eh oui demain 17 annssss. P.S:Renaud pour mon kdo je veux la trousse Longchamp (c est pas trop cher je crois^^). | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine Mer 2 Mai - 15:59 | |
| Bon ben alors JOYEUX NANNIVERSAIREUUU LOIIIIC! (fais comme si tu lisais ça demain) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TransylvanianConcubine | |
| |
|
| |
| TransylvanianConcubine | |
|