| Bon à mon tour ... | |
|
+5tahitibob Ferrelas general Pinkrett' farenheit 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farenheit
Nombre de messages : 184 Age : 34 Prénom : Loïck Classe : 1°S1 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 1:13 | |
| Alors voila je m'appel Loïck, j'ai 16 ans, je suis né à Montauban et y suis resté depuis toujours ^^. Je mesure 1m80 pour 61 kg (putin j'ai pris 1kilo !!) Sinon je suis célibataire depuis au moins aussi longtemps que m&m's ( putin la honte ! ), j'aime le rock, le hard rock, le métal et tous les trucs du genre tant que la musique est bonne, bonne, bonne ... désolé ... Coté scolaire je suis aussi en 1°S1 ( avec gawel, ferrelas, m&m's et bien d'autres), classe qui n'a plus besoin d'être présentée Pour finir vous pourrez me voir bien souvent sur ce merveilleux jeu qu'est World of Warcraft, en train d'aider Ferrelas A bientot
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 18:15, édité 2 fois | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 1:15 | |
| Nous attendions avec impatience ta présentation^^, pas mal les musiques que tu écoute^^ | |
|
| |
farenheit
Nombre de messages : 184 Age : 34 Prénom : Loïck Classe : 1°S1 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 1:17 | |
| J'aime me faire désirer ^^ | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 1:20 | |
| hihi, mais ça dépend par qui précise car personnellement je suis une dangereuse créature, pire que les personnages de Warkraft^^ | |
|
| |
farenheit
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 1:25 | |
| rhooo pinaise la faute d'orthographe !! War craft avec un C et pas un K malheureuse
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 1:28 | |
| je suis nulle, j'l'avais dit, et malheureuse tu as trouvé le mot exact... bouuuuuh pardon pour ton C, j'accepterais une punition pour cet acte de méchanceté gratuite^^ | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 1:28 | |
| Vais-je devoir copier 100 fois le nom WarCraft?^^ | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 1:32 | |
| pas dur: WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft pouf 100 | |
|
| |
farenheit
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 1:32 | |
| Non rien d'aussi cruel ... juste payer mon abonnement à WoW | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 1:37 | |
| euuuh je suis une incomptétente sur toutes les lignes, c'est quoi WoW? j'aurais préféré une punition qui ne concerne pas trop l'argent, car je ne vis que d'amour et d'eau fraiche, fin d'amour, j'en vois pas la couleur depuis longtemps et l'eau fraiche, elle est en ébulition là, j'suis d"humeur à écrire un torchon comme d'hab' | |
|
| |
farenheit
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 1:51 | |
| WoW= World of Warcraft = the best game ! ( n'en déplaise à Gawel ) Et sinon ... ça fait quoi d'écrire sur un torchon ? ( chui trop drôle !! ) ... ok je sors ... | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 1:53 | |
| J'ai pas dit écrire sur un torchon, mais écrire un torchon, ben ça fait mal au coeur et on se sent null, et aussi ça met en colère. | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 10:44 | |
| à m'aider c'est vite dit ^^ | |
|
| |
tahitibob Modo
Nombre de messages : 122 Age : 34 Prénom : Alexandre Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 10:50 | |
| c'est étonnant mais on diré que tous les membres de ce forum aime être punis
faite un topic sur sa on le déconseillera au âmes sensible par ex: val n'y vas pas par contre m&m's sa pourait être encore un topc en ton nom ^^ | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 12:40 | |
| General, frimeur. moi j'en fait 200 WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft WarCraft Aaaha tu fais moins ton malin là. ( ça m'avantage de 2 posts pr le topic de WoW ; il y a donc 8-7 ) | |
|
| |
farenheit
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 13:03 | |
| - Pinkrett' a écrit:
- J'ai pas dit écrire sur un torchon, mais écrire un torchon.
J'avais bien compris lol mais je faisais de l'humour ... | |
|
| |
dirgni82
Nombre de messages : 146 Age : 34 Prénom : Ingrid Classe : 1re ES1 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 13:11 | |
| farenheit a écrit:
Pinkrett' a écrit: J'ai pas dit écrire sur un torchon, mais écrire un torchon.
J'avais bien compris lol mais je faisais de l'humour ...
on avé kompri que tu fsé de l'humour... | |
|
| |
farenheit
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 13:13 | |
| ... ... | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 13:14 | |
| mdr.
ça vole haut ton topic loïck xD
J'adore les messages qu'on y trouve | |
|
| |
farenheit
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 13:16 | |
| ouai t'as vu ça xD tout ça grace à mon humour legendaire | |
|
| |
Gawel Admin
| |
| |
farenheit
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 13:24 | |
| rhoo tu me fais de la peine mon petit Gawel ... ( bien fais )
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 14:50 | |
| En fait le topic, c'était la présentation de farenheit... oui bon là on en parle, son humeur "légendaire" fait partie de lui. | |
|
| |
farenheit
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 14:52 | |
| humour pas "humeur" | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... Sam 28 Avr - 14:54 | |
| Ah mais décidément qu'ai-je donc depuis hier moi? et c'est toujours la meme personne qui mecorrige, vais me taper plein de punitions...fin non je propose pas de me faire punir car j'ai entendu de drole de choses... Frenheit merci encore pour ces corrections personnelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon à mon tour ... | |
| |
|
| |
| Bon à mon tour ... | |
|