Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déception Amoureuse

Aller en bas 
+12
m&m's
lucille
Pinkrett'
lohengrin
general
Anachromic
Ferrelas
No_nO
tahitibob
Gawel
TransylvanianConcubine
shadowbrain
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shadowbrain

shadowbrain


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Prénom : Lauren
Classe : 2°8
Date d'inscription : 23/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:54

Vu qu'on a débordé du sujet inexistant de "fallait le faire", on recommence sur un autre topic...

Actuellement j'en suis a un quotat de 59 ruptures, dont 20 de mon fait. En gros je me suis fait larguer plus de fois que j'ai largué.

J'en ai maaaaarre Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowbrain.skyblog.com
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Prénom : Marion
Classe : 1°L
Date d'inscription : 23/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:41

Whaou ca te fait pas mal d'expériences XD (à part si tu es sortie plusieurs fois avec les mêmes personnes..).

Tu crois que ça existe un gars bien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Admin
Gawel


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Prénom : Gael
Classe : 1S1
Date d'inscription : 21/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:34

Voui.


bounce bounce bounce bounce bounce

NB : Ceci étant dit en tout modestie, bien évidemment.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michelet-82.1fr1.net
tahitibob
Modo
tahitibob


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Prénom : Alexandre
Classe : 2nd2
Date d'inscription : 22/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:43

ho! des mec bien il y en a..... moi par exemple mais pour sa faudrais que je fasse ma présentation (vous pouvez toujours attendre) non elle arrivera bientot mais pas pour l'instant parce que faut que je révise pour le controle cmmun de physique de demain study Mad
Revenir en haut Aller en bas
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Prénom : Marion
Classe : 1°L
Date d'inscription : 23/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:48

Tant mieux ^^ Maintenant on sait qu'il existe au moins 2 gars biens sur cette Terre !

On attend votre ptite présentation à TOUS LES DEUX Wink
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:51

apres ça dépend de ce que vous entedez par "bien"! c'es subjectif. un gars peut etre bien pour une fille et pas bien pour une autre. Fin jsais pas mais c'est facil de dire "ouais sjuis un gars/fille bien", c'est à la personne avec qui il se passerait éventuellment quelque chose de juger :/
dsl de vous casser le moral les amoureux transits Very Happy, c'était juste mon point du vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Ferrelas
Admin
Ferrelas


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Prénom : William
Classe : 1èreS1
Date d'inscription : 21/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:08

moi aussi jsuis bien d'abord :@
Non bah, de toute facon y'a pas que l'amour dans la vie...y'a le se*e...euh...non l'école bien entendu! *joke 1/2*
Revenir en haut Aller en bas
Anachromic

Anachromic


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 32
Prénom : valentin
Classe : 2nd2
Date d'inscription : 22/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:55

non il mente touss les gars "bien" sa n'existe pas je suis le seul de ce monde a mériter le qualificatif de gars "bien" afro
non lol sa existe pas il mente !!
Revenir en haut Aller en bas
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general


Nombre de messages : 384
Age : 34
Prénom : Teauma
Classe : 1L
Date d'inscription : 24/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:10

Y'a aussi des gars bien qui sont comme des cons au moment le plus important...

ps: je ne fait pas allusion à l'acte sexuel
ps2: ni à la demande en mariage
ps3: ni à... Rhhaa vous avez tous trés bien compris maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:10

nonon explique toi xD?
Revenir en haut Aller en bas
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general


Nombre de messages : 384
Age : 34
Prénom : Teauma
Classe : 1L
Date d'inscription : 24/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:25

Rha mais rha quoi!

Et bien disons qu'il y a certaines personnes pour qui il est bien plus simple d'hexiber son postérieur dans un lieu public que de faire simplement la demande à l'être aimé (convoité?).

Sans paroles en l'air, hein!
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:31

hum, ça sent le vécu dis moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general


Nombre de messages : 384
Age : 34
Prénom : Teauma
Classe : 1L
Date d'inscription : 24/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:38

Du vé quoi? Occupes-toi du tien!

*Part pleurer quelques minutes, poussant parfois des petits cris perçant en se balançant d'avant en arrière et en frappant les murs. Puis revient comme si de rien n'était*

Oui, nous disions?
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:41

nous parlions de ton côté autiste xD
sinon rallonge toi sur le divan et parlez moi un peu de vous? * prend son calepin et se prépart a noter*
Revenir en haut Aller en bas
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general


Nombre de messages : 384
Age : 34
Prénom : Teauma
Classe : 1L
Date d'inscription : 24/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:04

Alors voilà, *s'allonge* j'ai un problême docteur. A chaque fois que je suis en présence d'une personne du sexe opposé, à plus forte raison lorsque ses arguments naturels se trouvent être à mon goût, un étrange changement s'opère en moi. Je hurle, bondit comme un ressort et frappe viollement la personne en question à défaut de l'embrasser, lui criant dans les oreilles "C'EST TOI LE CHAT!!!!"

C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:13

Huuum *parplexe*.... Hum hum *inquiet*...comment dire, vous avez une maladie grave....il existe peu de traitements.... il s'agit là d'une eructo-zoophilo-homo-anthropophagilogie prébubère, en gros vous avez les réactions d'un enfant de maternelle devant un jeu (ne vous méprenez pas xD) à la vue d'une personne de sexe opposé vous attirant. Oh les conséquences sont peu graves, une perte totale des fonctions reproductrices basiques dans les 6mois à venir. *regarde le patient l'air perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin

lohengrin


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Prénom : julie
Classe : 1 S1
Date d'inscription : 24/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:15

non à peine !
Je sais de qui tu parles et je peux te dire que voila c'est pas cool, je veux dire que certain trucs que t'as fait ne l'étaient pas du tout ! Enfin c'est ta vie mais bon a cause de ce genre de comportement la personne à qui tu tiens se ramasse une mauvaise réputation, alors si tu l'aimes et que tu connais ses sentiments calmes toi, t'es chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general


Nombre de messages : 384
Age : 34
Prénom : Teauma
Classe : 1L
Date d'inscription : 24/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:20

AH JE LE SAVAIS! Monsieur, vous êtes un imposteur! Eh oui, j'ai fait quelques recherches sur vous, mon cher No_nO ou devrais-je Pedro? Ou Giovanni? Ou Jean-Eudes? Oui je sais tout sur vos changements d'identité! Et vos diplômes de psychiatrie? Trouvés dans une banane! Oui! Une banane surprise! Oui, je ne vous le fais pas dire, ce que la science ne fait pas... Mais revenons à nos moutons! Môssieur le psychologue, sachez que votre diagnostique est erronné! Messieurs du FBI, faites votre office!

*Sort un petit miroir de poche et se repoudre nonchalament le nez*

Et sinon, t'es libre ce soir mon minou? *clin d'oeil aguicheur*


EDIT:

Alors si j'ai bien reconnu la personne et interpreté le message:

Merci pour ton tact, vraiment, et pour ta discrétion aussi, c'est vrai aprés tout c'est rien qu'un forum ici, on peut dire ce qu'on veut qui lira? Un forum du lycée que nous fréquentons tous chaque jour de surcroît...

De plus, j'aprécie également ton incommensurable perspicacité, c'est vrai j'aime beaucoup ce genre de règlements de comptes surprise, surtout venant d'une personne qui sait tout de ma vie, là je me sens compris, et je vais m'empresser de suivre tes conseils ô combien avisé.

Trêve d'anti-phrase, tu ne sais pas grand chose de moi et ma vie (qui ne se résume pas à cette année, dans ce lycée) alors ne me juge pas sur le peu que tu en vois, ou vient me voir pour le faire que l'on s'explique comme des gens civilisés (à moins qu'être civilisé c'est devenu dire les choses par internet évitant ainsi le problême d'avoir un être de chair et d'os face à soi au moment de lui dire ses quatres vérités, ce qui serait assez triste je trouve).

Si j'ai mal interprété le message, faisont comme si tout le message précédent n'existait pas.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin

lohengrin


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Prénom : julie
Classe : 1 S1
Date d'inscription : 24/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:23

non pas du tout mais avec une telle situation, une telle hatitude me gene c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2
Date d'inscription : 21/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:25

Hum bref je pense que l'on se détourne un peu du sujet principal la Smile ( pour un admin je montre pas l'exemple) et non jsusi pas libre ce soir mon minet, j'ai un rendez vous a 23h avec Christina (ma nouvelle), a 23h55 avec Carolina (une fille que 'jai rencontré en Slovaquie) et pour finir à 00h59 avec Gerrard (hum... un simple pote de la creuse.. Embarassed )

Very Happy voila, non mais revenons sur le sujet, les déceptions amoureuses.
Pour ma part je me tairais, j'ai deja assez de mal a le oubleir alors pourquoi en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin

lohengrin


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Prénom : julie
Classe : 1 S1
Date d'inscription : 24/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:36

tu refuse toutes discussions au lycée et moi j'en ais marre de voir une amie dans le doute, perplexe et, de surcroit connaitre toutes les rumeurs les plus debiles qui circulent sur elle !
C'est tout, j'ais pas le droit d'essayer de proteger une amie ???
Revenir en haut Aller en bas
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general


Nombre de messages : 384
Age : 34
Prénom : Teauma
Classe : 1L
Date d'inscription : 24/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:38

Oh je refuse toute discussion? Hum hum, bah pour savoir il faudrait que tu commence par ma la proposer la discussion, aprés je verrais si je la refuse...
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin

lohengrin


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Prénom : julie
Classe : 1 S1
Date d'inscription : 24/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:43

La derniere fois qu'on a mangé ansemble on sait pris la tête tu te souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general


Nombre de messages : 384
Age : 34
Prénom : Teauma
Classe : 1L
Date d'inscription : 24/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:50

Message édité.


Désolé pour toute cette dérive. Nous disions donc? (ca fait deux fois que je dis ça...)
Revenir en haut Aller en bas
shadowbrain

shadowbrain


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Prénom : Lauren
Classe : 2°8
Date d'inscription : 23/04/2007

Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:20

Déceptions amoureuses...


Par simple curiosité, est ce qu'il existe sur ce forum des mecs qui se sont fait balancer PLUS qu'ils n'ont balancé?

Histoire d'étayer ma these comme quoi larguer est un truc de mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowbrain.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Déception Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception Amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michelet, le Forum non officiel des lycéens :: Le coin des élèves :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser