Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Déception Amoureuse

+12
m&m's
lucille
Pinkrett'
lohengrin
general
Anachromic
Ferrelas
No_nO
tahitibob
Gawel
TransylvanianConcubine
shadowbrain
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pinkrett'

Pinkrett'

Féminin Nombre de messages : 544
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13

Déception Amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:24

renaud, je vois que tu es une personne sensible...c'est fort bien^^
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO

Masculin Nombre de messages : 459
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:31

Jpense qu'on à tous une part de sensibilité... plus ou moins marqué mais bon les déceptions amoureuse contribuent à la forger enfin chez moi oui
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:32

Ben moi j'évite de le montrer ma sensibilité, mais bon j'ai remarqué je l'étasi énormément^^
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general

Prénom : Teauma
Classe : 1L

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:42

merci Embarassed

La sensibilité... Beaucoup de gens ont peur de la montrer, car peur de soufrir. Mais je me dis souvent qu'il vaut mieux soufrir que de museler sa sensibilité. Mais je n'ai jamais assez souffert pour être catégorique.
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:47

Ben c'est courageux ce que tu dis, ne pas cacher sa sensibilité est quelque chose de bien, mais moi j'ai peur que ma sensibilité(qui fait partie intégrante de moi et qui a une place importante ds ma personalité) ne soit dégradée par le "dehors"
general
general

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:51

Tu pourrais bien être surpris par coté prodique de ta sensibilité, comme pour ton inspiration.
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:53

euh excue-mio general, mais tu parle à moi? (en fait j'ai lu surpris, alors je pensais que tu parlais à quelqu'un d'autre)
general
general

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:58

Oui je parlais à toi, je disais qu'il était possible que ta sensibilité se révèle bien trop prodigue pour se trouver de quelque façon altérée par le monde extérieur comme tu le crains.
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:05

Je ne sais pas, peut-etre mais de tout manière, je viens de me dire que meme si le monde extérieur atteindrait ma sensibilité, celle-ci est comme protégée dans mon petit monde, oui j'suis constamment dans ce petit monde et une copine (celle dont j'ai aprlé qui a lu mon poèem) a dit qu'en le lisant et bien elle est entrée dans ce monde fort agréable, et elle en est ressortie sans bruit, sans le dommager donc, finalement ça ne craint pas trop si je montre ma sensibilité^^
Anachromic

Anachromic

Masculin Nombre de messages : 197
Prénom : valentin
Classe : 2nd2

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:25

mais on est toujours bien sur le sujet des deception amoureuse la c'est sur ??
erf la moi je comprend plus rien a la discussion !!
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:59

d'accord bon alors je reprends le sujet principal
Ben j'suis toujours désespérée en amouuuur, et je désespère aussi, j'suis soit trop difficile soit ben euuh pas assez bien
general
general

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:07

Un peu comme moi

Trop difficile/sais pas s'y prendre/... sais vraiment pas s'y prendre/p'tet pas la geule qu'il faut
No_nO
Admin
No_nO

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:09

hum pourtant c'ets une technique de drague comme une autre faire des roues au milieu de la cour (bon j'arrete avec ça Very Happy )
Avec tout le monde qu'il y a sur terre vous trouverez bien quelquu'un!! Loveya
general
general

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:12

Bah déjà j'ai ma chatte... Une grande histoire d'amour, je l'ai recueillie le jour même de sa naissance abandonnée en plein caniar sur un pont, minuscule, trempée du ventre de sa mère. Un biberon 5 fois par jours, beaucoup de bains, beaucoup de patience et aujourd'hui c'est un vrai chat qui se comporte presque normalement! (A part qu'elle sait pas miauler)
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:12

Toute personne normale trouvera chaussure à son pied, ben moi déjà qu'à trouver une chaussure qui me va dans un magazin c'est la galère, alors la chaussure (la fausse^^) ben j'aurais beaucoup de mal, et peut-etre meme qu'elle existe meme pas Sad Sad Sad
[morte de solitude]
No_nO
Admin
No_nO

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:14

si t'es défaitiste aussi tu avs pas y arriver! bats toi un peu! rooh apres t'as 16 ans c'est bon t'es jeune; c'est aps la mort non plus :/
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:16

Meuuh non je vais pas mourir pour les hommes, non mais oh je peux très bien vivre sans eux^^non mais j'plaisante, mon crapeau débarquera quand il le faudra et pis voilà, s'il s'est fait écraser en route ben tant pis^^
lohengrin

lohengrin

Féminin Nombre de messages : 59
Prénom : julie
Classe : 1 S1

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:18

il ne faut oublier les gens qui sont amoureux mais que l'élu de leur coeur ne l'est pas.
No_nO
Admin
No_nO

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:21

erf oui malheureusement.....c'est un des pires cas ..que je hais tout particulièrement!
Gawel
Admin
Gawel

Masculin Nombre de messages : 295
Prénom : Gael
Classe : 1S1

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:23

Ben c'est ça qui est bon, c'est ça qui fait de l'amour une des choses interessantes :-)

ça serait beaucoup trop simple sinon...
https://michelet-82.1fr1.net
general
general

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:23

ouaip à ne pas oublier...

Enfin essayons d'oublier quand même, c'est trop déprimant...
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:37

Le sujet en lui-meme est assez déprimant car deception c po joyeux^^
lohengrin

lohengrin

Féminin Nombre de messages : 59
Prénom : julie
Classe : 1 S1

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:31

mais faut pas croire que votre élu en a rien a foutre.
Perso moi ca me gene trp, car j'aime ce gars mais il ne pe se tenir en ma presence donc je suis obligee de l'eviter ce qui est unpeu galere en soi.
Anachromic

Anachromic

Masculin Nombre de messages : 197
Prénom : valentin
Classe : 2nd2

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:40

DE qui tu parle julie ... moi je t'aime tu sais et je me tien trés bien en ta présence *donc elle ne doit pas parler de moi* de plus tu ne m'évite pas *merde c'est sur elle ne parle pas de moi* euhh de qui tu parle julie Crying or Very sad je pensais que nous deux c'était pour la vie *vas se pendre* voila une belle déception... *trouve un moyen d'écrire avec le clavier et de se pendre en même temps* juliiiii...... nannnn..... Crying or Very sad
Gawel
Admin
Gawel

Masculin Nombre de messages : 295
Prénom : Gael
Classe : 1S1

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:51

Pfffou, t'as du prendre un sacré nombre de coups au concert pour tomber aussi bas dans ton.... non j'allais appeler ça de l'humour, mais en fait, ça serait trop d'honneur pour toi. Dans tes mots, c'est cool.

drunken
https://michelet-82.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 5 Icon_minitime

Déception Amoureuse
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant