Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Déception Amoureuse

+12
m&m's
lucille
Pinkrett'
lohengrin
general
Anachromic
Ferrelas
No_nO
tahitibob
Gawel
TransylvanianConcubine
shadowbrain
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
No_nO
Admin
No_nO

Masculin Nombre de messages : 459
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2

Déception Amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:33

Moi j'ai toujours du mal à oublier des évènements, mais bon de la à dire que ej suis encore triste non! Le pire je dirais j'ai était triste bien 4/5 mois a cause d'une déception amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Pinkrett'

Pinkrett'

Féminin Nombre de messages : 544
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:29

c'est beau qu'il existe certains garçons qui s'attachent à leur aimée. Mais est-ce que se faire griller par un coup de foudre c'est une déception amoureuse dès le début parce que moi j'en ai bien l'impression...surtout que je ne sais pas du tout qu'est-ce qui a déclanché ça
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

Féminin Nombre de messages : 167
Prénom : Marion
Classe : 1°L

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:23

C'est dangereux un coup de foudre. Je crois que c'est ce qui fait le plus mal.

N'y aurait-il pas sur ce forum quelques âmes romantiques ? Rolling Eyes
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:50

Merde! tu dis ça toi aussi??? Sad tout le monde me traite de ça meme mes profs de français^^
Oui ça fait affreusement mal à tel point que ça m'a beaucoup inspiré pour mes poèmes(bien que je n'aime pas écrire sur l'amour)
No_nO
Admin
No_nO

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:23

Hum aujourd'hui c'est une honte chez les garçons d'etre romantique (parait qu'il faut etre viril pale ) donc bon va falloir bien percer la carapce de quelques uns (hum ils se reconnaitront) avant qu'ils laissent place a une âme romantique! Mais le romantisme ne fait pas de mal dans ce monde de brutes Smile
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general

Prénom : Teauma
Classe : 1L

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:57

Hélàs, je suis sûrement trop romantique, c'est ce qui fait ma difficulté à trouver une élue quelconque (parcequ'au bout d'un moment merde!).
Je rêve d'écrire un jour un poême pour une jeune fille, plutôt que sur une figure féminine absolue, et pourquoi pas un poême avec des petits bouts de bonheur dedans. (que quand tu mord ca craque sous la dent)
dirgni82

dirgni82

Féminin Nombre de messages : 146
Prénom : Ingrid
Classe : 1re ES1

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:06

si tu considère qu'il y a une élue ki t destinée et que tu a du mal a être romantique ac la personne ac ki tu sors c ke ce n'est pas l'élue I love you
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:09

Whaou Shocked
C'est beau de voir qu'il existe encore des gens possédant cette vision de l'amour. C'est de plus en plus rare...
Je ne comprend pas les filles qui recherchent des relations simples basées avant tout sur les contacts physiques. Il y a tellement mieux dans la vie... un poème par exemple, ca fait rêver, c'est si délicat.
No_nO
Admin
No_nO

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:10

En meme temps aujourd'hui tout est fait sur le meme model meme dans l'amour :/ c'est triste... ya meme plus de fantaisie, d'innovation! tous els couples (ou presque) se ressemblent... rahhh mais allez tout le monde lâchez vous, arrétez de suivre la mode! allez courir dans les champs, coeullir des coquelicost puis hum bon ça suffit la! oh!
general
general

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:12

Un poême...

J'ai toujours l'impression qu'il manque à mes quelques poêmes d'amour, une âme en quelque sorte. Ce ne sont que des rejets vides, usés.

Un jour viendra où je saurais donner la vie à mes poêmes d'amour. Mais ce ne sera jamais seul.
dirgni82

dirgni82

Féminin Nombre de messages : 146
Prénom : Ingrid
Classe : 1re ES1

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:14

ché pa tro si ts lé kouple se ressemble, dja kan jpense au mien et bien ca métoneré ke lé otre vivent ce ke lon vi... en bien et en moins bien comme en triste fo lavouer mais c sur kil y a des ressemblance.... c pr ca ke les filles regardent des séries pr ados c pr se rassurant en se disant en fait on a tte lé mem pb jsui kom tt le monde
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:21

Renaud: Mais le romantisme ne fait pas de mal dans ce monde de brutes

Renaud, le romantisme fait souffrir énormément, enfin moi oui
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:24

general-> S'il manque une âme à tes poèmes, c'est peut être que tu n'as pas encore trouvé la personne qui t'inspirera et les fera vivre.
Ta Muse en quelque sorte.
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:25

General: Hélàs, je suis sûrement trop romantique, c'est ce qui fait ma difficulté à trouver une élue quelconque (parcequ'au bout d'un moment merde!).
Je rêve d'écrire un jour un poême pour une jeune fille, plutôt que sur une figure féminine absolue, et pourquoi pas un poême avec des petits bouts de bonheur dedans. (que quand tu mord ca craque sous la dent)

Je t'épouse!!!! lol franchement tu n'as pas à avoir honte de pouvoir écrire à une fille un poème, et meme si tu veux je pourrais te filer un coup de main^^
moi j'aimerais bien recevoir une fleur, c'est nunuche peut-etre masi la fleur est un être vraiment merveilleux, qui n'a que des qualités, et c'est un gage simple et si beau flower
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:30

General--- un poème sans âme n'est pas tellement un poème, faut que tes mots dansent coulent dans la bouche et battent au rythme d'un coeur...oula faut que je cesse ça imédiatement.
Justement j'vien de montrer à une amie un de mes poèmes car il m'énervait je le trouvais affreux (surtout que c'est un poèmes d'amour I love you ) ben elle a éprouvé des choses, et ça fait plaisir, donc il ne finira pas comme je l'avais imaginé au fond de ma poubelle... Ne désespère pas Général, tu trouveras cette égérie, moi c'est pas gai mais poèmes, mais si je rencontre quelqu'un c'est sur que ça changera certainement mais bon, déjà un poème d'amour c'est vraiment galère car tellement de grands poètes en ont écrit que les notres paraissent des pipis de chats...
general
general

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:37

Je n'ai pas honte de mes poêmes, encore moins honte d'en écrire.

Comment faire ?

Quand tout semble s’enfuir, qu’on se sent impuissant, quand il ne reste qu’elle, petit être vivant
Quand on voudrait partir, ou faire couler le sang, mais qu’on n’a plus le sel, celui d’être vivant
Mes mains tremblent tantôt, ou bien sont immobiles
De mon cœur consterné c’est le reflet tangible
Mais pourtant je croyais…
Je me suis fourvoyé…
J’espérais que l’amour, sublimerait mon être, petit être vivant
Il est passé par là l’amour
S’est installé en moi l’amour
Prend tout sans rien donner l’amour
Me laisse seul, aveugle, et sourd

Coquille vide et inutile, vivant encore.
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:40

Oula tu es comme moi^^
Je te montrerai le poème dont j'ai parlé auparavant... je te fias confience dis donc^^ et ton poème est bon( meme si il y ades pitits grincements, amsi bon no comment ça me reagarde aps à moin ske tu veuille en discuter^^)
general
general

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:44

Si tu as envie de dire ce qui te déplaît dans mon poême ne te gènes pas.
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:53

J'espère que je ne t'ai pas blessé, j'voulais juste etre franche, meme si ton poème est comme je l'ai dit bon.^^
Mais c'est ok pour en parler, je te parlerai aussi du mien, j'ai un gros soucis avec^^
general
general

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:58

Nan mais je veux dire, je ne peux me sentir satisfait d'une critique qui se limite à "bon mais y'a des trucs bofs". Je ne l'ai pas mal pris, j'aimerais seulement que tu dises ce que tu as aimé et ce qui t'as déplu.
D'autant que la poésie est un art extrêmement subjectif, que ce poême justement je l'avais montré à quelques professionnels et j'ai eu des avis trés favorables.
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:00

Ah oui? alors ce soir ce doit être moi qui suis complètement à la ramasse. Il est vrai que je suis d'humeur sombre très sombre... mais on va en parler
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:11

ATTENTION
J'crois bien que j'ai fait une gaffe là, ben en fait j'ai relu deux fois de plus ton poème et ben finalement j'avoue, ben que c'est pas bon, mais c'est plus que bon...J'dois paraitre vraiment bizare, mais bon ça m'arrive faut juste qu'il y ait un déclic, finalement pourqois dis-tu que tes poèmes n'ont pas d'âme? Celui-ci, il m'a fait penser à...moi^^ fin plutot une partie de moi qui se situe derrière mes cotes, bien protégée. J'devais certainement Sleep dormir ou bien comme j'étais plongée dans un autre poème assez violent, ben j'ai aps fait très gaffe et donc , j'ai dit des affreusités, j'retire tout.
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:42

C'est très beau.
J'aime ce que dégage ton poème, cette sorte d'amour triste, de rêve perdu, de solitude... Crying or Very sad
Ferrelas
Admin
Ferrelas

Masculin Nombre de messages : 427
Prénom : William
Classe : 1èreS1

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:08

J'espere que il est pas copyright ton poeme, il va me servir pour des futurs conquetes :p *joke*
Non, c'est trop beau...j'ai eu des frissons même ( peut etre a cause du courant d'air qui passait a ce moment là... personne ne pourra répondre !)
No_nO
Admin
No_nO

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:20

hum ton poème il me rappel des mauvais souvenirs c'est bizarre Sad mis à part qu'il soit tres beau bien sur Smile mais bon c'est triste fiou Sad, ça me fait pensé aux textes de placebo que j'écoute/lit sur des déceptions ou amours perdus... c'est fort... fin bon jtrouve aps mes mots :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 4 Icon_minitime

Déception Amoureuse
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant