| Déception Amoureuse | |
|
+12m&m's lucille Pinkrett' lohengrin general Anachromic Ferrelas No_nO tahitibob Gawel TransylvanianConcubine shadowbrain 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mer 25 Avr - 19:29 | |
| bah moi je sors d'une relation d'un an et huit mois, sur une décision mutuelle. En effet, c'est beau l'amour mais 16-17 ans c'est pas un peu jeune? 16-17 ans c'est l'âge des expériences.... on trouvait dommage de s'enfermer dans une routine qui nous aurait conduit inéluctiblement a un mariage uhuh. Et on se dit de toute maniere, si on doit etre ensemble on sera denouveau ensemble un jour ou l'autre. Maintenant place a l'amusement et fini les prises de tete, qui servent a rien. | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mer 25 Avr - 19:34 | |
| vi t'as raison aussi, j'avais pas observé de ce coté-là, tu sais, j'ai pas eu de relation comme toi alors, j'ai oublié ce coté, mais j'me sens tellement seule que j'en ai horreur de l'amouuuur. j'le regarde sous un mauvais oeil | |
|
| |
lucille
Nombre de messages : 71 Age : 33 Prénom : lucille Classe : 2nde13 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mer 25 Avr - 19:50 | |
| Morte de rire [enfin nan pas morte puisque je suis là..enfin bn ] J'ai lue tout les messages depuis le début, et je les trouvés TRES marrants!!Surtout le passage du psy et son patient!!XD XD XD XD XD Bah moi je cherche pas,j'attends, j'avoue que défois c'est long mais bn "TOUT ARRIVE A POINT A QUI C'EST ATTENDRE" [ c'était le petit moment de philosophie]. Ah ui j'ai rigolée toute seule pour le "C'EST TOI LE CHAT!"!! [pliée en deux de rire sur son clavier ] | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mer 25 Avr - 20:40 | |
| Oui tu as raison, mais c'est quand meme long, très long, surtout quand tu vois des amoureux qui sont à deux doigts de s'envoyer en l'air devant toi(expérience) ben tu te sens un peu bizare. Mais moi, j'attendrai aussi, tant qu'il le faudra parce qu'un des grands buts principaux de l'humais, c'est de aimer, puisque c'est le seule(bon je suis pas sure) à pouvoir ressentir ça et c'est quand meme magnifique alors faut profiter. VIVE L'AMOUUUUR oulà j'suis tombée sur la tete moi, j'aurais jamais dit ça | |
|
| |
TransylvanianConcubine Groupie de Gawel
Nombre de messages : 167 Age : 34 Prénom : Marion Classe : 1°L Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mer 25 Avr - 21:05 | |
| Et puis, je pense que n'importe qui préfère être seul plutôt qu'avec une personne avec laquelle il s'ennuie... (bah quoi ?). Bon d'accord, parfois c'est dur, surtout lorsqu'un beau jour de printemps alors que vous sortez de cours la tête vidée vous vous retrouvez face à trois couples, tout bien disposés en triangle je vous prie (un signe de Dieu...^^ Je plaisante bien sûr, je suis athée ) et qui s'embrassent passionnément devant vous !!! Expérience personnelle ? Mais non pas du tout, qu'est ce que vous allez imaginer ? | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mer 25 Avr - 22:56 | |
| mais je connais une sorte de gens, qui bienqu'elles s'ennuient avec leur compagne/compagnon, préfèrent etre avec quelqu'un que de rester seul/e parce vois-tu, ça l'fait pas si elles sont célibataires. Veux pas les brusquer mais moi j'veux quelqu'un qui m'fasse bcp d'effet(ahr tout de suite vous pensez à des trucs salasses, j'veux dire kelk'un avec ki j'mennuie pas...mais c'est pas possible, j'espère donc que vous comprendrez le sens de mes paroles chastes) | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mer 25 Avr - 23:00 | |
| Le "ca l'fait pas " est un peu injuste tu sais. Beaucoup de gens ont en effet besoin d'être avec quelqu'un, quitte à ce que cette personne ne lui convienne pas, mais non pas pour l'ostentatoire, plutôt à cause d'un sentiment d'insécurité, de vulnérabilité. | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mer 25 Avr - 23:09 | |
| Ben je peux te dire que j'ai connu des personnes qui ne ressentaient que le besoin d'etre vu avec quelqu'un, sinon pour celles qui ont besoin d'etre avec quelqu'un (comme moi et pour tes raisons citées) je trouve cela normal | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 26 Avr - 14:34 | |
| apres, ça peut paraitre légitime, a notre age on peut etre "discriminé" car on est célibataire, tu sais il existe des gens cons xD! aujourd'hui on juge pas mal apr rapport à ça :/ | |
|
| |
shadowbrain
Nombre de messages : 157 Age : 33 Prénom : Lauren Classe : 2°8 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 26 Avr - 15:30 | |
| WAYYYY!!!
Devinez quoi??? je me suis fait ENCORE larguer!!!!!!!
PAR MSN?????
Merde franchement celle la on me l'avait jamais faite.
Est ce que quelqu'un s'est deja fait larguer de maniere tres pathetique? | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 34 Prénom : Marion Classe : 1°L Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 26 Avr - 19:35 | |
| Merde Euh si on peut considerer ça comme une séparation, oui, et c'était par téléphone... | |
|
| |
m&m's
Nombre de messages : 66 Age : 34 Prénom : Camille Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 26 Avr - 21:45 | |
| Moi j'ai larguer par mail^^ si sa peu vous avancer | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 26 Avr - 21:45 | |
| Pas de quoi être fier à mon avis... | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 26 Avr - 21:47 | |
| moi...mmmh jamais?? ^^ *joke* Bah alors avec une certaine personne dont je tairais le nom...c'était par ... msn jcrois ! sinon bah j'ai largué par sms, pleins de fois, et aussi par msn, quelques fois au telephone et rarement en face ( oui oui bah dur dur de voir les filles pleurer:tr: jdeviens une vraie madelaine sinon.) | |
|
| |
m&m's
Nombre de messages : 66 Age : 34 Prénom : Camille Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 26 Avr - 21:47 | |
| en fait la fille etait une histérico-dépendante fétichiste qui me di '' je t'aime '' o bout de 2 jour ^^ comprenai quaillan peur pour mon cul il etai plu resonnable mai aussi plu salo de lui envoyer un mail | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 26 Avr - 21:53 | |
| Quel courage! je vois que c'est aussi difficile de casser que de déclarer sa flamme, ben moi sans meme etre sortie avec des gars j'ai du le faire en face de elles...certaines semblaient pas comprendre mais bon c'est quand meme dur dur. Je vous comprends
et au fait vous pensez que le coup de foudre existe? | |
|
| |
Ferrelas Admin
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 26 Avr - 21:54 | |
| Oui, honnetement ca m'est arrivé... bon je rentrerais pas dans les détails mais même pour peu de temps ca vaut le coup de le vivre :tr:
et jvais finir par pleurer si on continue de parler de choses déprimante jvous préviens... Demain si vous coyez un ours avec les yeux explosé, et toute sa barbe==> moi! | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 26 Avr - 21:57 | |
| t'en fais pas, tu fera fondre le coeur de certaines oursonnes... et alors tu crois que ça veut le coup donc?[très interessée] | |
|
| |
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 26 Avr - 22:00 | |
| En même temps le titre du topic c'est déceptions amoureuses, donc rien d'étonnant qu'il y ait matière à cafarder.
Pourtant bizarrement ça ne me touche plus beaucoup, comme si je n'étais pas concerné par les affaires sentimentales. Blasé peut-être?
A la fois trop compliqué et beaucoup trop simple pour moi. | |
|
| |
Ferrelas Admin
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 26 Avr - 22:03 | |
| Compliqué pour moi =) Je suis très complexe, souvent indécis et beaucoup de remises en question. Félicitations aux filles qui m'ont supporté durant plus d'un mois ( donc 3^^) | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 26 Avr - 22:06 | |
| Ben j'trouve pas non plus que ça fasse pleurer, faut marquer à l'entrée de ce topic WARNING!! ATTENTION ACHTUNG! ames sensibles s'abstenir^^ ceux qui ont la larme facile évitez... ça me touche pas non plus, c'est drole meme, c'est pour ça que certains me prennent pour une sans coeur... n'importe quoi, j'ai un coeur trop gros un peu de glace mais après l'avoir fait fondre j'suis une vraie "loveuse" (lol) | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Ven 27 Avr - 17:32 | |
| Bah en meme temps ferrelas est tres sensible... il pleure facilement.... Non mais c'ets triste une déception amoureuse mais ça passe avec le temps.. enfin la douleure ne s'estompe vraiment jamais (oula c'était beau ça). | |
|
| |
shadowbrain
Nombre de messages : 157 Age : 33 Prénom : Lauren Classe : 2°8 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Ven 27 Avr - 18:23 | |
| trop ouais.
En ce qui me concerne, il me faut 1 jour pour oublier une rupture alors les deceptions amoureuses se limitent généralement à "encore un connard de plus". sauf quand on est vraiment amoureux. La j'ai du mettre 6 mois a men remettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Ven 27 Avr - 19:27 | |
| C'est vrai que parfois c'est super dur.
Moi ça m'a prit plus d'un an.
Qui dit mieux ? | |
|
| |
Ferrelas Admin
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Ven 27 Avr - 19:32 | |
| jamais? Moi je sais que ma l*ur* pour ne pas la citer, bah même si on un jour on vient a ne plus se voir ni rien bah je m'en remettrais jamais... Sinon en expérience 6 mois a oublié une fille au grand max! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déception Amoureuse | |
| |
|
| |
| Déception Amoureuse | |
|