Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Déception Amoureuse

+12
m&m's
lucille
Pinkrett'
lohengrin
general
Anachromic
Ferrelas
No_nO
tahitibob
Gawel
TransylvanianConcubine
shadowbrain
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ferrelas
Admin
Ferrelas

Masculin Nombre de messages : 427
Prénom : William
Classe : 1èreS1

Déception Amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:29

bah moi je sors d'une relation d'un an et huit mois, sur une décision mutuelle.
En effet, c'est beau l'amour mais 16-17 ans c'est pas un peu jeune?
16-17 ans c'est l'âge des expériences.... on trouvait dommage de s'enfermer dans une routine qui nous aurait conduit inéluctiblement a un mariage uhuh.
Et on se dit de toute maniere, si on doit etre ensemble on sera denouveau ensemble un jour ou l'autre.
Maintenant place a l'amusement et fini les prises de tete, qui servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkrett'

Pinkrett'

Féminin Nombre de messages : 544
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:34

vi t'as raison aussi, j'avais pas observé de ce coté-là, tu sais, j'ai pas eu de relation comme toi alors, j'ai oublié ce coté, mais j'me sens tellement seule que j'en ai horreur de l'amouuuur. j'le regarde sous un mauvais oeil Suspect
lucille

lucille

Féminin Nombre de messages : 71
Prénom : lucille
Classe : 2nde13

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:50

Morte de rire [enfin nan pas morte puisque je suis là..enfin bn ]
J'ai lue tout les messages depuis le début, et je les trouvés TRES marrants!!Surtout le passage du psy et son patient!!XD XD XD XD XD
Bah moi je cherche pas,j'attends, j'avoue que défois c'est long mais bn "TOUT ARRIVE A POINT A QUI C'EST ATTENDRE" [ c'était le petit moment de philosophie].
Ah ui j'ai rigolée toute seule pour le "C'EST TOI LE CHAT!"!!
[pliée en deux de rire sur son clavier ]
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:40

Oui tu as raison, mais c'est quand meme long, très long, surtout quand tu vois des amoureux qui sont à deux doigts de s'envoyer en l'air devant toi(expérience) ben tu te sens un peu bizare. Mais moi, j'attendrai aussi, tant qu'il le faudra parce qu'un des grands buts principaux de l'humais, c'est de aimer, puisque c'est le seule(bon je suis pas sure) à pouvoir ressentir ça et c'est quand meme magnifique alors faut profiter.
VIVE L'AMOUUUUR oulà j'suis tombée sur la tete moi, j'aurais jamais dit ça
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

Féminin Nombre de messages : 167
Prénom : Marion
Classe : 1°L

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:05

Et puis, je pense que n'importe qui préfère être seul plutôt qu'avec une personne avec laquelle il s'ennuie... (bah quoi ?).
Bon d'accord, parfois c'est dur, surtout lorsqu'un beau jour de printemps alors que vous sortez de cours la tête vidée vous vous retrouvez face à trois couples, tout bien disposés en triangle je vous prie (un signe de Dieu...^^ Je plaisante bien sûr, je suis athée Twisted Evil ) et qui s'embrassent passionnément devant vous !!!
Expérience personnelle ? Mais non pas du tout, qu'est ce que vous allez imaginer ? Rolling Eyes
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:56

mais je connais une sorte de gens, qui bienqu'elles s'ennuient avec leur compagne/compagnon, préfèrent etre avec quelqu'un que de rester seul/e parce vois-tu, ça l'fait pas si elles sont célibataires.
Veux pas les brusquer mais moi j'veux quelqu'un qui m'fasse bcp d'effet(ahr tout de suite vous pensez à des trucs salasses, j'veux dire kelk'un avec ki j'mennuie pas...mais c'est pas possible, j'espère donc que vous comprendrez le sens de mes paroles chastes)
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general

Prénom : Teauma
Classe : 1L

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:00

Le "ca l'fait pas " est un peu injuste tu sais. Beaucoup de gens ont en effet besoin d'être avec quelqu'un, quitte à ce que cette personne ne lui convienne pas, mais non pas pour l'ostentatoire, plutôt à cause d'un sentiment d'insécurité, de vulnérabilité.
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:09

Ben je peux te dire que j'ai connu des personnes qui ne ressentaient que le besoin d'etre vu avec quelqu'un, sinon pour celles qui ont besoin d'etre avec quelqu'un (comme moi et pour tes raisons citées) je trouve cela normal
No_nO
Admin
No_nO

Masculin Nombre de messages : 459
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:34

apres, ça peut paraitre légitime, a notre age on peut etre "discriminé" car on est célibataire, tu sais il existe des gens cons xD! aujourd'hui on juge pas mal apr rapport à ça :/
shadowbrain

shadowbrain

Féminin Nombre de messages : 157
Prénom : Lauren
Classe : 2°8

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:30

WAYYYY!!!

Devinez quoi??? je me suis fait ENCORE larguer!!!!!!!

PAR MSN?????

Merde franchement celle la on me l'avait jamais faite.

Est ce que quelqu'un s'est deja fait larguer de maniere tres pathetique?
http://shadowbrain.skyblog.com
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:35

Merde No

Euh si on peut considerer ça comme une séparation, oui, et c'était par téléphone...
m&m's

m&m's

Masculin Nombre de messages : 66
Prénom : Camille
Classe : 1S1

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:45

Moi j'ai larguer par mail^^ si sa peu vous avancer
general
general

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:45

Pas de quoi être fier à mon avis...
Ferrelas
Admin
Ferrelas

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:47

moi...mmmh jamais?? ^^ *joke*
Bah alors avec une certaine personne dont je tairais le nom...c'était par ... msn jcrois !Sad
sinon bah j'ai largué par sms, pleins de fois, et aussi par msn, quelques fois au telephone et rarement en face ( oui oui bah dur dur de voir les filles pleurer:tr: jdeviens une vraie madelaine sinon.)
m&m's

m&m's

Masculin Nombre de messages : 66
Prénom : Camille
Classe : 1S1

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:47

en fait la fille etait une histérico-dépendante fétichiste qui me di '' je t'aime '' o bout de 2 jour ^^ comprenai quaillan peur pour mon cul il etai plu resonnable mai aussi plu salo de lui envoyer un mail
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:53

Quel courage!
je vois que c'est aussi difficile de casser que de déclarer sa flamme, ben moi sans meme etre sortie avec des gars j'ai du le faire en face de elles...certaines semblaient pas comprendre mais bon c'est quand meme dur dur. Je vous comprends

et au fait vous pensez que le coup de foudre existe?
Ferrelas
Admin
Ferrelas

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:54

Oui, honnetement ca m'est arrivé... bon je rentrerais pas dans les détails mais même pour peu de temps ca vaut le coup de le vivre :tr:

et jvais finir par pleurer si on continue de parler de choses déprimante jvous préviens...
Demain si vous coyez un ours avec les yeux explosé, et toute sa barbe==> moi!
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:57

t'en fais pas, tu fera fondre le coeur de certaines oursonnes... et alors tu crois que ça veut le coup donc?[très interessée]
general
general

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:00

En même temps le titre du topic c'est déceptions amoureuses, donc rien d'étonnant qu'il y ait matière à cafarder.

Pourtant bizarrement ça ne me touche plus beaucoup, comme si je n'étais pas concerné par les affaires sentimentales. Blasé peut-être?

A la fois trop compliqué et beaucoup trop simple pour moi.
Ferrelas
Admin
Ferrelas

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:03

Compliqué pour moi =)
Je suis très complexe, souvent indécis et beaucoup de remises en question.
Félicitations aux filles qui m'ont supporté durant plus d'un mois ( donc 3^^)
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:06

Ben j'trouve pas non plus que ça fasse pleurer, faut marquer à l'entrée de ce topic WARNING!! ATTENTION ACHTUNG! ames sensibles s'abstenir^^ ceux qui ont la larme facile évitez... ça me touche pas non plus, c'est drole meme, c'est pour ça que certains me prennent pour une sans coeur... n'importe quoi, j'ai un coeur trop gros un peu de glace mais après l'avoir fait fondre j'suis une vraie "loveuse" (lol)
No_nO
Admin
No_nO

Masculin Nombre de messages : 459
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:32

Bah en meme temps ferrelas est tres sensible... il pleure facilement....
Non mais c'ets triste une déception amoureuse mais ça passe avec le temps.. enfin la douleure ne s'estompe vraiment jamais (oula c'était beau ça).
shadowbrain

shadowbrain

Féminin Nombre de messages : 157
Prénom : Lauren
Classe : 2°8

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:23

trop ouais.

En ce qui me concerne, il me faut 1 jour pour oublier une rupture alors les deceptions amoureuses se limitent généralement à "encore un connard de plus". sauf quand on est vraiment amoureux. La j'ai du mettre 6 mois a men remettre
http://shadowbrain.skyblog.com
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:27

C'est vrai que parfois c'est super dur.

Moi ça m'a prit plus d'un an.

Qui dit mieux ?
Ferrelas
Admin
Ferrelas

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:32

jamais?
Moi je sais que ma l*ur* pour ne pas la citer, bah même si on un jour on vient a ne plus se voir ni rien bah je m'en remettrais jamais...
Sinon en expérience 6 mois a oublié une fille au grand max!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 3 Icon_minitime

Déception Amoureuse
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant