| Déception Amoureuse | |
|
+12m&m's lucille Pinkrett' lohengrin general Anachromic Ferrelas No_nO tahitibob Gawel TransylvanianConcubine shadowbrain 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anachromic
Nombre de messages : 197 Age : 33 Prénom : valentin Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Dim 29 Avr - 15:08 | |
| gros con je rigole pas *court pour éviter la répression modale* c'est un sujet sérieux avec des post sérieux pfff tu soule gael la je me rend conte que ma chéwiee en aime un autre et voila ta réaction ... c'est nul ... | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Dim 29 Avr - 15:22 | |
| Pas de soucis avec ton regard de charmeur, tu réussiras à te faire l'élu de son coeur. ( ça se dit ? ) | |
|
| |
lohengrin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Prénom : julie Classe : 1 S1 Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
tahitibob Modo
Nombre de messages : 122 Age : 34 Prénom : Alexandre Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Dim 29 Avr - 15:40 | |
| joli val tu a fais une belle déclaration gawel perso je sais pas vrément si sa se dit on dirait que tu dit qu'il arrivera juste à sla faire son élu lol | |
|
| |
Anachromic
Nombre de messages : 197 Age : 33 Prénom : valentin Classe : 2nd2 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Dim 29 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
Gawel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 34 Prénom : Gael Classe : 1S1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Dim 29 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
Anachromic
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Dim 29 Avr - 15:56 | |
| merci mon gael je déborde d'amourrr julie gael julie gawel vous accepter les trucs a trois ? | |
|
| |
Anachromic
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Dim 29 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
Gawel Admin
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Dim 29 Avr - 16:00 | |
| Salop, tous des cons ces admins >.< | |
|
| |
lohengrin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Prénom : julie Classe : 1 S1 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Dim 29 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 16:44 | |
| (sensé etre un topic sur les deceptions...mais bon allez-y faites-vous plaisir) Est-ce que la déception de l'amour pour la vie ça se classe dans déception amoureuse? parce que j'en ai long à dire là-dessus *aussi joyeuse que le temps...pluie pluie pluie* | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 17:07 | |
| une déception amoureuse reste une déception amoureuse... poour 3 mois ou pour la vie :/ | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 17:13 | |
| vi je sais ça masi si c'est notre amour(attachement si tu préfère) pour la vie qui est plus là??? | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 17:16 | |
| aaaah, j'avais pas compris. Ah ça c'est un coup de déprime, trés fréquents à notre âge quand meme mais bon faut pas s'en faire! ya toujours des points positifs à la vie meme si on a du mal à les voir parfois! doànc bon faut pas s'en faire! | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 17:19 | |
| vi t'as raison, mais bon c'est quand meme soulant d'avoir plus de moments de déprime que de moments joyeux(comme hier avec les amis^^)
c'est pas tellement que je suis déprimée c'est juste un profond dégout | |
|
| |
TransylvanianConcubine Groupie de Gawel
Nombre de messages : 167 Age : 34 Prénom : Marion Classe : 1°L Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 17:24 | |
| Je comprend ce que tu ressens Pinkrett'. Je sais que c'est dur mais essayes de ne pas rester sur cette mauvaise impression, il y a des gens bien ! | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 17:43 | |
| oui je sais qu'il y a des gens biens, je vis en permanence avec eux, mais l'erreur n'est pas de leur coté, masi de la mienne, j'fais tache sur eux avec cette humeur et ce défaitisme dévorant... | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 34 Prénom : Marion Classe : 1°L Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 18:11 | |
| On me repproche la même chose, tout simplement parce que je ne me satisfait pas de ce qui est pour eux le bonheur. Tu as ta conception des choses alors vis pour toi et ne fais pas attention... | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 18:19 | |
| oui aaah grande Concubine(dsl mais c trp long ton pseudo, j'ai donc gardé la partie la plus accrocheuse^^) non j'arrete de blaguer, tu as raison vi, mais meme moi j'sais pas trop ce que je veux, j'suis quelqu'un qui n'a meme aps confience en soit et qui assume pas ce qu'elle est. mais mici quand meme | |
|
| |
dirgni82
Nombre de messages : 146 Age : 34 Prénom : Ingrid Classe : 1re ES1 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 19:00 | |
| c pa vrémen ke vou faite tache... marion enfin concubine c a toi ke je parle en particulié mais c kossi lé gans se protège en essayant de vous raisonner kar sil ne le fon pas et ke faite un konerie.... et bien il seront très maleureu paskil tiennent a vs mais aussi kar ils oront limpression de navoir rien fé... marion c enkor a toi ke je parle et je veux ke tu ékoute c vrémen tré dépriment pr vos proches de vou voir si triste mais ils le seront encore plus si vous lé kittez et en plus prématurémen... | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 19:07 | |
| C'est pas trés correct de faire culpabiliser comme ça...
Ca n'aide pas en tout cas, j'en sais quelque chose. | |
|
| |
No_nO Admin
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 19:22 | |
| toute façon chacun a ses moments de déprimes, de dépressions et malgré l'aide des autres c'est toujours dur de s'en dépétrer.... le truc c'est ne aps perdre espoir et laisser le temps faire son effet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 19:35 | |
| Je ne vois pas où j'ai dit que j'étais malheureuse J'ai essayé de faire de mon mieux en disant à Pinkrett' de ne pas laisser les autres lui sapper le moral quand ils disent ne pas la comprendre ! On dirait presque que tu insinues qu'on a des tendances suicidaires... Je ne vais pas répondre à la place de Pinkrett mais pour moi ca n'est pas du tout le cas. De plus je ne la pousse pas à s'isoler ou faire des conneries. Ca m'apprendra a donner des conseils tiens. | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 19:42 | |
| Je ne vais pas me suicider, je ne veux vraiment pas faire ça car y'a ma famille qui m'aime... après le reste, je veux dire ceux qui comprennent pas, ben je les laisse tels qu'ils sont, du moment qu'ils soient heureux, tant mieu pour eux. | |
|
| |
Megcelia
Nombre de messages : 149 Age : 32 Prénom : Mégane Classe : future 1ère S Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 19:45 | |
| Il n'y a pas que ta famille qui t'aime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déception Amoureuse | |
| |
|
| |
| Déception Amoureuse | |
|