Michelet, le Forum non officiel des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelet, le Forum non officiel des lycéens

Forum des lycéens de Michelet, Montauban.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Déception Amoureuse

+12
m&m's
lucille
Pinkrett'
lohengrin
general
Anachromic
Ferrelas
No_nO
tahitibob
Gawel
TransylvanianConcubine
shadowbrain
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ferrelas
Admin
Ferrelas

Masculin Nombre de messages : 427
Prénom : William
Classe : 1èreS1

Déception Amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:13

*regarde No_nO* Arrow

P.S: les reglements de compte en MP plz. Même si votre histoire nous interesserait beaucoup ( en effet ce forum est sponsorisé par RG ==> rémi guardos ou renseignement général=> du pareil au même)
Revenir en haut Aller en bas
No_nO
Admin
No_nO

Masculin Nombre de messages : 459
Prénom : Renaud
Classe : 1ere ES2

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:24

Pourquoi em regardes tu comme ça? moi des déceptions amoureuses moi? non arrête :/ rémi ne ma jamais ramassé a la ptite cuillere apres une déceptions amoureuse xD
jpourrais te regarder aussi ferrelas Smile
Bref, moi jtenais juste à dire, meme si c'est con mais jconnais pas mal de personne qui ont pensé a faie ça, moi aussi dans un certains cas :/ que vouloir mettre fin a ses jours pour une déception amoureuse c'est débile, carn je comprends qu'on el pense quand on est triste mais apres c'est un geste égoiste car meme si une personne ne vous aime pas/ou plus bah c'est pas grave car vous etes sur que yen a pleind 'autres autour qui vous aime (rien que votre famille par exemple), les amis c'ets une autre question Smile....
TransylvanianConcubine
Groupie de Gawel
TransylvanianConcubine

Féminin Nombre de messages : 167
Prénom : Marion
Classe : 1°L

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:41

Je suis d'accord avec toi No_nO , et puis tout bien reflechi ca serait trop bête de foutre notre vie en l'air pour quelqu'un qui somme toute ne nous aime pas ! C'est vrai qu'on a parfois la certitude que la personne dont on est amoureux est la bonne, et que personne d'autre qu'elle ne pourra nous rendre heureux, mais il faut apprendre à vivre avec. Et puis, avec le temps, la douleur diminue (je suis bien placée pour le savoir...) et on finit par considerer la vie autrement.
Ferrelas
Admin
Ferrelas

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:47

+1, tout a fait d'accord!
Anachromic

Anachromic

Masculin Nombre de messages : 197
Prénom : valentin
Classe : 2nd2

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:29

erf moi je trouve que la brimade envers thomas et julie et injustifiée de plus si on ne les laisse pas s'exprimer ils vont être trés frustré ce qui pourrait bloqué complètement notre ami thomas de plus je suis un curieux voyeuriste et vu que je connais julie (je crois) et que je vois qui est thomas sa me fait marrer tous sa !! (sachant qu'ils vivent sa trés mal c'est batard de ma part de dire que sa me fait marrer mais bon sa me fait marrer !) Very Happy
de plus thomas je n'aime pas comment tu parle de julie elle est de trés bon conseil (si c'est une julie que je connais car toutes les julie que je connais sont de bon conseillère !)
erf continuez a vous exprimer sur ce topic ! afro

*prie pour éviter la punition possible des admin*

"Périsse la patrie et que l'humanité soit sauvée."
No_nO
Admin
No_nO

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:41

Non mais exprimez vous mais alors soit créez un topic spécial pour pas de hors sujet ou alors ne vous disputez pas mais rien ne vous interdit de parler! mais jcomprends qu'ils ne veulent aps en aprler devant tout le monde!
tahitibob
Modo
tahitibob

Masculin Nombre de messages : 122
Prénom : Alexandre

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:46

oui si ils ne continues pas leurs discution tu sera censuré par la réprétion modale. Non tu reste (pour l'instant) libre de tes dire. Et oui c'est belle et bien la julie que tu connais même si il est vrai que tu ne les connais pas toutes!! Wink
Anachromic

Anachromic

Masculin Nombre de messages : 197
Prénom : valentin

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:50

erf moi je dis que les empecher de finir cette discussion pourrait les frustrés no_No faut les comprendre de plus ils faut qu'il en parle sa fait du bien d'en parler a beaucoup de monde sa calme !! erf

COUCOU Julie que je connais (je te connais je connais toutes les julie du bahut afro)
tahitibob
Modo
tahitibob

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:59

No_nO tu les a braqué il sont entrain de régler leurs comptes au téléphone ... on peut rien suivre XD
No_nO
Admin
No_nO

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:01

mais non, c'était hier et en plus général ne veut aps en parler sur le forum Smile ==> légitime Smile
tahitibob
Modo
tahitibob

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:17

normal ètre espionné par une grosse bande de voyeur sa peu déstabiliser cyclops
Pinkrett'

Pinkrett'

Féminin Nombre de messages : 544
Prénom : Clara
Classe : 2nd 13

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:48

Bon revenons au sujet principal, déceptions amoureuses, ben oui, en fait j'sais pas trop, déjà tomber amoureux est-ce que c'est lorsque on a l'impression d'avoir chopé une sale grippe et d'avoir l'esprit envahi par une personne et de passer des nuits blanches à penser à cet individu qui a arraché votre coeur sans pitié et que dès qu'on le voit, on rougit on se sent bete et le ciel se met à tourner et soudain il fait chaud? ben oui ça m'est arrivé mais j'aime pas parce que ma timidité m'a obligé à garder le silence et à seulement laisser mon coeur hurler. Ben comme j'ai rien dit plein de fois, ben j'ai eu ces déceptions qui crèvent le coeur mais qu'on doit s'efforcer d'oublier...
shadowbrain

shadowbrain

Féminin Nombre de messages : 157
Prénom : Lauren
Classe : 2°8

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:53

c'est une bonne définition de l'amour en effet. Moi quand j'aime qqun honnetement...c'est le drame

si quelqu'un a des conseils drague a me filer je suis preneuse
http://shadowbrain.skyblog.com
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:56

Moi aussi j'suis preuneuse!!! ce serait vraiment bien, parce que rester dans son coin à penser à son élu, c'est vraiment mortellement déprimant Crying or Very sad
shadowbrain

shadowbrain

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

sans etre indiscrete, ton élu est dans ta classe, le lycée? ailleurs?

(un prof?? pale pale )
Ferrelas
Admin
Ferrelas

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

Citation :
normal ètre espionné par une grosse bande de voyeur sa peu déstabiliser cyclops

Moi ca m'a pas déstabilisé quand on me l'a fait IRL... hein No_nO, Gawel, Rémi, Wink
No_nO
Admin
No_nO

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:02

En meme temps vu cque tu faisais.. BREF
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:06

[shadowbrain :sans etre indiscrete, ton élu est dans ta classe, le lycée? ailleurs?

(un prof?? pale pale )]

Ben là j'ai plus spécialement de "élu" mais il m'est arrivé d'etre vraiment amo....(j'aime pas ce mot^^)mais rassure-toi ce n'est pas un prof, j'aime bien les personnes plus agées mais quand meme pas des demi-centenaires^^
shadowbrain

shadowbrain

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:11

le corps enseignant serait il si vieux?

en fait en voyant les porfs descendus comme ca par les eleves, j'ai pu trop envie de devenir prof...

moi, j'ai été amoureuse que deux fois. Quand j'entends des nanas dire "je suis trop love de lui" apres avoir croisé un mec dans les escaliers qui leur a souri, ca me fait rire. Il y a attirance physique, et amour. Deux choses tres distinctes donc.
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:17

WOUAW je partage ton avis, moi aussi je crois deux fois en parlant bien evidemment du vrai amour (grippe etc^^) et figure-toi que j'voudrai aussi peut-etre devenir instit Embarassed ou prof, ça dépend, j'ai le temps
Et pour ces filles, qui tombent "in love j'te kiffe à donf etc" ben j'suis tout à fait d'accord, peut etre suis-je un peu trop exigeante, mais j'veux pas de ces histoires, j'veux du gout du vrai(oups, ça sonne publicité ça) et d'la fidélité^^
shadowbrain

shadowbrain

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:19

de toute facon c tout pour vous

mon clavier bugge grrrrrrrrrrrr
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:55

De toute manière ça déçoit toujours, car un jour ça fini obligatoirement, soit apr une séparation, soit par un décès soit parce que il subsiste des individus comme moi qui ne seront jamais foutus de déclarer leur flamme juste parce qu'ils sont des gros trouillards, des peureux qui sont éffrayés par...par quoi aujuste?
general
Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
general

Prénom : Teauma
Classe : 1L

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:58

effrayés par leur prorpres sentiments, et par le reflet de ces sentiments chez l'autre.
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:09

General
Tu as parfaitement raison, en fait je crois que j'voulais pas me l'avouer...j'suis une grosse poltrone affraid
Pinkrett'

Pinkrett'

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:23

Mais ce qui effraie le plus c'est ce que recent l'autre, on ne sait pas... et ben pour le savoir faut y aller masi c'est comme si on vous demander de vous jeter tout nu dans la cheminée (qui marche)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déception Amoureuse   Déception Amoureuse - Page 2 Icon_minitime

Déception Amoureuse
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant