| Déception Amoureuse | |
|
+12m&m's lucille Pinkrett' lohengrin general Anachromic Ferrelas No_nO tahitibob Gawel TransylvanianConcubine shadowbrain 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 19:46 | |
| ça je sais pas, je vois pas à travers le coeur des gens... | |
|
| |
TransylvanianConcubine Groupie de Gawel
Nombre de messages : 167 Age : 34 Prénom : Marion Classe : 1°L Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 19:48 | |
| Megcelia a raison.
Et toi aussi Pinkrett'. | |
|
| |
Megcelia
Nombre de messages : 149 Age : 32 Prénom : Mégane Classe : future 1ère S Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 19:50 | |
| C'est sur, tu ne peux pas voir à travers le coeur des gens mais je te le dis : on t'aime!!! ("on" = moi, marine,...) | |
|
| |
Pinkrett'
Nombre de messages : 544 Age : 33 Prénom : Clara Classe : 2nd 13 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 19:54 | |
| c'est bien ça, je remonte un peu la pente...en espérant que demain j'débarquerai pas au lycée avec une tete d'enterrement, déjà que ma physionomie faciale est parfois à désirer, si je boude c'est encore pire^^ | |
|
| |
Megcelia
Nombre de messages : 149 Age : 32 Prénom : Mégane Classe : future 1ère S Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 19:58 | |
| Une tête d'enterrement?? t'es sûr parceque le matin je te vois plutôt souriante et tenir des propos...comment dire??? : OSéS | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 20:03 | |
| Ben justement, je souris pour cacher ma grosse tristesse mais quand personne me voit ben j'enlève le masque...et les propos osés, ben c'était juste hier, et en plus vous m'avez bien poussée.^^et ça vous a pas déplu, mais j'arrete ça, c'est vraiment pas joli. | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 20:07 | |
| Moi jvous dis avec les années du bac qui arrivent, vous serez tout les jours déprimer rien que d'y penser * je rigole* Non bah faut jamais rester seul quand la déprime arrive, car on déprime encore plus...c'est mathématique!!!! Donc faut parler avec des amis et tout, avoir de bons délires ca fait oublier, et de toute maniere comme dirait Epicure: carpe diem!
Vivons au jour le jour, et y'a toujours des choses positives, même dans le malheure ( sisi jvous assure!) | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 20:11 | |
| Oui masi bon si tu peux ni voir tes amis ni parler paske t'en as pas comment faire? | |
|
| |
Megcelia
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 20:13 | |
| merci : et moi alors, je suis quoi?qui? | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 20:14 | |
| Je parlais pas forcément de moi, je dis en GENERAL^^*ouf j'lai échappée belle* ben toi tu es my friend, bigbig friend | |
|
| |
Megcelia
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
dirgni82
Nombre de messages : 146 Age : 34 Prénom : Ingrid Classe : 1re ES1 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 20:40 | |
| Pour un peu en revenir au sujet pricipal : déceptions amoureuses. Personnellement je sui déçue par l'amour et pourtant je suis amoureuse mais c'est que je mattendais pas à çà! c'est tellement positif l'amour que ca en devient destructeur. On est tellement bien avec notre moitié que dès que ca sarrète c la déprime total, le chaos! Et san rire c'est comme un vide en nous et c'est vraiment douloureux! Je ne sais pas si je m'éloigne trop mais je pense ke l'amour c'est ccomme un drogue, ca entraine une tolérence ET une accoutumance désolé pour lé fotes je fais de mon mieu | |
|
| |
Ferrelas Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Prénom : William Classe : 1èreS1 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mar 1 Mai - 22:08 | |
| Un poème que j'invente au fur et a mesure que j'écris, observez ces superbes métaphores =) - Citation :
- AH!
Amour quand tu nous tiens, On se sent comme un chien, Les oreilles rabaissés, Mais la queue bien dressée.
Si je ne t'avais pas, Je ne serais plus là. Mais toi, Sans moi, Tu n'éxisterais pas.
Ah, amour! Quand tu nous tiens, Je te tiens, pas par la queue, mais par le coeur! *love* mon superbe poème ^^ VIVE LES S!!!!
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mer 2 Mai - 14:26 | |
| on sait tous que tu as des affinités romantiques ferrelas ==> remeber la 4eme et les poèmes ("tu es aussi rusé qu'un aigle "xD) | |
|
| |
Ferrelas Admin
| |
| |
No_nO Admin
Nombre de messages : 459 Age : 33 Prénom : Renaud Classe : 1ere ES2 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mer 2 Mai - 14:34 | |
| moui enfin comment dire.... ton poème est hum... il y a des rimes certes c'est un bon point mais il ne faut pas que ça pour faire un bon poème et tout le monde ne peut aps se prétenre poète en herbe donc bon soit entraine toi un peu soit retourne sur Wow xD non c'est méchant mais bon ton poème ne dégage aps grand chose, il fait un peu forcé, artificielle... dsl tu es recalé.. retente m'année prochaine (apres je dis ça c'es sUbjectif je ne suis aps MANU KATCHE , d'autres pourront tres bien aimer et tant mieux) | |
|
| |
Ferrelas Admin
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mer 2 Mai - 15:26 | |
| non c'étais pas un vrai poeme lol C'était pour délire juste hein j'ai pas l'intention de devenir poete...j'serais aller en L pour ça :s | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Mer 2 Mai - 16:07 | |
| MDR le poème, ça fait bizare cette histoire de chien, surtout dans un poème, original lol
*ris encore* | |
|
| |
mwa
Nombre de messages : 56 Age : 33 Prénom : cloé Classe : 2de 13 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: a ok Jeu 3 Mai - 10:16 | |
| ben moi j'en ai pas U autant(je ne détaillerais pas)mais en revanche je suis restée 1an et7mois ac le même mec et on vien juste de se séparer.le problème, c'est que j'ai flashé sur un autre type, un certain bastien(TS1)mais je sais pas comment lui dire. quand à ton problème, je comprends que tu en ai marre, mais peut être que si tu te tourne vers les filles tu auras plus de chance(quoi que...) | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 3 Mai - 20:44 | |
| Cloé tu parlais à qui, parce que si tu me parlais à moi ben: QUOI t'as craqué ton slip ou quoi?(cultugre générale, Gad) Je n'aime que les garçons, d'ailleur tu le sais TRES bien | |
|
| |
Béné
Nombre de messages : 106 Age : 33 Prénom : Bénédicte Classe : 2nde 9 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 3 Mai - 21:10 | |
| T'as cassé avec string rouge ??!! NOOOON | |
|
| |
Pinkrett'
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 3 Mai - 21:34 | |
| Oui cassé avec String Rouge qui est po moche du tout!^^ t'en fais pas ma cloclo j'en profiterai pas^^ | |
|
| |
dirgni82
Nombre de messages : 146 Age : 34 Prénom : Ingrid Classe : 1re ES1 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 3 Mai - 22:00 | |
| 1 ans 7 mois, komen c possible ! jparle pa de la durée de la relation mais de la rupture | |
|
| |
Béné
Nombre de messages : 106 Age : 33 Prénom : Bénédicte Classe : 2nde 9 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Déception Amoureuse Jeu 3 Mai - 22:01 | |
| t'as bien des divorces apres 35 ans de mariage.. | |
|
| |
general Maître De Gawel sous les ordres de la trans'
Nombre de messages : 384 Age : 35 Prénom : Teauma Classe : 1L Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déception Amoureuse | |
| |
|
| |
| Déception Amoureuse | |
|